probleme sur cbr900rr de 99

oliv62
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 26
Inscription : dim. 15 juil. 2018 22:54
Moto : hayabusa /cbr900rr
Sexe : Homme

probleme sur cbr900rr de 99

Message par oliv62 »

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon 900 cbr de 99 ... Je m explique.. hier démarrage nickel et roulage pareil.. ce matin je la prends... starter légèrement hop elle démarre..j enleve le starter elle tourne nickel puis quelques minutes après le ralenti commence à osciller puis diminue et calage..... j essaye de redémarrer plus moyen (starter fermer )... starter mis elle démarre je l enleve elle cale je donne des coups de gaz avec le starter nickel je l enleve elle cale comme si il y avait plus d essence ou elle s étouffe.....des idées? Je pense au tamis ou la rampe de carbu a nettoyer.... j'ai fait 100 borne avant que sa m arrive donc il me reste la moitié du plein.. merci;(

ce matin purge des cuve il y avais tres peu d essence dedant ...pour les 4 cuves meme pas la quantitee d une seringue 20ml meme pas ...j enleve le tuyau du reservoir qui vient au carbu je demarre la moto il y a de l essence donc je ne pense pas que ce soit le robinet qui merde ...avez vous des idees ? j ai meme essayer bouchon de reservoir ouvert et idem impossible de demarrer sans starter ....par contre jeudi /vendredi je l ai pris et elle a demarrer nickel aujourdhui plus rien comme ci il y avait pas d essence grrrrr merci
Avatar de l’utilisateur
Aureji1608
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 963
Inscription : sam. 19 mars 2016 14:32
Moto : 600 GSXR K6 / MT07 2014
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: probleme sur cbr900rr de 99

Message par Aureji1608 »

20 mL de différence, je ne saurais dire si c'est important et si ça nécessite une synchro.
As-tu essayé d'augmenter ton ralenti ? Pour voir si elle cale toujours.
Je suis pas pro des carburateurs, mais je dirais que le souci se situe dans le circuit "normal" d'alimentation en essence (genre pas le starter quoi :mrgreen: )
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
Répondre

Revenir à « Problèmes moteur, performances »