sensation d'accoup

yuyu78
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 32
Inscription : mer. 18 juil. 2012 20:04
Moto : 750 gsxr
Sexe : Homme

sensation d'accoup

Message par yuyu78 »

Bonsoir a tous , voila j'ai un petit soucis sur ma moto ( ou dans ma tète) , quand je roule tranquilou et que donc je me cale a une certaine vitesse et ba a ce moment la

je ressent comme un accoup ( rien qui ne se passe sur le compteur mais c'est plutôt une sensation) enfin c'est assez dur a expliquer mais en gros dès que j’arrête d’accélérer pour rester par exemple a 90kmh je ressent comme un léger accoup , ça me le fait surtout quand je suis entre 3000-7000t/m.

J'ai un 750 gex k7 39000km, l'embrayage est d'origine, le jeu au soupapes n'a pas été fait a 24000km ( il sera fait pour les 42000km).
Le régulateur et l'alternateur et la batterie viennent d’être changer donc j'ai tendance a psychoter pour rien .
C'est pas gênant mais ça m'angoisse :/ , si quelqu'un a une petite idée.

Bonne soirée a tous.
Avatar de l’utilisateur
yakusa77
Gexiste
Gexiste
Messages : 114
Inscription : lun. 28 oct. 2013 20:14
Moto : GSXR 1000 k3
Sexe : Homme

Re: sensation d'accoup

Message par yakusa77 »

perso moi aussi j'ai des accoups à bas regime sur une 1000 k3, je ne pense pas que ce soit grave mais c'est désagréable c'est sur ! Essaye une fiole de nettoyant injecteur ca peut pas faire de mal !
sinon pour la psychose je te rejoins, parce que je vient de passé d'une moto de 2011 à une de 2003 alors chaque bruit ou comportement me semble suspect alors que c'est surement le comportement/bruit normal de la machine.
Mais il est vrai que quand ont passe derriere quelqu'un et qu'on a pas ou peut d'historique on es en droit de se poser des questions :-)
Gsxr 1000 k3
ma chaine youtube avec quelques tuto moto et mes courts metrages
Répondre

Revenir à « Problèmes moteur, performances »