Voyant FI hayabusa 2006

Lincoln Hawk
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 3
Inscription : ven. 29 mai 2020 07:55
Moto : Hayabusa 2006
Sexe : Homme

Voyant FI hayabusa 2006

Message par Lincoln Hawk »

Bonjour à tous :icon_coucou:

Alors voilà j'ai un soucis avec ma buse.
Quand je démarre rien d'anormal, mais de temps a autre et dans des situations qui ne se ressemblent pas le voyant FI s'allume, je m'explique:

- Je roule tranquille la moto monte en température normalement et la au bout de quelque kilomètres le voyant s'allume... ou l'inverse ne s'allume pas
- la moto monte en température tranquillement, je m'amuse dans les tours, le voyant ne s'allume pas... ou l'inverse il s'allume
- je roule 100 kilometres il ne s'allume pas, je roule 20 kilometres il s'allume... ou l'inverse également.

La moto ne sent pas le chaud, ne monte pas en température plus que la normale, n'a pas de perte de puissance, ne fait pas de bruit, en gros aucune différence particulière avec ou sans le voyant allumé.
Quand je coupe le contact j'attends un peu (15-20 secondes) et redémarre parfois il se rallume, parfois non.

Malgré le fait qu'elle n'ait pas l'air de souffrir, ca me travaille pas mal cette histoire de voyant FI, car je ne pense pas qu'il s'allume comme ça juste pour décorer le tableau de bord :/

Si quelqu'un a un idée je suis preneur, merci beaucoup à vous pour votre aide :pouce:
Dernière modification par Lincoln Hawk le ven. 29 mai 2020 11:47, modifié 1 fois.
Nicobft
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : dim. 23 févr. 2020 17:28
Moto : Hayabusa
Sexe : Homme

Re: Voyant FI hayabusa 2006

Message par Nicobft »

Salut, tu as un code défaut qui devrais ressortir normalement
Lincoln Hawk
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 3
Inscription : ven. 29 mai 2020 07:55
Moto : Hayabusa 2006
Sexe : Homme

Re: Voyant FI hayabusa 2006

Message par Lincoln Hawk »

Salut Nicobft,
J'ai uniquement le voyant qui s'allume et au niveau de l'horloge j'ai un coup l'heure un coup FI, un coup l'heure un coup FI et ainsi de suite.
Répondre

Revenir à « Problèmes moteur, performances »