Broute Broute moteur
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Broute Broute moteur
Question Question :D
Le gex que je viens de recuperer a un ralenti super bas du au fait que le mec vient de mettre une ligne complete neuve et un filtre KN .
elle demarre nikel et calle pas mais le ralenti est a 1000 tr/min ....
alors ca m inquiete pas parce que je sais que cest pas un soucis mecanique mais je viens plutot vous demander si vous connaissez quelqu'un qui pourrrait me regler ca dans l essonne ou l'ile de france ....
tenez moi au courant les gars :D et hesitez pas me donner votre point de vue .
Le gex que je viens de recuperer a un ralenti super bas du au fait que le mec vient de mettre une ligne complete neuve et un filtre KN .
elle demarre nikel et calle pas mais le ralenti est a 1000 tr/min ....
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Cut Rider
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Re: Broute Broute moteur
Yep,
bin si tout va bien....pourquoi tu veux faire régler ?
Si c'est juste le ralenti que tu trouves trop bas, tu peux le monter toi-même => y'a une vis (molette) de réglage (derrière le carénage de flanc côté gauche sur mon K7....à mon avis pareil), il suffit de la serrer (un peu) pour augmenter le ralenti.
Après, si tu veux refaire une synchro, c'est pas la même donne.
bin si tout va bien....pourquoi tu veux faire régler ?
Si c'est juste le ralenti que tu trouves trop bas, tu peux le monter toi-même => y'a une vis (molette) de réglage (derrière le carénage de flanc côté gauche sur mon K7....à mon avis pareil), il suffit de la serrer (un peu) pour augmenter le ralenti.
Après, si tu veux refaire une synchro, c'est pas la même donne.
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Re: Broute Broute moteur
bas il est quand meme juste de juste niveau ralenti donc si je gaz pas un peu pour me lancer en premiere ca fait limite caller la meule ....
apres quand on parle de synchro pk pas mais jai eu ma meule hier et je t avouerai que je suis pas un pro du bloc gex pour l instant donc je sais meme pas si cest un synchro des carbus ou si je suis en injection et donc un reglage ...
apres quand on parle de synchro pk pas mais jai eu ma meule hier et je t avouerai que je suis pas un pro du bloc gex pour l instant donc je sais meme pas si cest un synchro des carbus ou si je suis en injection et donc un reglage ...
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Re: Broute Broute moteur
salut
K5 pas karbu
tu peux gentiment relever le ralenti
la vis de reglage est bien cachée
http://www.suzukipartshouse.com/oempart ... ottle-body
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Re: Broute Broute moteur
merci mais cest quel numero lol je suis pas anglais je suis breton lollezaps a écrit :salut
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Re: Broute Broute moteur
et est ce que j'aurai acces sans demonter mes carenages ?
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Re: Broute Broute moteur
Ton ralenti est trop bas ou irrégulier ? Perso, déca + Yosh + KN : ralenti irrégulier. La moto est passée plusieurs à la valise, on a joué sur la richesse et autres. Bilan, pas de changement ! Apparemment, c'est régulier. Heu, fréquent !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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Re: Broute Broute moteur
ta le meme soucis que moi le prof .?
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Re: Broute Broute moteur
Le ralenti n'est pas bas mais irrégulier. Mais j'ai vu pluisuers Gex avec ce problème avec la même configuration.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
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Re: Broute Broute moteur
Si il est trop bas tu joue avec la vis de ralentis y a rien de plus simple. Elle sont sur le plan que Lesaps vient de te passer.
Et si le K5 est identique au k5 oui il fait tomber ton carénage gauche.
Et si le K5 est identique au k5 oui il fait tomber ton carénage gauche.
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Re: Broute Broute moteur
Ma moto au ralenti fait une espece de rhooo rhoo rhhooo mais assez lent et de temps en temps irrégulier.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
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Re: Broute Broute moteur
looool tu as aimé ma description :DLe prof a écrit :Ma moto au ralenti fait une espece de rhooo rhoo rhhooo mais assez lent et de temps en temps irrégulier.
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Re: Broute Broute moteur
Ouais, carrément !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
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Re: Broute Broute moteur
Bonjour à tous, j'ai la même chose sur mon 750 k6. Le ralenti est au bon niveau mais le bruit du moteur est irrégulier. J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que si on roule à une vitesse trop faible (attention, je parle du nombre de tours/min du moteur) alors cela peut dérégler la machine. Je ne suis pas expert mais est-ce que cela peut avoir un rapport ?
Petite précision (qui a peut-être son importance), au démarrage de la bête (à froid) le ralenti est assez haut mais redescend deux secondes après pour ce mettre au niveau normal. Ce qui a pour effet de faire presque caler la machine. J'use un petit peu de la poignée de gaz pour maintenir un niveau plus haut (environ 1500) pendant quelques secondes.
Merci pour vos réponses et remarques.
Petite précision (qui a peut-être son importance), au démarrage de la bête (à froid) le ralenti est assez haut mais redescend deux secondes après pour ce mettre au niveau normal. Ce qui a pour effet de faire presque caler la machine. J'use un petit peu de la poignée de gaz pour maintenir un niveau plus haut (environ 1500) pendant quelques secondes.
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Re: Broute Broute moteur
Finalement, le niveau du ralenti était en dessous de 1000 tr/min. Je l'ai augmenté ce soir entre 1100 et 1300 tr/min (ce qui est écrit dans le manuel). Je verrai à la longue si ça se dérègle.
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Re: Broute Broute moteur
Tiens nous au courrant
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Re: Broute Broute moteur
si tu pars à froid des que tu as démarré est-ce que ta moto fait des ratés ou s'engorge ? j'ai posté juste au dessus par ce que j'ai des soucis si je pars aussitôt aprés le démarrage à froid .c'est sur un 750 k9 mais ça doit etre pareil.Alex78 a écrit :Bonjour à tous, j'ai la même chose sur mon 750 k6. Le ralenti est au bon niveau mais le bruit du moteur est irrégulier. J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que si on roule à une vitesse trop faible (attention, je parle du nombre de tours/min du moteur) alors cela peut dérégler la machine. Je ne suis pas expert mais est-ce que cela peut avoir un rapport ?
Petite précision (qui a peut-être son importance), au démarrage de la bête (à froid) le ralenti est assez haut mais redescend deux secondes après pour ce mettre au niveau normal. Ce qui a pour effet de faire presque caler la machine. J'use un petit peu de la poignée de gaz pour maintenir un niveau plus haut (environ 1500) pendant quelques secondes.
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Re: Broute Broute moteur
Depuis que j'ai augmenté le ralenti cela va beaucoup mieux. Je ne pars à froid tout de suite après car ce n'est pas conseillé. Je laisse chauffer un peu, le temps que l'huile puisse faire le tour. Donc, pas de raté constaté. Juste un problème de ralenti finalement.