Bonjour à tous,
Toujours en train de restaurer mon GEX 1000 K1 (depuis plusieurs siècles maintenant...), la vilaine s'est mise à pisser l'essence lors du dernier démarrage au niveau d'un joint que j'ai repéré (joint n°2 sur le schéma) -> https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/ ... 412/M/4403
Alors voici mes questions :
1 - est-il préférable de remplacer l'ensemble des joints de la rampe d'injection ? (certainement...)
2 - et dans ce cas, connaissez-vous un site sérieux et compétitif où je pourrais effectuer une commande ?
J'ai pas mal cherché, mais à part pieces-suz.com et Amazon'n co, je n'ai rien trouvé... (et en espérant ne pas franchir la ligne rouge commerciale )
Un grand merci pour vos futures réponse !!
Et en vous souhaitant une bonne route,
Ivan
Rampe d'injecteur - Fuite sur un joint
- papy SRAD
- Gexiste Expérimenté
- Moto : GSXR 1000 K5 et GSXF 750
Re: Rampe d'injecteur - Fuite sur un joint
Salut,
ce sont des joints avec une forme assez spécifique, donc un conseil, passe par suzuki, les équivalents risquent d'etre une perte de temps et d'argent
Pour des joints O'ring classiques, il y a 123 roulement ou autre et là pas de soucis
tu vas en avoir pour 60€, mais au moins t'es sûr que ça va matcher avec ta machine
Bon remontage !
ce sont des joints avec une forme assez spécifique, donc un conseil, passe par suzuki, les équivalents risquent d'etre une perte de temps et d'argent
Pour des joints O'ring classiques, il y a 123 roulement ou autre et là pas de soucis
tu vas en avoir pour 60€, mais au moins t'es sûr que ça va matcher avec ta machine
Bon remontage !
- vanvan
- Nouveau Gexiste
- Moto : 1000 GSX-R k1
Re: Rampe d'injecteur - Fuite sur un joint
Salut papy SRAD,
Merci pour ta réponse éclairée et raisonnable ! Je vais donc peut-être revoir ma copie...
Bonne soirée,
Ivan
Merci pour ta réponse éclairée et raisonnable ! Je vais donc peut-être revoir ma copie...
Bonne soirée,
Ivan