[PROBLEME) Perte flagrante de puissance après passage K7/K8
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[PROBLEME) Perte flagrante de puissance après passage K7/K8
Salut a tous !
après une longue periode d'abstinence à moto du fait d'un trou de dballe qui m'est rentré de pleine face, j'ai pu commencer a reparer ma bécane (GSXR K7 600) a compter du mois d'avril.
J'ai donc entrepris de passer mon GExx K7 en K8
Au depart je pensais que tout ce ferai de manière "tranquille" mais j'etais loin de m'imaginer a merde dans laquelle j'allais me mettre. Toutefois, le sujet du jour ne concerne pas cette modification mais bien un problème qui est survenue à la suite de ces modifications (en effet je prepare un CR en Béton pour expliquer le passage et les etapes a respecter pour passer de K7 à K8).
Donc voila, je commence.....
Après avoir du changer le "bati" arrière de mon K7 pour celui d'un K8 ainsi que le reservoir, la pompe a essence, la durite d'essence, la rampe d'injection complète ainsi que les pipes d'admission, ma moto refusait de s'allumer
Impossible d'entendre l'allumage malgré l'amorce de la pompe a essence - grande panique - mais après avoir tout verifié et grace aux conseils précieux d'Adrien de chez doc'Biker à Boulogne Billancourt (92) nous avons pu resoudre la panne....... Cette dernière provenait tout simplement du capteur de chute que j'avais mis malencontreusement à l'envers
Content d'avoir trouvé la panne, je me suis retourné à la maison pour continuer le montage des carenages. une fois ces derniers remontés, je n'ai eu qu'une hate : ESSAYER LA MOTO
Sauf que, Triste fut l'essai.... Impossible de depasser les 12000 T/mns - la moto monte ultra lentement, j'ai l'impression d'avoir un CB500 a carbus encrassés.... un put**n de trou entre 6000 et 10000 tours, on dirait quelle s'etouffe..... j'en suis déprimé alors qu'avant de m'etre trompé dans le montage du capteur de chute, ma meule tournait comme une montre suisse
C'est donc en tout jeune dépressif qui en marre de ne pas pouvoir faire de la moto que je m'adresse a vous
Quelles peuvent etre les raisons de ce manque atroce de puissance, je ne reconnais plus ma ptite cherie, j'ai l'impression d'etre puni.
Pourtant:
- la pompe a essence est neuve (2009 avec 2000kms)
- la durite est celle du model 2009
- rampe d'injection de 2009
- Pipes d'admission de 2009
- filtre a air d'origine
- silencieux akra court
- toujours mis que du SP 98 etc......
Bref, jsuis perdu, j'avais pensé au fait que la moto est restée durant 2 semaines avec capteur de renversement monté a l'envers, que cela aurait peut etre entrainé un mode "dégradé" mais impossible de le savoir, j'ai beau essayer tous les shuntages du monde, le code panne ne veut pas s'afficher
Vous aurez compris et lu que je suis Fucking Lost - tous vos conseilles me sont precieux.
Gazzzzzzzz
Ps: j'ai meme essayé le doigt dans le boule, mais ca n'a rien changé
après une longue periode d'abstinence à moto du fait d'un trou de dballe qui m'est rentré de pleine face, j'ai pu commencer a reparer ma bécane (GSXR K7 600) a compter du mois d'avril.
J'ai donc entrepris de passer mon GExx K7 en K8
Au depart je pensais que tout ce ferai de manière "tranquille" mais j'etais loin de m'imaginer a merde dans laquelle j'allais me mettre. Toutefois, le sujet du jour ne concerne pas cette modification mais bien un problème qui est survenue à la suite de ces modifications (en effet je prepare un CR en Béton pour expliquer le passage et les etapes a respecter pour passer de K7 à K8).
Donc voila, je commence.....
Après avoir du changer le "bati" arrière de mon K7 pour celui d'un K8 ainsi que le reservoir, la pompe a essence, la durite d'essence, la rampe d'injection complète ainsi que les pipes d'admission, ma moto refusait de s'allumer
Impossible d'entendre l'allumage malgré l'amorce de la pompe a essence - grande panique - mais après avoir tout verifié et grace aux conseils précieux d'Adrien de chez doc'Biker à Boulogne Billancourt (92) nous avons pu resoudre la panne....... Cette dernière provenait tout simplement du capteur de chute que j'avais mis malencontreusement à l'envers
Content d'avoir trouvé la panne, je me suis retourné à la maison pour continuer le montage des carenages. une fois ces derniers remontés, je n'ai eu qu'une hate : ESSAYER LA MOTO
Sauf que, Triste fut l'essai.... Impossible de depasser les 12000 T/mns - la moto monte ultra lentement, j'ai l'impression d'avoir un CB500 a carbus encrassés.... un put**n de trou entre 6000 et 10000 tours, on dirait quelle s'etouffe..... j'en suis déprimé alors qu'avant de m'etre trompé dans le montage du capteur de chute, ma meule tournait comme une montre suisse
C'est donc en tout jeune dépressif qui en marre de ne pas pouvoir faire de la moto que je m'adresse a vous
Quelles peuvent etre les raisons de ce manque atroce de puissance, je ne reconnais plus ma ptite cherie, j'ai l'impression d'etre puni.
