Jeux aux soupapes 600 gsxr K8

Tout ce qu'il faut savoir pour que votre belle le reste le plus longtemps possible
Gex33
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : dim. 4 août 2019 14:41
Moto : 600 gsxr k8
Sexe : Homme

Jeux aux soupapes 600 gsxr K8

Message par Gex33 »

Salut,
Voilà la grosse révision des 24000 est arrivée, j ai pas mal de chose qui ont déjà été faite sur la moto très récemment : vidange+filtre à huile, la purge des freins suite au rappel de suzuki et elle a un filtre Kn. En gros il reste le jeu aux soupapes, liquide de refroidissement et les bougie a remplacer.
Je vais donc dans un petit garage pars chez moi et il me sort un devis à 409euros, comprenant 99.65 euros pour les 4 bougies (ça me paraît beaucoup), 31.90 euros de liquide de refroidissement, 60 euros de joints (couvre culasse, puit de bougie, joint de vis couvre culasse) et 4 heure de main d'oeuvre.
Est ce que cela vous parait raisonnable comme tarif ? Je bloque surtout sur le prix des bougies et les 4heures de main d'oeuvre.
Merci pour vos réponses. 😉
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Jeux aux soupapes 600 gsxr K8

Message par Lyo86 »

4h de MO pour le jeu aux soupapes, si réglage inclus, c'est pas excessif du tout. En gros, faut démonter les carénages, enlever le réservoir, sortir le radiateur, ... avant "d'accéder" au couvre culasse. Et après, faut tout remonter.
Les bougies, c'est un peu cher mais les iridium ça coûte un bras. Tu dois pouvoir tirer les 4 pour 80€ (si c'est des iridium)
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Répondre

Revenir à « Entretien courant »