Bonjour,
Je viens vous voir car j'ai un petit problème sur ma GSXR 750 de 2009.
A mi ou à bas régime, lorsque je roule sur un filet de gaz à régime stabilisé, la moto perd de la puissance puis finit par s'engorger, il faut soit que j'ouvre les gaz en grand pour quelle reparte avec un petit hoquet ou alors que je coupe les gaz pour les remettre.
La moto est toute d'origine.
Avez-vous une idée d'où pourrait venir ce dysfonctionnement ?
750 K9 s'engorge
- Lyo86
- Gexiste Légendaire
- Messages : 4128
- Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
- Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
Re: 750 K9 s'engorge
Filtre à air, filtre à essence ??
Citius, Altius, Fortius
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 7
- Inscription : mer. 1 avr. 2020 22:20
- Moto : gsxr 750 k9
- Sexe : Homme
Re: 750 K9 s'engorge
Probable ?
Est-il possible que ce soit une bougie (ou les bougies ? ) ?
IL faut que je prenne le temps de jeter un oeil
Est-il possible que ce soit une bougie (ou les bougies ? ) ?
IL faut que je prenne le temps de jeter un oeil
- papy SRAD
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 614
- Inscription : lun. 22 janv. 2018 08:29
- Moto : GSXR 1000 K5 et GSXF 750
- Sexe : Homme
Re: 750 K9 s'engorge
Tout comme Lyo86, je regarderai en premier le filtre a essence ( ou la crépine de la pompe plutot)
puis le filtre a air
car lorsque tu mets un coup de gaz, tu fais un appel plus important de mélange air / essence
les bougies, tu peux regarder, mais je n'y crois pas
puis le filtre a air
car lorsque tu mets un coup de gaz, tu fais un appel plus important de mélange air / essence
les bougies, tu peux regarder, mais je n'y crois pas
-
- Gexiste
- Messages : 114
- Inscription : sam. 4 juil. 2020 10:48
- Moto : Gsxr 1000 2020
- Sexe : Homme
Re: 750 K9 s'engorge
Salut, sur ta moto il y a un jeu de volets de gaz commandés par un mécanisme que pilote l'électronique . Il arrive que le mécanisme coince un peu et ça produit le genre de défaut qu'a ta machine . il suffit parfois de lubrifier la commande .