Pourtant:
- la pompe a essence est neuve (2009 avec 2000kms)
- la durite est celle du model 2009
- rampe d'injection de 2009
- Pipes d'admission de 2009
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- toujours mis que du SP 98 etc......
Bref, jsuis perdu, j'avais pensé au fait que la moto est restée durant 2 semaines avec capteur de renversement monté a l'envers, que cela aurait peut etre entrainé un mode "dégradé" mais impossible de le savoir, j'ai beau essayer tous les shuntages du monde, le code panne ne veut pas s'afficher
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Ps: j'ai meme essayé le doigt dans le boule, mais ca n'a rien changé
- djéSXR
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Re: PERTE FLAGRANTE DE PUISSANCE APRÈS PASSAGE DE K7 EN K8
vu que je ne m'y connais pas en méca, je t'aurais bien dit qu'au lieu de passer de K7 a K8 tu aurais mieux fait de passer au DVD ou blue ray XD
- Batman
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Re: PERTE FLAGRANTE DE PUISSANCE APRÈS PASSAGE DE K7 EN K8
djéSXR: fait le malin, fais le malin, mais tu verras que mon sang de druide aura permis de passer d'une mouture a une autre.....tu seras dégouté de ne pas faire parti de la "team transformers" .... IZYYYY
- djéSXR
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Re: PERTE FLAGRANTE DE PUISSANCE APRÈS PASSAGE DE K7 EN K8
Je vais déjà essayer de transformer la mienne en tenue de piste après on verra lol
- Meuhlanie
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Re: PERTE FLAGRANTE DE PUISSANCE APRÈS PASSAGE DE K7 EN K8
t'as quoi contre les CB500 aux carbus encrassés?
Le CDI est le même sur les K7 et les K8?
Le CDI est le même sur les K7 et les K8?
- Batman
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Re: PERTE FLAGRANTE DE PUISSANCE APRÈS PASSAGE DE K7 EN K8
je n'ai pas changé le CDI vu que je n'ai pas touché au faisceau.
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Re: PERTE FLAGRANTE DE PUISSANCE APRÈS PASSAGE DE K7 EN K8
As tu vérifié ton filtre a essence???
Est ce qu'elle tourne rond? ou pétarade???
Est ce qu'elle tourne rond? ou pétarade???
- Batman
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Re: PERTE FLAGRANTE DE PUISSANCE APRÈS PASSAGE DE K7 EN K8
Non, je n'ai pas verifié mon filtre a essence et effectivement j'ai trouvé qu'elle pétaradait beaucoup plus que d'habitude...... Ca serai la raison ?
un ami m'a conseillé de verifier le "capteur d'embrayage" car ce dernier briderait la moto
un ami m'a conseillé de verifier le "capteur d'embrayage" car ce dernier briderait la moto
Re: PERTE FLAGRANTE DE PUISSANCE APRÈS PASSAGE DE K7 EN K8
si sa pétarade controle ton allumage aux bougies
- Batman
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Re: [PROBLEME) Perte flagrante de puissance après passage K7
tu pensEs que le manque flagrant de pêche pourrait venir des bougies ?
Si cela petarade, ce n'est qu'une question d'enrichissement non ?.....
Si cela petarade, ce n'est qu'une question d'enrichissement non ?.....
- Justbio
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Re: [PROBLEME) Perte flagrante de puissance après passage K7
+600 sur les moto a carbu on fait un réglage richesse lors d'un changement de silencieux pour réduire le phénomène de pétaradeBatman a écrit :tu pensEs que le manque flagrant de pêche pourrait venir des bougies ?
Si cela petarade, ce n'est qu'une question d'enrichissement non ?.....
-
- Nouveau Gexiste
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Re: [PROBLEME) Perte flagrante de puissance après passage K7
Est ce que batman à résolut son problème?? Ça m'intéresserai de savoir d'où ça venai
- Le prof
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Re: [PROBLEME) Perte flagrante de puissance après passage K7
+ 750 ! C'est couflant les garss qui t'exposent un problème, que les copains aident et qui ne donnent pas de news !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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