question boitier cdi gsxr l3 et plus ?
- seraphins
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question boitier cdi gsxr l3 et plus ?
Bonjour a tous,
J'ai une question concernant les boîtiers cdi full de gsxr l3 et plus...
Je sais que sur les gsxr après 2013, il faut acheter un boitier cdi full chez le concessionnaire et le faire programmer avec les clés de la moto pour rouler débrider et ma question est la suivante : "peut on inter-changer a volonté le boitier cdi full et celui brider sans que ça ne pose de souci en rapport a la programmation des clés ? de manière a rouler brider sur la route en toute légalité et changer pour rouler en full sur circuit quand on y va.
merci
J'ai une question concernant les boîtiers cdi full de gsxr l3 et plus...
Je sais que sur les gsxr après 2013, il faut acheter un boitier cdi full chez le concessionnaire et le faire programmer avec les clés de la moto pour rouler débrider et ma question est la suivante : "peut on inter-changer a volonté le boitier cdi full et celui brider sans que ça ne pose de souci en rapport a la programmation des clés ? de manière a rouler brider sur la route en toute légalité et changer pour rouler en full sur circuit quand on y va.
merci
sur un filé de gaz et le slider qui frotte le bitume, c'est la que je me sens vivant !
- didier95
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Re: question boitier cdi gsxr l3 et plus ?
A tester mais comme les deux CDI ont été paramétrés avec ton neiman je pense que ça marche. Pour éviter les soucis bien débrancher la batterie avant changement car a la longue ils risquent de pas aimer les connections/deconnections sous tension
- Maxya
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Re: question boitier cdi gsxr l3 et plus ?
Je confirme que c'est possible. Par contre il faut démonter quelques carénages et ne pas se louper sur l'enfillage des multi pinouilles du boîtier CDI. Sinon on risque la panne d'un des Cdi. A ne pas faire trop souvent donc. Je l'ai fait qu'une fois pour rouler sur circuit puis j'ai remis le 106 cv en place. Je vends ma gex sans le Cdi full. Je le vends à part 300€. Il faudra le reprogrammer pour supprimer le codage des clés (environ 60€ je crois).
MAXYA
- seraphins
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Re: question boitier cdi gsxr l3 et plus ?
merci pour les réponses
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Re: question boitier cdi gsxr l3 et plus ?
Ou alors envoyer son CDI d'origine chez NR Bike pour le flasher faire une petite map et avoir un CDI d'origine mais en full ^^Ni vu ni connu
Re: question boitier cdi gsxr l3 et plus ?
Dernière modification par Dan_0251 le ven. 20 oct. 2017 22:10, modifié 1 fois.
- florian87
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Re: question boitier cdi gsxr l3 et plus ?
Pour que tes clés d'origine marche aussi bien avec le cdi d'origine que sur le cdi en full
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- Nouveau Gexiste
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Re: question boitier cdi gsxr l3 et plus ?
Bonjour un petit retour puisque j’ai fais repro chez
NR bike!
Pour infos j’ai eu le bridé que une centaine de kms donc pas trop de recul!
Mais je trouve le 1000 très mou en bas genre moins de 6000 rpm ! Il faut que j’aille chercher la 2 voire la 1 pour que ça envoi plus bas !
Je précise que je ne dépasse rarement les 200 ( plus trop de points ...) c’est donc très frustrant d’avoir la puissance qu’a partir de 7000 je pense passer en 16 voir 15 au Psb
D’autres avis sur le 1000 en full ?
NR bike!
Pour infos j’ai eu le bridé que une centaine de kms donc pas trop de recul!
Mais je trouve le 1000 très mou en bas genre moins de 6000 rpm ! Il faut que j’aille chercher la 2 voire la 1 pour que ça envoi plus bas !
Je précise que je ne dépasse rarement les 200 ( plus trop de points ...) c’est donc très frustrant d’avoir la puissance qu’a partir de 7000 je pense passer en 16 voir 15 au Psb
D’autres avis sur le 1000 en full ?