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Boîtier CDI FULL OK !!

Publié : mer. 27 janv. 2016 22:43
par Gsxr29950
Bonsoir,
Ca y est j'ai teste plusieurs mon second boîtier CDI d origine qui est reprogrammé en FULL!
Il me faut 5 minutes pour le remplacer par l autre!
Ça va vite! Juste le temps d enlever deux protections cadre, puis la selle, puis relever le réservoir, filtre, et hop je débranche le boîtier et met l autre! Ah oui par sécurité je débranche la batterie avant l opération.
Je vois une énorme différence!
Limite trop puissant pour moi sur les routes ce gsxr750 L5 quand il est en full..
Je suis content car je reste aux normes, sauf quand pendant une demi heure j'essaie mon boîtier full.
J'ai mis juste un filtre KetN en plus. J'ai aussi un pot Yosh R77J.
Voilà pour la puissance. Je ne touche pas au cata tant pis..(certains parlent de vider l intérieur du pot cata) mais je ne veux pas perturber mon système d injection à cause de la sonde lambda.
Je n arrive pas à enlever la chicane pour voir la différence de bruit s'il y en a..

Re: Boîtier CDI FULL OK !!

Publié : mar. 16 juin 2020 06:02
par TIntin7339
Hello...
Je possède une L5 également, où puis je trouver un cdi en full où qui pourrait me reprogrammer mon cdi d'origine ???
Merci de vos réponses...

Re: Boîtier CDI FULL OK !!

Publié : dim. 22 nov. 2020 17:25
par Jo1607
TIntin7339 a écrit : mar. 16 juin 2020 06:02 Hello...
Je possède une L5 également, où puis je trouver un cdi en full où qui pourrait me reprogrammer mon cdi d'origine ???
Merci de vos réponses...
Slt, tu a trouvé pour la reprog de ton boîtier ? Sinon je pense l’envoyer (écu d’origine) chez nrbike. Pour 190€ il flashe le boîtier.
Envoi du boîtier par la poste.