Besoin de vos expériences à ce sujet... La fourche avant de ma buse présentais une fuite du joint spi.
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2000 km, garantie , je la pose chez suz au plus proche de chez moi (dont je tairai le nom) pour prise en charge... après avoir démonté ils me disent gravilon dans la fourche qui a rayé le tube, il faut changer le tube ... prix 500 euros.
Ils me demandent si ils doivent remonter ou changer le tube... je leur dit de remonter.
![Smileys :nonon:](./images/smilies/140.gif)
Par acquis de conscience j'appelle ma référence suz, plus loin de chez moi où j'achète mes motos depuis des années. Verdict, on peut poncer pour éviter de changer et dans 90% des cas pas de récidive.
![Smileys :pouce:](./images/smilies/2.gif)
Je rappelle la concess ou j'ai laissé ma brel... ils allaient remonter tel quel...
![Smileys :coupdeboule:](./images/smilies/82.gif)
![Smileys :pascontent1:](./images/smilies/83.gif)
Je leur demande de poncer comme conseiller par mon concessionnaire en qui j'ai une confiance aveugle (DG moto à Magenta)... mais je ne suis pas confiant dans leur façon de travailler ducoup...surtout quand il me dit ça va changer la couleur du tube de poncer... m'en fou qu'il soit vert bleu ou rose tant que tout rentre dans l'ordre!!!
![Smileys :langue:](./images/smilies/15.gif)
je m'attend à une récidive et à ce moment la drection chez un vrai pro, DG moto où je suis également sur que le taro sera + honnête.
Est ce que ça vous est déjà arrivé qu'un gravillon se loge de cette façon?