power commander usb 750 k1

Répondre
pierrotdunkerque
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : dim. 2 juin 2013 09:38
Moto : gsxr 750 k1 street
Sexe : Homme

power commander usb 750 k1

Message par pierrotdunkerque »

bjr quelque a t il monter un power commander usb sur un 750 k1 k2 k3 si oui quand pensez vous et avaiut vous un endroit ou recupere les map merci d avance pierre dunkerque
nikkkko
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 35
Inscription : ven. 22 févr. 2013 20:13
Moto : gex 1000 k1
Sexe : Homme

Re: power commander usb 750 k1

Message par nikkkko »

Sur le site dynojet je crois
pierrotdunkerque
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : dim. 2 juin 2013 09:38
Moto : gsxr 750 k1 street
Sexe : Homme

Re: power commander usb 750 k1

Message par pierrotdunkerque »

merci pour l info comme pour mon bruit de boite je constate que les menbre du forum ce batte pas pour partager leur experience et leur info comme le site pour mon tls c peut etre ca la destiner d un forum de servir a rien ou faire des reproche mdrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: power commander usb 750 k1

Message par Meuhlanie »

eh, on se détend! on n'est pas tous mécano et on n'a pas forcément tous la solution à tes problèmes dans la journée... tu as posé ta question hier, sois un peu patient
pierrotdunkerque
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : dim. 2 juin 2013 09:38
Moto : gsxr 750 k1 street
Sexe : Homme

Re: power commander usb 750 k1

Message par pierrotdunkerque »

bjr meuhlanie ce n es pas une histoire de reponse ou pas ou de patience ou non c juste quand visitant le forum je constate qu une personne pour un probleme de pose de chicane yos a 24 reponse mais que pour un bruit suspect de boite ca interresse personne donc apparament les motard de ce forum prefere faire du bruit que de regler leur machine au pil poil ces juste " comme le forun pour mon tls 1000 tres decevant de la part de dit motard
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: power commander usb 750 k1

Message par Meuhlanie »

Quel est le topic dont tu parles au sujet de la chicane?
Tes questions sont assez pointues, on n'est pas tous aptes à répondre et ceux qui le seraient ne se connecte pas forcément tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: power commander usb 750 k1

Message par Veta »

Comment tu peut écrire qu'on prefere plus répondre a un sujet qu'on autre ????
Tu t'es pas dit que si personne n'y répondait c'est qu'on avait pas la réponse ?

pierrotdunkerque a écrit : comme le forun pour mon tls 1000 tres decevant de la part de dit motard
Va y exprime toi j'ai pas compris le reproche.
Image
pierrotdunkerque
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : dim. 2 juin 2013 09:38
Moto : gsxr 750 k1 street
Sexe : Homme

Re: power commander usb 750 k1

Message par pierrotdunkerque »

bjr veta loin d etre un reproche ces sens doute moi qui me fait une fausse opinion des forum etant donner que je suis peut ami avec internet et une mauvaise experience avec un autre forum moto lol je penser que c été une plate forme d echange de conseil " comme on peut le faire devant un moteur ouvert avec ces potes dans son garage " mais en moulte fois plus nonbreux ces également possible que je sois trop pointilleux sur ceux qu est l entraide motard a mon age on ce refait pu mdrrrrr pas grave je vais continuer a chercher merci veta d avoir repondu
Avatar de l’utilisateur
sprint93
Gexiste
Gexiste
Messages : 166
Inscription : jeu. 6 juin 2013 17:56
Moto : GSXR 600 L0,Husaberg125TE
Sexe : Homme

Re: power commander usb 750 k1

Message par sprint93 »

T'es un peu dur quand même, on a pas tous les mêmes motos et les mêmes désires de modifications!!! Moi je suis nouveau et je commence par la base avec un pot et oui je me préoccupe d'une chicane...
En tant que noob, Je ne connais même pas le power commander usb mais en faisant une simple recherche sur le net j'ai trouvé ça :http://tournay.free.fr/PC/guide.htm ça pourra peut être t'aider...
Tout comme moi tu aurais pu faire une recherche sur le net avant de t'en prendre aux membres du forum.
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et d'en être un!
pierrotdunkerque
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : dim. 2 juin 2013 09:38
Moto : gsxr 750 k1 street
Sexe : Homme

