Salut Les Gars
Petit problème sur mon Srad 600 de 98 , après 3 mois sans être démarré , je démarre et sa pisse de partout 3 carbu sur 4 je tapote dessus et rien tjrs pareil .......
Ou est la solution ?? HELP MY , merci
Carbu qui Pisse sur Srad
-
- Nouveau Gexiste
- Moto : Srad 600
- papy SRAD
- Gexiste Expérimenté
- Moto : GSXR 1000 K5 et GSXF 750
Re: Carbu qui Pisse sur Srad
Salut
Le problème vient sûrement des pointeau de carbus
Attention, si l essence pissenlit de partout, il est possible que les cylindres ont été rempli d essence aussi ( soupapes admission ouverte + carbu qui dégorge )
Et ensuite l essence passe dans l huile par la segmentation
Si c est le cas, tu vas au serrage au premier demarrage
Sens ton huile et si il y a le moindre doute, il faut régler le pb de carbu en premier et vidange ensuite
Le problème vient sûrement des pointeau de carbus
Attention, si l essence pissenlit de partout, il est possible que les cylindres ont été rempli d essence aussi ( soupapes admission ouverte + carbu qui dégorge )
Et ensuite l essence passe dans l huile par la segmentation
Si c est le cas, tu vas au serrage au premier demarrage
Sens ton huile et si il y a le moindre doute, il faut régler le pb de carbu en premier et vidange ensuite
-
- Nouveau Gexiste
- Moto : Srad 600
Merci de ta réponse rapide , c'est au démarrage qd elle tourne que ca pissais , l'huile ne sent pas l'essence , j'ai revérifié les flotteur et soufflet les pointeau et Hop c'est bon enfin je l'espère
- djobar51
- Petit Gexiste
- Moto : Suzuki 750 GSXR SRAD 1996
Salut,
Possible aussi qu'un pointeau soit resté bloqué ou de travers dans son siège, ça m'est arrivé mais ca arrive surtout quand on manipule la rampe au remontage. Comme l'a dit Papy Srad, faut faire attention avec ça, c'est pas grand chose et c'est simple à régler mais ca peut entrainer la casse du moteur si on ne fait pas gaffe !
Possible aussi qu'un pointeau soit resté bloqué ou de travers dans son siège, ça m'est arrivé mais ca arrive surtout quand on manipule la rampe au remontage. Comme l'a dit Papy Srad, faut faire attention avec ça, c'est pas grand chose et c'est simple à régler mais ca peut entrainer la casse du moteur si on ne fait pas gaffe !
"Calmez-vous Laurent, il va passer dans le virage 4"