position valve débranché?????

Avatar de l’utilisateur
rizo
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : mar. 24 nov. 2015 10:10
Moto : 750 gsxr L0
Sexe : Homme
Localisation : donzenac (19)

position valve débranché?????

Message par rizo »

bonjour a tous
dans l'attente de mon mid pipe j'ai commencé a virer les futurs problemes qui pourrai m'arriver comme la valve.
Donc fil du cdi coupé et alim du moteur valve coupé.
ma question c'est de savoir si c'est necessaire aussi de virer la tringlerie ou le simple fait de de débrancher garde ma valve en position ouverte?

2 eme question pour le pair, pourquoi mettre des bouchons partout?
si on debranche la durite qui va a la boite a air on la bouche (style bille du gamin) et on rebranche la durite, le resultat est le meme?
je demande car on annulait le pair de cette maniere sur les cb1000r decatalysé le resultat se fesait ressentir dierct avec un ralentit beaucoup plus stable et moins de petarade

merci d'avance pour les réponses
Notre père qui roule en bécane, que ton moteur soit débridé, que tes cales pieds frottent.Donne nous aujourd'hui nos virolos quotidiens.Pardonnes nous nos arsouilles, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont déposé.
Avatar de l’utilisateur
virusanto
Gexiste
Gexiste
Messages : 225
Inscription : lun. 9 sept. 2013 11:22
Moto : Gsxr 1000 L2 & Gsr 600 L0
Sexe : Homme
Localisation : Ardèche 07

Re: position valve débranché?????

Message par virusanto »

J'ai decata mon 750 et je n'avais pas toucher au système pair. Jamais de pétarade ou autre :pouce:
Avatar de l’utilisateur
rizo
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : mar. 24 nov. 2015 10:10
Moto : 750 gsxr L0
Sexe : Homme
Localisation : donzenac (19)

Re: position valve débranché?????

Message par rizo »

bon j'avais une heure a perdre ce matin donc j'ai viré tout le systeme moteur valve + cables......et heureusement, car les cables brident un peu l'ouverture de la valve.

j'attend vos reponses pour le pair
V a tous
Notre père qui roule en bécane, que ton moteur soit débridé, que tes cales pieds frottent.Donne nous aujourd'hui nos virolos quotidiens.Pardonnes nous nos arsouilles, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont déposé.
Répondre

Revenir à « Problèmes moteur, performances »