Re: power commander usb 750 k1

Message par pierrotdunkerque »

bjr sprint je l avait vu aussi ma question " je vais essayer d etre precis " donc quel procedure detailler faut t il faire pour regler au petit oignon ce fameux power commander comment passer les information de son ordi au boitier placer sur la moto " a part racorder l un a l autre bien entendu
Avatar de l’utilisateur
sprint93
Gexiste
Gexiste
Messages : 166
Inscription : jeu. 6 juin 2013 17:56
Moto : GSXR 600 L0,Husaberg125TE
Sexe : Homme

Re: power commander usb 750 k1

Message par sprint93 »

bah tu demandais bien ou trouver les cartos donc je t'ai répondu...
De ce que j'ai compris, tu paramètres ton power commander via l'ordi et après l'installation et assez simpliste il suffit de reprendre l'alimentation de chaque injecteurs.
tiens ça de donnera une idée du montage même si c'est pas un gex :
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et d'en être un!
pierrotdunkerque
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : dim. 2 juin 2013 09:38
Moto : gsxr 750 k1 street
Sexe : Homme

Re: power commander usb 750 k1

Message par pierrotdunkerque »

merci sprint pour le lien et ton avis donc en gros on regle cylindre par cylindre et non la repartition de la puissance plus ou moin au dans les tour je vais approfondir ca merci beaucoup sprint pour tes info
Avatar de l’utilisateur
royo91
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 1112
Inscription : sam. 18 sept. 2010 11:02
Moto : GSXR 600 K5
Sexe : Homme
Localisation : 91 Essonne

Re: power commander usb 750 k1

Message par royo91 »

redescends d'un cran mon grand on est ici dans la convivialité et on est pas a tes ordres.
Prends le temps d'attendre des reponses et comme dit plus haut les reponses on les a pas toujours.

La prochaine fois on fait ca, tu me siffles je l'installe je te paye l'apéro et je te file un billet peu etre que la tu seras satisfait
j'ai l'impression que l'esprit motard dont tu parles est a sens unique.
Image
Royo 91
Avatar de l’utilisateur
sprint93
Gexiste
Gexiste
Messages : 166
Inscription : jeu. 6 juin 2013 17:56
Moto : GSXR 600 L0,Husaberg125TE
Sexe : Homme

Re: power commander usb 750 k1

Message par sprint93 »

pierrotdunkerque a écrit :merci sprint pour le lien et ton avis donc en gros on regle cylindre par cylindre et non la repartition de la puissance plus ou moin au dans les tour je vais approfondir ca merci beaucoup sprint pour tes info
Bah selon la carto (map) que tu installe dans le power commander ça te change la moto complétement apparemment. Le power commander réparti obligatoire la puissance puisque c'est lui qui dit au injecteur d'envoyé la puré...
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et d'en être un!
pierrotdunkerque
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : dim. 2 juin 2013 09:38
Moto : gsxr 750 k1 street
Sexe : Homme

Re: power commander usb 750 k1

Message par pierrotdunkerque »

re bjr sprint merci pour tes info apparament tu connait bien mieux que moi cette histoire de power commander " ces la 1 er foi que j ai ca sur une machine " par contre pour royo91 dans le nord on commence ca phrase par un "bjr " ce qui n a pas l air d etre le cas ton ton blede d autre par je ne suis pas " ton grand " et malheureusement je boit pas d alcool neamoin le billet je dit pas non si tu repond pour dire que ca ne perd pas ton temps avec ma recherche d info merci beaucoup a sprint qui a l air d etre un motard dans l ame crdl
Avatar de l’utilisateur
mamatitr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1338
Inscription : dim. 15 août 2010 18:09
Moto : Gsxr 1000 07'
Sexe : Homme
Localisation : Nantes

Re: power commander usb 750 k1

Message par mamatitr »

pierrotdunkerque a écrit :re bjr sprint merci pour tes info apparament tu connait bien mieux que moi cette histoire de power commander " ces la 1 er foi que j ai ca sur une machine " par contre pour royo91 dans le nord on commence ca phrase par un "bjr " ce qui n a pas l air d etre le cas ton ton blede d autre par je ne suis pas " ton grand " et malheureusement je boit pas d alcool neamoin le billet je dit pas non si tu repond pour dire que ca ne perd pas ton temps avec ma recherche d info merci beaucoup a sprint qui a l air d etre un motard dans l ame crdl
BONJOUR (t'as vu, en toute lettre ça fait encore mieux) Tu vas deja commencer par te detendre, tout le monde ne connais pas le power commander d'ou le peut de reponse, deuxio, un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation serait pas mal. Ensuite, arrete de nous pomper l'air avec ton "esprit motard" a dix balles des qu'on te dit quelque chose qui ne te plais pas. Et enfin, c'est pas parce que tu n'as de réponse dans la minute ou tu pose une question que tu dois te permettre des reflexions pourraves. On a tous un petit travail et pas forcément le temps ou le courage de rallumer l'ordi apres le boulot. Prochain message aggressif, tu gicles... :icon_coucou:
Avatar de l’utilisateur
mike gsxr
Gexiste
Gexiste
Messages : 254
Inscription : mar. 30 oct. 2012 18:53
Moto : gsxr 1000 k6
Sexe : Homme
Localisation : Les andelys (eure 27)

