pb amortisseur ar 750 gsxr 2003 k3

125 xls
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 3
Inscription : sam. 16 mars 2013 18:49
Moto : 750 gsxr
Sexe : Homme

pb amortisseur ar 750 gsxr 2003 k3

Message par 125 xls »

bonjour a ts le monde,
Voila mon pb sur ma moto de piste 750 gsxr de 2003 , l'arriere de la moto et vraiment basse je pensé que la moto etait conduite par ptit homme ou 1 femme avant , aujourd'hui j'ai decide de voir ca "j'avais commande 1 biellette avec les deux jambes pour pouvoir remettre ca a l'origine ."
mon pb lors du demontage et que la biellette n'ai pas le bonne ( au niveau de la largeur et des axe de trou fixation).
Je me dit pas grave je vais juste changer les deux jambes afin de pour releve le derriere mais la pb encore je peut pas les monté sinon l'amortisseur tape dans le bras oscillant.
bon je vais pas laisse ca comme ca, je remonte tous comme avant et decide de mettre 1 cale de 10 mm en la chape haute de l'amortisseur et je cadre.
cool pas de galere sur ceux point.
1 ;bon ma question et entre les modele k1,k2,k3 ya t'il 1 difference en les biellette amortisseur .
2; j'aimerais savoir la longeur des deux jambes sur le cote ( les miennes font 170 axe a axe ).
3; que pensez vous avoir caler de 10 mm ?
4; si vous avez des indication de reglage piste pour ceux modele je suis prenneur infos.

bon voila j'ai tous dit j'espere que c'est lisible .
ps: biellette ar -------> basculeur jambes======> deux pattes sur le basculeur.


merci d'avance pour vos reponse et gaz a vous cordialement 125 xls :V:
volverine
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 32
Inscription : dim. 10 févr. 2013 16:12
Moto : gsxr 750 k2
Sexe : Homme

Re: pb amortisseur ar 750 gsxr 2003 k3

Message par volverine »

salut longueur jambe sur k2 170mm
a priori les biellette sont identiques .
par contre 2 ref pour le bras oscillant.
par contre fait une photo pour voir ton montage.
125 xls
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 3
Inscription : sam. 16 mars 2013 18:49
Moto : 750 gsxr
Sexe : Homme

Re: pb amortisseur ar 750 gsxr 2003 k3

Message par 125 xls »

bonjour,
merci pour la repose rapide oui moi aussi les jambes font 170mm donc c cool la moto n'a pas eu le train ar changé.
par contre aurait 1 idee pour mon pb savoir moto base de l'arriere , et si d'avoir mis 1 cale de 10 mm je risque quelque a part avoir 1 moto plus vive avec moins de motricite pour le montage je pense qu'il et standars vue il y deux types de bras oscillant 'apres ton infos .
En tout les cas merci de l' infos .
125 xls je sais pas terrible pour 1 site de gsxr.
Répondre

Revenir à « Partie cycle »