Démultiplication 600 2010

Répondre
joker-dim
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 9
Inscription : lun. 30 janv. 2017 17:29
Moto : 600 gsxr 2009
Sexe : Homme

Démultiplication 600 2010

Message par joker-dim »

Salut les gars est ce que quelqu un connaitrais le nombre de dents du pignon d origine sur le 600 2010. Merci. Et quel demul avez vous sur ce modèle pour avoir plus de couple en bas.

:pouce:
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4126
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Démultiplication 600 2010

Message par Lyo86 »

16x43 d'origine.

Sur piste j'ai -1/+3 mais c'est pas pour avoir du couple en bas :diable:
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Shadoxx
Gexiste
Gexiste
Messages : 152
Inscription : lun. 22 mai 2017 00:58
Moto : Gsxr 600
Sexe : Homme

Re: Démultiplication 600 2010

Message par Shadoxx »

-1 / +2 c'est ce que j'avais. pour moi s'était limite pour rouler sur route.
par contre moins de vitesse de pointe.
.
joker-dim
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 9
Inscription : lun. 30 janv. 2017 17:29
Moto : 600 gsxr 2009
Sexe : Homme

Re: Démultiplication 600 2010

Message par joker-dim »

Je souhaite mettre -1 +2 ca changz bcp?
Gex600K5
Gexiste
Gexiste
Messages : 135
Inscription : ven. 28 juil. 2017 17:14
Moto : GSX-R 600 K5
Sexe : Homme

Re: Démultiplication 600 2010

Message par Gex600K5 »

Pourquoi est ce limite pour rouler sur route ?
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: Démultiplication 600 2010

Message par junior »

joker-dim a écrit : mar. 27 févr. 2018 14:51 Je souhaite mettre -1 +2 ca changz bcp?
j'avais ca comme démultiplication sur piste. Je gagnais environ 1500 tours de reprise. Je m'explique, sur mon 600 K4 d'origine il ne se passait rien en dessous de 8000tours, avec cette démultiplication ca reprenait à 6500 tours
Avatar de l’utilisateur
Aureji1608
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 963
Inscription : sam. 19 mars 2016 14:32
Moto : 600 GSXR K6 / MT07 2014
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Démultiplication 600 2010

Message par Aureji1608 »

Suis en -1/+4, ça en devient violent mais top sur le sec, mais pas top sous la flotte.
Mais en effet la reprise se fait plus tôt et plus sèche. Ca se sent nettement
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
Shadoxx
Gexiste
Gexiste
Messages : 152
Inscription : lun. 22 mai 2017 00:58
Moto : Gsxr 600
Sexe : Homme

Re: Démultiplication 600 2010

Message par Shadoxx »

Pour moi c'est limite sur route car en vitesse de croisière elle va hurler plus que la normale.
Pour mpi c'est vraiment plus pour la piste ou il faut être haut dans les tours.
A 2 vitesse max environ 235... avec -1/+2.
Les reprises sont top mais pour rouler tout les jours... surtout decata avec sc project..
Le moteur sera la plus part du temps a mi regime ou presque a 100 130 km/h...
Je ss passer en -1 et remis le 43 derrière.
.
Avatar de l’utilisateur
Bidabinch
Gexiste
Gexiste
Messages : 159
Inscription : mer. 24 juin 2015 15:28
Moto : GSX-R750 k8
Sexe : Homme

Re: Démultiplication 600 2010

Message par Bidabinch »

Sur mon 750 k8 je suis en -1/+2 et franchement la moto est beaucoup plus agréable à rouler, même sur route ! Plus de reprise, la moto est moins molle. C'est agréable d'avoir un peu plus de reprise même en roulant tranquillement. (Moto suisse, en full)
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4126
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Démultiplication 600 2010

Message par Lyo86 »

Oui mais 750 et pas 600. Il y a 20 ch d'écart (full/full)
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Avatar de l’utilisateur
Bidabinch
Gexiste
Gexiste
Messages : 159
Inscription : mer. 24 juin 2015 15:28
Moto : GSX-R750 k8
Sexe : Homme

Re: Démultiplication 600 2010

Message par Bidabinch »

Je sais bien, je précise ça pour nuancer le commentaire de Shadoxx, qui disait que -1/+2 était limite pour rouler sur route.. Sur le moment, j'ai interprété ça comme "c'est limite trop fort", mais peut-être qu'il voulait plutôt dire que c'était limite pas assez.
Shadoxx
Gexiste
Gexiste
Messages : 152
Inscription : lun. 22 mai 2017 00:58
Moto : Gsxr 600
Sexe : Homme

Re: Démultiplication 600 2010

Message par Shadoxx »

C'est surtour au niveau du bruit avec mon pot decata..
Chacun son style de conduite comme on dit.
La moto a plus de patate à l acceleration c'est sur..
Mais pour rouler tranquillement au quotidien ou vitesse de croisière a 110 130 le moteur est vraiment a mi regime a combien je sais plus.
Je sais que sur mon speed healer j avais mi.une correction de -15.1% avec l erreur compteur (-10.4% sans)

Il faut faire son propre avis.

Essai deja -1 au psb ... le pignon coute moins chère que la couronne. Ensuite si tu leux encore plus de punch prend une couronne...
.
joker-dim
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 9
Inscription : lun. 30 janv. 2017 17:29
Moto : 600 gsxr 2009
Sexe : Homme

Re: Démultiplication 600 2010

Message par joker-dim »

Bon cest bon jai mis -1+2
On va dire que ca change la vie en plus un speedo.
Si quelqu un a besoin de conseil ca cest la bonne demul pour route.
Répondre

Revenir à « Partie cycle »