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conseil decullassage k1

Publié : mer. 12 févr. 2014 01:36
par nikkkko
voila je dois deposer la culasse de mon mille k1
faut il obligatoirement sortir le bloc ?? (je prefererai pas)
merci les amis ^^

Re: conseil decullassage k1

Publié : mer. 12 févr. 2014 10:00
par Meuhlanie
malheureusement à part sur 2 ou 3 motos basiques j'ai peur que tu en sois obligé :/

Re: conseil decullassage k1

Publié : jeu. 13 févr. 2014 17:48
par junior
a mon avis la culasse bloquera dans le cadre donc je dirais que oui... Après si t as la revue c'est l'histoire d'une heure poser le moteur et tu travail plus confortablement

Re: conseil decullassage k1

Publié : jeu. 13 févr. 2014 22:25
par Le prof
Quand je lis ce genre de réponse : je pleure...Une heure pour démonter un moteur :pleur4:
Même pas en rêve pour moi.

Re: conseil decullassage k1

Publié : jeu. 13 févr. 2014 23:33
par Motobobo
Le prof a écrit :Quand je lis ce genre de réponse : je pleure...
Salut Prof, d'autant que pour sortir la culasse, il faut tomber le moteur.... :whistling:

:vroum:

Re: conseil decullassage k1

Publié : ven. 14 févr. 2014 11:01
par junior
Le prof a écrit :Quand je lis ce genre de réponse : je pleure...Une heure pour démonter un moteur :pleur4:
Même pas en rêve pour moi.
Sortir le moteur du cadre ce n'est rien prof!! Juste des vis et des tuyaux à enlever!! tu mets tout dans un gros pot et voila... quand tu remontes il faut juste retrouver où ca va mais en general sur les durites tu peux rarement te tromper. Pour les vis des fois il t'en reste mais ça c'est du rabiot... des vis de rechange!! ;)

Re: conseil decullassage k1

Publié : ven. 14 févr. 2014 11:05
par Motobobo
junior a écrit : Pour les vis des fois il t'en reste mais ça c'est du rabiot... des vis de rechange!! ;) [/color]
Ça sent le vécu ! :mrgreen:

Re: conseil decullassage k1

Publié : ven. 14 févr. 2014 11:11
par nikkkko
Merci les amis
Moi qui voulais pas sortir le bloc me vla servi

Re: conseil decullassage k1

Publié : ven. 14 févr. 2014 11:23
par junior
Motobobo a écrit :Ça sent le vécu ! :mrgreen:
oooo si tu savais à quel point... tu te serais affolé!! mais jamais eu de soucis, jamais de casse moteur ni de fuite :]

nikkkko a écrit :Merci les amis
Moi qui voulais pas sortir le bloc me vla servi
un conseil si tu n'as jamais fait achète la revue technique avant de te lancer dans ce chantier. Sinon demande à suz pour etre sure mais j'ai du mal à voir comment tu vas pouvoir sortir la culasse sinon

Re: conseil decullassage k1

Publié : ven. 14 févr. 2014 11:30
par Motobobo
junior a écrit : un conseil si tu n'as jamais fait achète la revue technique avant de te lancer dans ce chantier.
Mieux encore, le Manuel d'Atelier Suzuki.
Un peu plus chère, mais fourmille de renseignements...

:vroum:

Re: conseil decullassage k1

Publié : ven. 14 févr. 2014 12:25
par junior
Motobobo a écrit :Mieux encore, le Manuel d'Atelier Suzuki.
Perso je trouves la revue technique plus abordable quand tu débutes, plus d'explications écrites. Après c'est une questions de préference

Re: conseil decullassage k1

Publié : ven. 14 févr. 2014 12:38
par Motobobo
junior a écrit :
Ma Pomme a écrit :Mieux encore, le Manuel d'Atelier Suzuki.
Perso je trouves la revue technique plus abordable quand tu débutes, plus d'explications écrites.
Tout à fait d'accord avec toi, le M A est très fouillé... Détails d'une grande précision en revanche.

:vroum: