sa chauffe dur
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sa chauffe dur
coucou tous le monde je possede un 750 k4 et je voulai savoir si s'etait normal que au ralenti dans les bouchons la moto montait en temperature et parfois elle monte a 104 105 degres et la le ventilo se met en route et des que je fais de la belle route je stagne a environ 85 degres. enfin voila car je sais pas si s'est normal cette monteede temperature meme si il a fais lourd aujourd'hui.
merci pour vos reponse
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- Barbouille
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Re: sa chauffe dur
C'est normal
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Re: sa chauffe dur
bon ben si s'est normal alors tous va bien
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Re: sa chauffe dur
ben cette été sa va chauffer dur dur en ville alors???
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Re: sa chauffe dur
c'est pas fait pour la ville , gaffe si ca chauffe souvent surveille le niveau de liquide de refroidissement de temps en temps. Moi jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant, pourvu que ça dure
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Re: sa chauffe dur
oki no pb mais tu sais qu'en on a une copine qui veut faire les boutique en ville pas facile .Merci en tous cas pour ta reponse et au faite merci pour la tige reservoir sa y vas nikel
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Re: sa chauffe dur
Normal la tige c'est fait pour et c'est bien pratique les boutiques en GSXR avec le cuir, casque...jamais pour ça il y a la voiture avec le coffre pour mettre ce que t'achète!julien79 a écrit :oki no pb mais tu sais qu'en on a une copine qui veut faire les boutique en ville pas facile .Merci en tous cas pour ta reponse et au faite merci pour la tige reservoir sa y vas nikel
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Re: sa chauffe dur
J'ai lu sur un autre forum de gexeux qu'après une vidange du liquide de refroidissement, un rinçage du circuit à l'eau jusqu'à ce qu'elle soit claire à la sortie, et ensuite remise de liquide neuf elle chaufferai beaucoup moins...je pense que je vai le faire sur la mienne pour tester
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Re: sa chauffe dur
Pensez à nettoyer de termps en temps le radiateur.
les strings, c'est comme les pneus....quand on voit la corde, c'est qu'on est pas loin du trou !!!!!
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Re: sa chauffe dur
Autrement tu peux diluer 15% d'eau demineralisé dans ton nouveau liquide de refroidissement. L'eau disperse dix fois mieux les calori que le glycol des liquide de refroidissement. Tu peux gagner facile 5degres et un ventilo qui s'allumera beaucoup moin souvent.
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Re: sa chauffe dur
C'est bien ce que je compte fairedroopy57 a écrit :Pensez à nettoyer de termps en temps le radiateur.
Merci de l'info mais l'eau risque pas de s'évaporer ?mamatitr a écrit :Autrement tu peux diluer 15% d'eau demineralisé dans ton nouveau liquide de refroidissement. L'eau disperse dix fois mieux les calori que le glycol des liquide de refroidissement. Tu peux gagner facile 5degres et un ventilo qui s'allumera beaucoup moin souvent.
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Re: sa chauffe dur
T'inkiet, ton circuit est fermé et sous pression. Aucune vapeur ou goutte d'eau ne s'echappe.
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Re: sa chauffe dur
Ok merci
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Re: sa chauffe dur
Comment on nettois le radiateur? je me vois mal le laver au karcher, les ailettes risquent de ne pas apprecier....
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Re: sa chauffe dur
C'est sôr. jet d'eau pas trop fort.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
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Re: sa chauffe dur
Une astuce pour nettoyer les ailettes d'un radiateur: radiateur froid, vaporiser du démoustiqueur, attendre 3 mn et passer une brosse nylon dans le sens des ailettes et terminer avec un nettoyeur vapeur.
Nettoyage du circuit de refroidissement et remplacement du liquide de refroidissement ( à faire tout les 2 ans): bien rincer au jet d'eau le circuit, remplir le circuit d'eau déminéralisée avec 3 cuillères à soupe de lessive à la résine de pin St Marc, faire tourner le moteur 5mn, vidanger et bien rincer au jet d'eau, faire le plein du circuit avec du liquide de refroidissement.
Nettoyage du circuit de refroidissement et remplacement du liquide de refroidissement ( à faire tout les 2 ans): bien rincer au jet d'eau le circuit, remplir le circuit d'eau déminéralisée avec 3 cuillères à soupe de lessive à la résine de pin St Marc, faire tourner le moteur 5mn, vidanger et bien rincer au jet d'eau, faire le plein du circuit avec du liquide de refroidissement.
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