Utilisation du mode CONCESSIONNAIRE

nono l artasien
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 12
Inscription : jeu. 16 oct. 2014 07:24
Moto : fauconou(hayabusa bridée)
Sexe : Homme

Re: Utilisation du mode CONCESSIONNAIRE

Message par nono l artasien »

ha ou avais je la tete
au niveau des codes défauts si je n m abuse ce ne sont pas les memes fonction des modeles
lim62160
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 34
Inscription : lun. 23 mars 2015 18:58
Sexe : Homme

Re: Utilisation du mode CONCESSIONNAIRE

Message par lim62160 »

Merci pour ce tuto juste une question s'il y a plusieurs erreur est ce que sa s'affiche les un après les autre?

Merci
Avatar de l’utilisateur
marion.c.a
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 345
Inscription : mar. 22 avr. 2014 21:58
Moto : gsxr-600 k8
Sexe : Femme
Localisation : Guilers (brest)

Re: Utilisation du mode CONCESSIONNAIRE

Message par marion.c.a »

Bah je dois être bête mais j'y arrive sur mon 600 K8 mais mon problème c'est que çà s'allume que au bout d'un certain moment en roulant et s'éteint en coupant le contact..
j'ai mis le câble comme il faut (il me semble) et en tournant la clé rien ne s'affiche a part les trucs classiques
* - B R Ú L E . L A . G Ø M M E . . . Image . . . P A S . T Ø N . Ă M E **
Avatar de l’utilisateur
philvk75
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 25
Inscription : jeu. 21 févr. 2013 23:12
Moto : gsxr 1100 89. gsxr 750 k3
Sexe : Homme

Re: Utilisation du mode CONCESSIONNAIRE

Message par philvk75 »

Salut,
Je dois pas être douer mais sur mon 750 gsxr 2003 .
Je vois pas de connecteur sous la selle .
Est ce que c'est un des connecteurs qui dois être déclipser ? ou alors je regarde mal :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
philvk75
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 25
Inscription : jeu. 21 févr. 2013 23:12
Moto : gsxr 1100 89. gsxr 750 k3
Sexe : Homme

Re: Utilisation du mode CONCESSIONNAIRE

Message par philvk75 »

Et bien oui j'avais mal regarder , mais elle est quand même bien planquer cette prise ;-)
Avatar de l’utilisateur
JCRX
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 17
Inscription : dim. 4 oct. 2015 18:42
Moto : GSX-R 1000 K3
Sexe : Homme

Re: Utilisation du mode CONCESSIONNAIRE

Message par JCRX »

Alors ça c'est cool ! :pouce:
Une bonne année à tous :a la tien
Celui qui ne connait pas son histoire est condamné à le reproduire ! (voir dernier freinage ou virage un peu chaud).
nokifabien
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 13
Inscription : mar. 21 juin 2016 13:31
Moto : 750 GSXR K7
Sexe : Homme

Re: Utilisation du mode CONCESSIONNAIRE

Message par nokifabien »

un grand merci pour ce tuto. tres pratique
malheureusement je vais doiver aller en concess car le FI apparait quand meme malgre que le compteur en mode stunt me -C00.
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: Utilisation du mode CONCESSIONNAIRE

Message par lezaps »

coucou est qu'un moderateur pourrait ajouter C44 - sonde lambda au tableau, on l'avait pas celui là !

“C44” (P0130/P0135) HO2 SENSOR (HO2S) CIRCUIT MALFUNCTION (For E-02, 19)
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
ryan
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : dim. 24 juin 2018 00:43
Moto : 1000 gsxr 2001
Sexe : Homme

Re: Utilisation du mode CONCESSIONNAIRE

Message par ryan »

Bonjour , est ce que quelqun à les codes défauts pour 1000 gsxr k1/k2 car pas trouvé sur le forum et sur le net !! merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Aureji1608
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 963
Inscription : sam. 19 mars 2016 14:32
Moto : 600 GSXR K6 / MT07 2014
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Utilisation du mode CONCESSIONNAIRE

Message par Aureji1608 »

http://docgsxr.free.fr/Manuel%20ou%20Mi ... Manuel.pdf

Tu devrais trouver ton bonheur dans ce document là
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
Répondre

Revenir à « Problèmes moteur, performances »