Re: power commander usb 750 k1

Message par mike gsxr »

8/ heuuuu sont Bizarres les gens On fait se qu'ont peut pour aidé puis sa râle encore sinon ya un truc qui est bien sa s'appel une Concessions suzuki tu va voir ils savent tout ou presque si tu n'est pas satisfait par nos réponses
Image Le moteur des uns fait le malheur des autres
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: power commander usb 750 k1

Message par Veta »

C'est bon les gas il compris qu'on était pas a sont service, on passe a autres choses ?! merci :pouce:
Image
Avatar de l’utilisateur
mike gsxr
Gexiste
Gexiste
Messages : 254
Inscription : mar. 30 oct. 2012 18:53
Moto : gsxr 1000 k6
Sexe : Homme
Localisation : Les andelys (eure 27)

Re: power commander usb 750 k1

Message par mike gsxr »

MaIntenant le different réglé pour en revenir a ton sujet moi j'en avais un sur mon 600 k3 j'ai vue une net différence sur mon 600 et les maps telechargeable sur le site dynojet directement.
Image Le moteur des uns fait le malheur des autres
pierrotdunkerque
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : dim. 2 juin 2013 09:38
Moto : gsxr 750 k1 street
Sexe : Homme

Re: power commander usb 750 k1

Message par pierrotdunkerque »

merci a sprint mamatruc le soit disant moderateur ta raison gigle moi un forun ou les soit disant motard connaisse meme pas le non de power commander j ai rien a y faire sprint bonne continuation a toi " peut etre le seul sérieux sur ce fofo " a plus
Avatar de l’utilisateur
mamatitr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1338
Inscription : dim. 15 août 2010 18:09
Moto : Gsxr 1000 07'
Sexe : Homme
Localisation : Nantes

Re: power commander usb 750 k1

Message par mamatitr »

pierrotdunkerque a écrit :merci a sprint mamatruc le soit disant moderateur ta raison gigle moi un forun ou les soit disant motard connaisse meme pas le non de power commander j ai rien a y faire sprint bonne continuation a toi " peut etre le seul sérieux sur ce fofo " a plus
S'il vous plait un mouchoir, j'vais chialer :mrgreen:

Pas de souci. En tout cas mon power commander est bien reglé :pouce:

Ps: quand j'ai vu la premiere fois le titre de ton post, ca a réveillé mon esprit motard pour te donner un coup de main mais malheureusement tu avais deja posté ton deuxieme message du coup j'ai eu plus envi de te dire d'aller chier sur la lune. :icon_coucou:
yoyo-du-44
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 93
Inscription : mer. 2 avr. 2014 19:22
Moto : GSX-R 1000 K5
Sexe : Homme
Localisation : Nantes

Re: power commander usb 750 k1

Message par yoyo-du-44 »

Salut,

Je me permet de déterrer ce post pour avoir des retours de gars qui ont déjà essayé un power commander. J'ai un 600 K2 et du coup je voudrait savoir si le gain serait réellement intéressant car c'est pas donné quand même...
Avatar de l’utilisateur
farsac
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 469
Inscription : ven. 23 août 2013 10:00
Moto : k1 ex team cottard et L2
Sexe : Homme
Localisation : Valence

Re: power commander usb 750 k1

Message par farsac »

pour re-répondre, ... ça dépend de :
l'équipement
qui le règle.

monter un PC ça vaut le coup avec au moins un filtre et un silencieux décatalysé. Oublies les map à télécharger. Va dans un centre dynojet qui a une vrai notoriété. Pour avoir du bon travail, il faut pas hésiter à aller loin.
mon 1000 k6 est passé entre les mains de BCR à issoire, le gain est de 19 cv avec la ligne et tout et tout
Image
Répondre

Revenir à « Problèmes moteur, performances »