[EN COURS ] trou a l acceleration
- klu
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Re: avis au amateurs de mecanique
Bon ca y est j ai trouvé un compteur je l aurai la semaine prochaine pour voir si j ai des erreur on va peut etre fixé
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Re: [EN COURS ] trou a l acceleration
le compteur, le compteur, le compteur, le compteur, le compteur !
Car la vérité est ailleurs
Allez, une tite dernière, pour la route ;
Klu a déjà vérifié la quasi intégralité de sa machine :
- Batterie (ok)
- Cosses de batteries sérrées (ok)
- Régulateur (ok)
- Alternateur (ok)
- Béquille et son capteur shunté (ok)
- Embrayage et son capteur shunté (ok)
- Capteur de renversement (ok)
- Capteur de rapport engagé shunté (ok)
- Crayons des bougies (ok)
- Bougies neuves (ok)
- Bonne masse, Bonne connectique, pas de fil dénudé ou coupé ? En cours ?
- Réservoir (ok)
- Tuyau de mise à l'air libre (ok)
- Pompe à essence (ok)
- Filtres de pompe et de bac (ok)
- Durite d'essence (ok)
- Tuyaux de dépressions (ok)
- Starter (ok)
- Circuit d'injection propre (ok)
- Rampe complète changée (ok)
- Capteurs filtre à air (ok)
- Papillons secondaires ? Les as tu déjà remontés ?
- capteur STVA ? Si remontage des papillons, est il reglé ?
- Capteur TPS (ok)
- Compressions (ok)
- Calage de la distribution (ok)
- Vidange (ok)
- Filtres (je suppose, huile et essence) (ok)
- Cartographie (ok)
- Ligne d'échappement d'origine (ok)
- Valve d'échappement (ok)
- Système PAIR (ok)
- la sonde lambda (ok)
Quand toutes les possibilités logiques sont écartées, il reste le paranormal, !
Soit le compteur à une influence réelle sur le CDI et son absence nous joue des tours
soit il y a un poltergeist qui rode par chez toi ! , il nous faut peut être un exorciste ou au mieux, Constantine !
Car la vérité est ailleurs
Allez, une tite dernière, pour la route ;
Klu a déjà vérifié la quasi intégralité de sa machine :
- Batterie (ok)
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- Régulateur (ok)
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- Béquille et son capteur shunté (ok)
- Embrayage et son capteur shunté (ok)
- Capteur de renversement (ok)
- Capteur de rapport engagé shunté (ok)
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Soit le compteur à une influence réelle sur le CDI et son absence nous joue des tours
soit il y a un poltergeist qui rode par chez toi ! , il nous faut peut être un exorciste ou au mieux, Constantine !
Une définition de la vie ?
- Le point G, les virages en S, les sujets classés X, prendre l'R du temps.
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- klu
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Re: [EN COURS ] trou a l acceleration
bon j ai fait un gros tri sur le faisceau j ai supprimé la partie avant (compteur ,cligno etc) tout le reste qui etait tt moche j ai nettoyé verifier et soudé.tout est ok mais toujours le meme probleme ,j ai remonté les papillon secondaire mais pareil (grosse perte de puissance),j ai refait mon shunt a l embraye et remonter d origine la bequille et capteur de vitesse engagé.j ai aussi sortie ma pompe a essence tout va tres bien et c est tres propre alors voila y a plus qu a attendre ce foutu compteur !!!!!!apres a part le cdi va pas me rester beaucoup d hypotese lol et j ai pas encore changé mes durites de depression !
- klu
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Re: [EN COURS ] trou a l acceleration
j ai aussi oublié de dire que mon trou a l arret est toujours present moto froide avec retour de flamme et petite fumée noir bon elle etait peut etre trop froide haha
- klu
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Re: [EN COURS ] trou a l acceleration
video de la chute a 5.50 minutes pour ceux qui veulent m aider a comprendre et en fait elle n as meme pas fait de tonneau
http://www.dailymotion.com/fr/relevance ... deo=x6kx2y
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Re: [EN COURS ] trou a l acceleration
T'es certain de poster au bon endroit ? Sinon, ben désolé mais je dirai qu'il c'est vautré, malheureusement, tout simplement. Mauvaise maîtrise de la bécane lors de la descente...
