600 gsxr 2010 broute a 12000 tr

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gpr29
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Message par gpr29 »

bonjours ,

Suite a un changement de moteur sur mon sprint car , un gsxr 2008 contre un gsxr 2010 ( meme model ducou ) j'ai un soucy a haut regime vers les 12000 tr/min le broute , comme si l'allumage ou l'essence n'arriver plus . Ce probleme se fait juste a chaud autrement a froid il marche nickel . Le moteur demare bien autrement un jolie ralentit ect ...

J'ai changer ma rampe d'injection complette => toujours rien
changer mon regulateur de tenssion => toujours rien
changer mes bougies => toujours rien
baterie changer => toujours rien
bobine anti parasite => toujours rien
capteur d'arbre a came => petite amelioration mais c'est pas sa encore

si quelqu'un aurais serais d'ou sa peut venir ... a par tester un nouveaux cdi je ne voit pas d'ou sa pourrais venir


Merci de votre reponsse
Shark
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Re: 600 gsxr 2010 broute a 12000 tr

Message par Shark »

Tu as nettoyé la crépine de la pompe à essence? Autrement dit le filtre.
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Re: 600 gsxr 2010 broute a 12000 tr

Message par gpr29 »

apret verification de la pompe a essence tout est bon

pression 3,2 bar => 3 bar preconiser
debit 175 ml / 10 sec => 167 ml /10 sec preconiser

Demain test d'un nouveau cdi ... on vera bien
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Re: 600 gsxr 2010 broute a 12000 tr

Message par Shark »

Il y a aussi un moteur pour actionner les papillons secondaires et je sais que certains ont eu des soucis avec mais je ne me rappelle plus des symptomes exacts.
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Re: 600 gsxr 2010 broute a 12000 tr

Message par gpr29 »

oui celui qui se trouve au decu du capteur tps sur la rampe d'injection ?

j'ai changer la rampe d'injection , avec tous ses injecteur , capteur tps , ouverture papillon ect ...
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Re: 600 gsxr 2010 broute a 12000 tr

Message par gpr29 »

je viens vous aporter quelque infos , le cdi je ne les pas encore recu je le recois que semaine prochaine , apret quelque essail hier encore j'ai decouvert que quand il deconne ( sature environ a 14000 tr ) il sufit juste de couper le contact 10 sec apret le remettre et la machine marche nickel , comme si le cdi brider le moteur .
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Re: 600 gsxr 2010 broute a 12000 tr

Message par gpr29 »

changement du cdi c'est toujours pas ca ... je c'est vraiment plus ou aller
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Re: 600 gsxr 2010 broute a 12000 tr

Message par Le prof »

La bécane n'est plus garantie ?
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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Re: 600 gsxr 2010 broute a 12000 tr

Message par mamatitr »

Tu as encore la sonde lambda? Le capteur de chutte? Est-ce que tu as le tableau de bord d'origine pour les codes erreurs?
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Re: 600 gsxr 2010 broute a 12000 tr

Message par gpr29 »

c'est sur un kart cross , oui toujours le compteur d'origine pas de code panne meme en faisan la manip avec la cose diag , sonde lambda je les toujours ainsi que je capteur de chute .

si sa aurais etait le capteur de chuste je pensse que le moteur n'aurais meme pas demarer , pour la sonde lambda j'y mes des doute , les valeur en ohm sont presque bonne mais sont pas les meme que prescrite par suzuki .

la je suis sur la pompe a essence je vais en essailler une autre voir .
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Re: 600 gsxr 2010 broute a 12000 tr

Message par mamatitr »

On a un ami du forum qui a eu des coupure a cause du capteur de chute.
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Re: 600 gsxr 2010 broute a 12000 tr

Message par Shark »

Un coup de soufflette sur la sonde lambda et normalement elle repart si c'est elle qui est en cause.
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Re: 600 gsxr 2010 broute a 12000 tr

Message par mamatitr »

Franchement l'antipolution sur les gex, c'est un fléaut! Moi je te conseillerai carrement de supprimer la sonde lambda. Tu la remplace par un suppresseur de sonde. Tu en trouve facilement sur ebay en tapant O2 sensor eliminator gsxr.
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Re: 600 gsxr 2010 broute a 12000 tr

Message par gpr29 »

enfain trouver la panne !

La pompe a essence !

Malgrer un pression de 3,2 bar et un debit de 175ml elle etait en cause .

Quelqu'un pourais t'il me dire la valeur de la resistance pour shinter la sonde lambda ?


Merci
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