Je viens de terminer le remontage de mon 750 suite à une casse (vilebrequin marqué, bielles HS et coussinets cassés !). J'en ai aussi profité pour jeter un oeil au moteur qui commande l'étage supérieur des papillons de gaz (le STVA) car il déconnait.
Bref, il y a 99,99% de chances pour que je l'ai remonté à l'envers car non seulement le moteur STVA ne fait plus le même bruit lorsque je met le contact (alors que je l'ai juste démonté) mais surtout je n'ai plus de "ralenti rapide" et le ralenti normal est à 900 tours.
Donc plutôt que de toucher aux vis de réglages, je voulais déjà savoir 2 ou 3 trucs :
- Sur votre 750 K6, quelle est la position des papillons de gaz moteur coupé ? Complètement ouverts ou complètement fermés
- Lorsque vous mettez le contact, est-ce que les papillons bougent (un genre de check au démarrage) ? Complètement ou juste un peu ?
Si quelqu'un avait même une petite vidéo ou un lien youtube cà m'aiderait. Je pense avoir mal remonté le STVA mais avant je veux comprendre comment se positionnent les papillons avant le démarrage
Voilà, merci pour votre aide
![Smileys ;-)](./images/smilies/6.gif)