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
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Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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Re: [EN COURS ] trou a l acceleration
le prof je pense que tu n as pas lu le debut du sujet!sur cette video c est moi meme et c est pour montrer au gens qui peuvent m aider car c est apres cette chute que ma moto s est mise a ne plus marcher donc si ca peux aider de voir la chute pour trouver la panne ou me guider....
et pour la maitrise de la moto j ai glissé de l arriere et du coup un coup de gaz en trop et hop moto au ciel!
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Re: [EN COURS ] trou a l acceleration
J'ai lu le début mais j'avais oublié. Espérons que ça donnera des pistes à certains.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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Re: [EN COURS ] trou a l acceleration
Bonsoir à tous,
Désolé mais je ne peux pas lire la vidéo, j'ai un pare feu très expéditif à ce niveau
et je ne peux rien y faire (tout du moins officiellement )
Bon, je ne vais pas recopier une enième fois la liste de ce qui est fait ...
On connaitra le moteur presque mieux que son fabricant, à force
Tes symptomes ressemblent beaucoup, à ceux que j'ai eu quand j'ai réglé très très (trop) riche ma trottinette (les joies du Power Commander) !
Est tu sur que tes bougies soient celles qui vont avec ta bécane (même référence) ?
Qu'elles soient bonnes (même neuves, on ne sait jamais, j'ai cramé 4 bougies neuves sur un R6) ?
Est ce que tes bobines crayons sont nickel (pas de fuite de tension sur le corp) ?
En principe, cela n'a pas grande influence sur le fonctionnement du moteur,
quoique, l'huile va chercher à se barrer par tous les moyens mais est ce que la durite
du reniflard d'huile (moteur vers filtre à air) n'est pas obstruée ?
En clair, ton moteur n'est il pas sous pression lorsqu'il tourne !
Sinon, ben, le compteur, les connections du CDI et le poltergeist
Désolé mais je ne peux pas lire la vidéo, j'ai un pare feu très expéditif à ce niveau
et je ne peux rien y faire (tout du moins officiellement )
Bon, je ne vais pas recopier une enième fois la liste de ce qui est fait ...
On connaitra le moteur presque mieux que son fabricant, à force
Tes symptomes ressemblent beaucoup, à ceux que j'ai eu quand j'ai réglé très très (trop) riche ma trottinette (les joies du Power Commander) !
Est tu sur que tes bougies soient celles qui vont avec ta bécane (même référence) ?
Qu'elles soient bonnes (même neuves, on ne sait jamais, j'ai cramé 4 bougies neuves sur un R6) ?
Est ce que tes bobines crayons sont nickel (pas de fuite de tension sur le corp) ?
En principe, cela n'a pas grande influence sur le fonctionnement du moteur,
quoique, l'huile va chercher à se barrer par tous les moyens mais est ce que la durite
du reniflard d'huile (moteur vers filtre à air) n'est pas obstruée ?
En clair, ton moteur n'est il pas sous pression lorsqu'il tourne !
Sinon, ben, le compteur, les connections du CDI et le poltergeist
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Re: [EN COURS ] trou a l acceleration
bon me revoila, et pas avec des bonnes nouvelles...
J ai recu mon compteur et comme je le disait 000000000 erreurs!!!!!!!!!!!!!
Je suis mega degouté bon j ai pu regler mon capteur TPS du coup qui etait dereglé et j ai pu lire sur votre superbe forum que la panne pouvais venir en roulant puis disparaitre aussitot !donc demain je la ferai tourner pour voir si j ai enfin une bonne nouvelle!
je crois que le fantome est bien la....
J ai recu mon compteur et comme je le disait 000000000 erreurs!!!!!!!!!!!!!
Je suis mega degouté bon j ai pu regler mon capteur TPS du coup qui etait dereglé et j ai pu lire sur votre superbe forum que la panne pouvais venir en roulant puis disparaitre aussitot !donc demain je la ferai tourner pour voir si j ai enfin une bonne nouvelle!
je crois que le fantome est bien la....
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Re: [EN COURS ] trou a l acceleration
Espérons que ça ira !
