conseil decullassage k1

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nikkkko
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conseil decullassage k1

Message par nikkkko »

voila je dois deposer la culasse de mon mille k1
faut il obligatoirement sortir le bloc ?? (je prefererai pas)
merci les amis ^^
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Re: conseil decullassage k1

Message par Meuhlanie »

malheureusement à part sur 2 ou 3 motos basiques j'ai peur que tu en sois obligé :/
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Re: conseil decullassage k1

Message par junior »

a mon avis la culasse bloquera dans le cadre donc je dirais que oui... Après si t as la revue c'est l'histoire d'une heure poser le moteur et tu travail plus confortablement
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Re: conseil decullassage k1

Message par Le prof »

Quand je lis ce genre de réponse : je pleure...Une heure pour démonter un moteur :pleur4:
Même pas en rêve pour moi.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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Re: conseil decullassage k1

Message par Motobobo »

Le prof a écrit :Quand je lis ce genre de réponse : je pleure...
Salut Prof, d'autant que pour sortir la culasse, il faut tomber le moteur.... :whistling:

:vroum:
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Re: conseil decullassage k1

Message par junior »

Le prof a écrit :Quand je lis ce genre de réponse : je pleure...Une heure pour démonter un moteur :pleur4:
Même pas en rêve pour moi.
Sortir le moteur du cadre ce n'est rien prof!! Juste des vis et des tuyaux à enlever!! tu mets tout dans un gros pot et voila... quand tu remontes il faut juste retrouver où ca va mais en general sur les durites tu peux rarement te tromper. Pour les vis des fois il t'en reste mais ça c'est du rabiot... des vis de rechange!! ;)
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Re: conseil decullassage k1

Message par Motobobo »

junior a écrit : Pour les vis des fois il t'en reste mais ça c'est du rabiot... des vis de rechange!! ;) [/color]
Ça sent le vécu ! :mrgreen:
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Re: conseil decullassage k1

Message par nikkkko »

Merci les amis
Moi qui voulais pas sortir le bloc me vla servi
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Re: conseil decullassage k1

Message par junior »

Motobobo a écrit :Ça sent le vécu ! :mrgreen:
oooo si tu savais à quel point... tu te serais affolé!! mais jamais eu de soucis, jamais de casse moteur ni de fuite :]

nikkkko a écrit :Merci les amis
Moi qui voulais pas sortir le bloc me vla servi
un conseil si tu n'as jamais fait achète la revue technique avant de te lancer dans ce chantier. Sinon demande à suz pour etre sure mais j'ai du mal à voir comment tu vas pouvoir sortir la culasse sinon
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Re: conseil decullassage k1

Message par Motobobo »

junior a écrit : un conseil si tu n'as jamais fait achète la revue technique avant de te lancer dans ce chantier.
Mieux encore, le Manuel d'Atelier Suzuki.
Un peu plus chère, mais fourmille de renseignements...

:vroum:
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Re: conseil decullassage k1

Message par junior »

Motobobo a écrit :Mieux encore, le Manuel d'Atelier Suzuki.
Perso je trouves la revue technique plus abordable quand tu débutes, plus d'explications écrites. Après c'est une questions de préference
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Re: conseil decullassage k1

Message par Motobobo »

junior a écrit :
Ma Pomme a écrit :Mieux encore, le Manuel d'Atelier Suzuki.
Perso je trouves la revue technique plus abordable quand tu débutes, plus d'explications écrites.
Tout à fait d'accord avec toi, le M A est très fouillé... Détails d'une grande précision en revanche.

:vroum:
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