Je viens vers vous pour avoir des réponses à mes questions.
Je dispose d'un 600 GSX-R ( 2010 ) la moto je l'ai acheté tout d'origine avec juste un silencieux yoshimura.
J'ai roulé 3 - 4 mois avec cette moto, j'ai testé un 600 gsxr de 2004 et j'arsouille souvent avec mon meilleur amis qui roule en ZX 10R.
Depuis que j'ai connu d'autre moto et même depuis que j'ai ma moto ( première moto jeune permis ) je suis totalement voir littéralement déçu par le bruit de ma brèle comparé aux motos cité au dessus et même d'autres je suis la pire j'ose même pas rupter ou tourner les gaz pour faire ronronner c'est dire lol..
Comparé à toute je dis bien toute les motos que j'ai croisé ou roulé avec j'ai l'impression que ma moto ne fait aucun bruit voir un bruit grave faiblard.
Je me suis renseigné j'ai lu pas mal de post d'avis et j'opte pour retirer mon catalyseur.
Je ne connais pas trop les risques et comment m'y prendre mais j'ai vraiment envie de le faire pour un budget moyen par contre.
Je me suis renseigné à suzuki on me propose rien mise à part un changement pour une ligne complète ... + de 1000 euros j'ai pas les moyens.
je me suis renseigné à yamaha et pareil on veut me vendre une ligne complète + silencieux alors que j'ai déjà un silencieux et je pense que juste virer le cata c'est possible enfin je crois.
Alors je sais pas, j'ai l'amis d'un amis qui est d'accord pour me souder l'inox dans le pire des cas mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour dégager le cata, faut-il faire attention aux sonde ? ou sont-elle ?
Pour moi je pensais qu'il fallait juste couper le catalyseur et souder un raccort en inox entre les 2 en gardant les sondes mais d'après les vendeurs ya trop de boulot.
Avez-vous des solutions ou des lumières à m'apporter ?
Ou peut-être une adresse ou jpe déposer ma moto et jla récupère decatalysé.
![Smileys :whistling:](./images/smilies/9.gif)
merci d'avance