Sinon, c'est :
Sinon, c'est :
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
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Re: [EN COURS ] trou a l acceleration
En méca on l'appel le petit lutin, quand t'as un bruis qui tape dans ton moteur, c'est le petit lutin avec son marteaux
Bas toi t'as un petit lutin qui joue avec les code panne ...
Bas toi t'as un petit lutin qui joue avec les code panne ...
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Re: [EN COURS ] trou a l acceleration
Salut à tous,
Alors ce trou ?
Qu'a donné l'essai routier ?
Alors ce trou ?
Qu'a donné l'essai routier ?
Une définition de la vie ?
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Re: [EN COURS ] trou a l acceleration
Et le petit lutin qui s'amuse a planquer ton tournevis que tu avais poser juste a coter de toi on parle du même ?Veta a écrit :En méca on l'appel le petit lutin, quand t'as un bruis qui tape dans ton moteur, c'est le petit lutin avec son marteaux
Bas toi t'as un petit lutin qui joue avec les code panne ...
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Re: [EN COURS ] trou a l acceleration
desolé les copains pas pu faire le test encore.....
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Re: [EN COURS ] trou a l acceleration
Bon ben me revoilou aucun voyant fi en essai routier mais petite recuperation de puissance en haut regime apres reglage du tps j envoi ma rampe complète a mon pote pour qu il puisse l essayer sur la sienne on verra...
-
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Re: [EN COURS ] trou a l acceleration
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si tu as enfin trouver solution à ton problème. Puisque j'ai l'impression d'être dans le même cas que toi. J'ai acheter un 1000 gsxr k7 qui n'as pas tourner depuis 4 ans au voisin de mes parents. J'ai mit une batterie pour quelle demarre, vider le réservoir d'essence puis remit de la bonne. Elle démarre je roule avec et la comme toi, si j'ouvre en grand elle ratatouille mais sinon je peux prendre 166km/h en 1er si j'ouvre doucement et quelle monte. Je l'ai laisser à Suz il m'ont fait la révision et changer le capteur Point Mort car elle ne démarrait pas si la béquille n'était pas retracté. Ils m'ont dit c'est la pompe à essence. Je l'ai changé avec le filtre ce qui a fait une petite amélioration mais toujours ce gros problème. À la valise elle met vanne ISC alors je l'ai changé et toujours pareil. Semaine pro je la repasse à la valise voir si elle à encore un truc. Mais rien au compteur. Je peux rouler pénard mais avec la puissance d'une 125 énervé Je précise que cette moto allait très bien avant son hibernation de 4 ans et qu'elle est toute d'origine. C'est de la sorcellerie ! Cette moto c'est ma 25 ème et je n'en n'ai pas encore profiter alors que ça fait 5 mois quelle est la. J'espère qu'avec toutes ces tete pensante on va trouver des solutions.
Bonne soirée à tous.
J'aimerais savoir si tu as enfin trouver solution à ton problème. Puisque j'ai l'impression d'être dans le même cas que toi. J'ai acheter un 1000 gsxr k7 qui n'as pas tourner depuis 4 ans au voisin de mes parents. J'ai mit une batterie pour quelle demarre, vider le réservoir d'essence puis remit de la bonne. Elle démarre je roule avec et la comme toi, si j'ouvre en grand elle ratatouille mais sinon je peux prendre 166km/h en 1er si j'ouvre doucement et quelle monte. Je l'ai laisser à Suz il m'ont fait la révision et changer le capteur Point Mort car elle ne démarrait pas si la béquille n'était pas retracté. Ils m'ont dit c'est la pompe à essence. Je l'ai changé avec le filtre ce qui a fait une petite amélioration mais toujours ce gros problème. À la valise elle met vanne ISC alors je l'ai changé et toujours pareil. Semaine pro je la repasse à la valise voir si elle à encore un truc. Mais rien au compteur. Je peux rouler pénard mais avec la puissance d'une 125 énervé Je précise que cette moto allait très bien avant son hibernation de 4 ans et qu'elle est toute d'origine. C'est de la sorcellerie ! Cette moto c'est ma 25 ème et je n'en n'ai pas encore profiter alors que ça fait 5 mois quelle est la. J'espère qu'avec toutes ces tete pensante on va trouver des solutions.
Bonne soirée à tous.