Salut,
Quelqu'un aurait-il déjà fait la synchro sur un srad 75O injection?
J'ai regardé la doc en anglais mais j'ai encore des doutes.
Sur les carbus on se cale sur celui de référence et après on aligne les paires mais est ce pareil ici?
SI vous pouviez m'éclairer ce serait cool
synchro papillons injection srad 750
- papy SRAD
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Re: synchro papillons injection srad 750
Salut,
oui, le principe est exactement le meme que pour un modèle a carbu
Si tu as le manuel atelier suzuki ( en anglais, comme moi ) la première partie sert en fait a calibrer leur dépréssiometre
car c'est un systeme a bille ( et non pas a colonne de mercure ou a "aiguille")
si tu utilises une colonne a mercure ou un depressiometre a 4 cadrans ( a aiguille voir numérique maintenant, ça existe ) pas besoin de faire cette calibration
tu passes directement a la synchro, moteur chaud et toujours à 12000tr/min
A+
oui, le principe est exactement le meme que pour un modèle a carbu
Si tu as le manuel atelier suzuki ( en anglais, comme moi ) la première partie sert en fait a calibrer leur dépréssiometre
car c'est un systeme a bille ( et non pas a colonne de mercure ou a "aiguille")
si tu utilises une colonne a mercure ou un depressiometre a 4 cadrans ( a aiguille voir numérique maintenant, ça existe ) pas besoin de faire cette calibration
tu passes directement a la synchro, moteur chaud et toujours à 12000tr/min
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Re: synchro papillons injection srad 750
Merci papy SRAD
donc là il n'y a pas de référent on aligne juste les 4 pareil?
Et les vis qui sont juste au dessus des prises de dépression, c'est pour affiner le réglages?
sinon j'ai bien compris que tu voulait dire 1200tr/min
donc là il n'y a pas de référent on aligne juste les 4 pareil?
Et les vis qui sont juste au dessus des prises de dépression, c'est pour affiner le réglages?
sinon j'ai bien compris que tu voulait dire 1200tr/min