Rampe d'injecteur - Fuite sur un joint

vanvan
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Moto : 1000 GSX-R k1

Rampe d'injecteur - Fuite sur un joint

Message par vanvan »

Bonjour à tous,

Toujours en train de restaurer mon GEX 1000 K1 (depuis plusieurs siècles maintenant...), la vilaine s'est mise à pisser l'essence lors du dernier démarrage :nono: au niveau d'un joint que j'ai repéré (joint n°2 sur le schéma) -> https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/ ... 412/M/4403

Alors voici mes questions :
1 - est-il préférable de remplacer l'ensemble des joints de la rampe d'injection ? (certainement...)
2 - et dans ce cas, connaissez-vous un site sérieux et compétitif où je pourrais effectuer une commande ?

J'ai pas mal cherché, mais à part pieces-suz.com et Amazon'n co, je n'ai rien trouvé... (et en espérant ne pas franchir la ligne rouge commerciale :( )

Un grand merci pour vos futures réponse !!
Et en vous souhaitant une bonne route,
Ivan
papy SRAD
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Moto : GSXR 1000 K5 et GSXF 750

Re: Rampe d'injecteur - Fuite sur un joint

Message par papy SRAD »

Salut,

ce sont des joints avec une forme assez spécifique, donc un conseil, passe par suzuki, les équivalents risquent d'etre une perte de temps et d'argent
Pour des joints O'ring classiques, il y a 123 roulement ou autre et là pas de soucis
tu vas en avoir pour 60€, mais au moins t'es sûr que ça va matcher avec ta machine

Bon remontage !
vanvan
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Moto : 1000 GSX-R k1

Re: Rampe d'injecteur - Fuite sur un joint

Message par vanvan »

Salut papy SRAD,
Merci pour ta réponse éclairée et raisonnable ! Je vais donc peut-être revoir ma copie...
Bonne soirée,
Ivan
Répondre

Revenir à « Problèmes moteur, performances »