coupure moteur défaut F1 clignotant

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coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par joebarteam28140 »

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer ma moto du garage et depuis j'ai un défaut le moteur se coupe en arrivant sur un feux ou un stop... Voyant F1 clignotant + f1 au tableau de bord, que faire ?

(elle vient d'être débridée...)
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par Joebar82 »

Effectuer le dealer mod ;)
(shunter la prise Diag pour faire apparaître le code erreur)
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par joebarteam28140 »

Ok donc si j'ai bien compris je branche 2 fils sur la prise diagnostic que je relis ensemble ensuite coupe circuit et a la place de la température moteur le code erreur s'affichera.
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par Joebar82 »

Tu as tout compris :pouce:
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par farsac »

ou tu retournes au bouclard qui a du te faire une connerie
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par Veta »

farsac a écrit :ou tu retournes au bouclard qui a du te faire une connerie
:pouce:
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par joebarteam28140 »

là je commence vraiment à en avoir marre ça fait beaucoup pour une chiniolle quasi neuve :coupdeboule:
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Gro
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par Gro »

t'es allé chez Suzuki à Orléans?
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par Le prof »

Comme les copains, tu retournes chez le mécano !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par joebarteam28140 »

Non car ils ne pouvaient pas me prendre avant mi septembre pour la fuite...
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par Joebar82 »

Pourquoi n'as tu pas fait toit même le passage en full ?
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par joebarteam28140 »

Parce qu'il y a une technique afin que ne soit pas grillé...
Puis vu qu'il y avait un pneu arrière, un support de plaque + la fuite pourquoi ne pas faire le débridage étant donné que je n'ai beaucoup de temps libre...
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par Le prof »

C'est sûr. Maintenant, je ne sais pas en plus comment ça se passe en cas de problème lors d'un débridage ...C'est pour ta pomme parce que tu lui as demandé un truc interdit ou la sienne parce qu'il a fait un truc interdit ?
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
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Re: coupure moteur défaut FI clignotant

Message par joebarteam28140 »

CODE - C00 :coupdeboule:

En plus je viens de me taper 60 bornes la selle pas fixée et mon trombone dans la poche car la panne ne reste pas en mémoire à moins d’être permanente ! vu que ce n'est pas mon cas j'ai roulé et le moteur ne s'est pas arrêté une seule fois 8/
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par Le prof »

Ca devient sacrément la merde ton histoire. Je comprends que tu crises. Quitte à passer pour un boulet, quelqu'un pourrait nous faire un tuto avec des images afin de nous montrer comment utiliser cette prise diag' ?
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par gex750 »

L'utilisation du mode concess y'a rien de plus simple tu coupe ton contact tu met ton fil en shunt et tu met le contact
ton compteur va affiché le mode concess.

Ton - devant le C il est situer ou? Si il n'est pas au milieu repositionne ton capteur TPS deja.
Tu peux le faire facilement tu laisse ton compteur en mode concess c quasi en temps réel tu dévisse la vis torx
tu y va tout doux vraiment c'est très sensible jusqu’à se qu'il soi au milieu tu resserre et vérifie en accélérant a
fond et tu relâche si sa revient au milieu c'est bon sinon re-réglage.
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par Le prof »

Peuchère, j'ai rien compris. Tu peux faire des phrases un peu plus courtes STP ? ;-) On est des motards ...
Merci quand même pour l'aide.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par arnold »

moi j'ai le même problème FI clignote tout le temps mais aucune perte de puissance ni autre et quand je passe ne mode diag il y ecrit C00
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par gex750 »

Se soir si j'ai le temps sinon demain je démonte ma moto pour vous faire un tuto sur l’utilisation du mode concess et le réglage du TPS
par la même occasion pendant que sa sera démonté.
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par Le prof »

Super sympa ! ;-)
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par farsac »

gex750 a écrit :L'utilisation du mode concess y'a rien de plus simple tu coupe ton contact tu met ton fil en shunt et tu met le contact
ton compteur va affiché le mode concess.

Ton - devant le C il est situer ou? Si il n'est pas au milieu repositionne ton capteur TPS deja.
Tu peux le faire facilement tu laisse ton compteur en mode concess c quasi en temps réel tu dévisse la vis torx
tu y va tout doux vraiment c'est très sensible jusqu’à se qu'il soi au milieu tu resserre et vérifie en accélérant a
fond et tu relâche si sa revient au milieu c'est bon sinon re-réglage.
tu coupes rien du tout, sinon t'as plus de code défaut.

pour le reste c'est tout bon :-D
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par Joebar82 »

farsac a écrit : tu coupes rien du tout, sinon t'as plus de code défaut.
Essaye de tout lire Farsac ;)
gex750 a écrit :L'utilisation du mode concess y'a rien de plus simple tu coupe ton contact tu met ton fil en shunt et tu met le contact
Surement pour dire de ne pas le faire sous tension :-)
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par farsac »

Joebar82 a écrit :
farsac a écrit : tu coupes rien du tout, sinon t'as plus de code défaut.
Essaye de tout lire Farsac ;)
gex750 a écrit :L'utilisation du mode concess y'a rien de plus simple tu coupe ton contact tu met ton fil en shunt et tu met le contact
Surement pour dire de ne pas le faire sous tension :-)
ah oui, j'étais resté sur la lecture du code défaut !!! :aille: :coupdeboule:
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par gex750 »

Tu fait se que tu veux ;-) effectivement tu peux mais si quand tu met ton trombone tu fait toucher au cadre ou quoi que se
sois ta 1 chance sur 2 pour cramer ton boitier.
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Re: coupure moteur défaut F1 clignotant

Message par farsac »

gex750 a écrit :Tu fait se que tu veux ;-) effectivement tu peux mais si quand tu met ton trombone tu fait toucher au cadre ou quoi que se
sois ta 1 chance sur 2 pour cramer ton boitier.
faudrait être sacrément handicapé !!!
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