Soucis 1000 K1

GSXRR
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 5
Inscription : jeu. 12 déc. 2019 18:57
Moto : Gsxr 1000 k1
Sexe : Homme

Soucis 1000 K1

Message par GSXRR »

Salut a tous après la case présentation me voici pr vs exposer l'historique de ma moto.
Je l'ai récup il y 2 ans. Depuis pas trop de soucis mis a part un faisceau électrique un peu défaillant . Pas de klaxon ni de feu stop ni radiateur . Bref depuis l'été dernier lorsque je tombais proche de la réserve j'avais ce qui ressemble a des coupures d'allumage .
Depuis ça me le fait tt le temps . Manque de puissance ça tourne pas trop rond bas ds les tours, et ça pétarade a l'accélération et décéleration ...
Alors avec un ami plus compétent que moi en Méca nous avons fait ...
Vidange +filtre
Nettoyage du réservoir
Changement de l'embrayage
Changement des bougies
Changement du faisceau électrique complet...
Changement de la pompe a essence
Plus 2 ou 3 trucs qui n'ont aucune incidence psb capteur de vitesse.
Donc j'ai toutes les commandes qui fonctionnent mais toujours ce problème je précise que depuis le changement de faisceau j'ai mon voyant de réserve qui clignote même avec le plein....serait il en cause et mettrai t-il la moto en mode économie...
Et pr finir j'ai roulé nickel sur piste et surtout sur route sans problèmes pdt 1an et demi voilà j'espere ne pas faire de doublon mais si c'est le cas c'est que la solution est la!!! Merci
GSXRR
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 5
Inscription : jeu. 12 déc. 2019 18:57
Moto : Gsxr 1000 k1
Sexe : Homme

Re: Soucis 1000 K1

Message par GSXRR »

Bon ben après toutes ces réponses lol j'ai changé la rampe et ça roule nickel si ça peut servir a quelqu'un...
Répondre

Revenir à « Problèmes moteur, performances »