démarrage impossible sur gsxr 750w 1993

Avatar de l’utilisateur
matteogsxr
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : dim. 18 oct. 2020 12:43
Moto : gsxr 750w 1993
Sexe : Homme

démarrage impossible sur gsxr 750w 1993

Message par matteogsxr »

bonjour je suis propriétaire d’un gsxr 750w de 1993 depuis peu, quand je l’ai acheter elle démarrais assez bien mais sur 3 cylindre j’ai donc changé les 4 bougies qui avais déjà bien vécu et maintenant il ne démarre plus les anti parasites sont a la bonne bougie et donne tous de l’allumage, en revanche après plusieurs tentative de démarrage je décide de re démonter les bougies et elle ne sont pas mouillé, je ne sais pas d’où peut venir je le problème, merci d’avance

Matteo
kawamax
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 23
Inscription : ven. 24 juil. 2020 14:01
Moto : gsxr 750 W
Sexe : Homme

Re: démarrage impossible sur gsxr 750w 1993

Message par kawamax »

c'est l'alimentation en carburant le problème, la mienne vient de me faire le coup aussi.
pour commencer met le robinet sur PRI et retente si ça part repasse sur RES un moment puis ON.
si il ne se passe rien sur RES ou ON démonte le réservoir et aspire la durite de dépression avec la bouche l'essence devrait couler des deux sorties du robinet au même débit, sinon c'est un problème de robinet ce qui est courant sur le modèle
et aussi le robinet doit être libre dans la manipulation ils ont tendance a grippé avec le temps.
Avatar de l’utilisateur
Joe CARBU
Gexiste
Gexiste
Messages : 238
Inscription : lun. 4 sept. 2017 14:56
Moto : GSXR 750W 92 FZR 1000
Sexe : Homme
Localisation : 35

Re: démarrage impossible sur gsxr 750w 1993

Message par Joe CARBU »

Assures-toi d'avoir la durite de dépression de branché sur la pipe Et le robinet .
GSXR 750 W 92 full / FZR 1000 2LE 87 full ASSUREES COLLECTION ;)
Répondre

Revenir à « Problèmes moteur, performances »