Débrider une GSXR 1000 L3
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
bonjour a tous, effectivement il faut bien un boitier CDI pour passer en full a 300 euros offert à l achat de mon tex sur négociation et sans license.
j ai surtout une question concernant cette fameuse valve d'échappement, comment la supprimer sans le défaut sur mon one million. le silencieux yosh n'a pas de chicane mais les gens me prenne pour un 600 vue qu il n y a pas de bruit malgrés les 188 cv, merci de m éclairé sur ce souci et bon gsxr a tous,
dez
j ai surtout une question concernant cette fameuse valve d'échappement, comment la supprimer sans le défaut sur mon one million. le silencieux yosh n'a pas de chicane mais les gens me prenne pour un 600 vue qu il n y a pas de bruit malgrés les 188 cv, merci de m éclairé sur ce souci et bon gsxr a tous,
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- Maxya
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
pas de présentation.....probablement pas de réponse....où sont les modos ?
MAXYA
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
@ dezz33 : il est de coutume de se présenter, c'est là :presentation-des-membres-f2.html
@ Maxya : désolé, j'étais sur le bistrot !
@ Maxya : désolé, j'étais sur le bistrot !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
T'approche les 1 000 messages Miss...
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
et alors ? tu crois que ça s'arrose ?Le prof a écrit :T'approche les 1 000 messages Miss...
MAXYA
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
Oui, oui; Mais sur le dépotoir.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
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Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
bonjour ou plutot bonsoir
je me permet de m'inscrire sur ce site car j'ai acheter un gsxr replica sert en juin celui ci roule tres bien.
par contre je suis allé ce jour cher suzuki pour une revision,parlant du passage en full mon concessionnaire ma gentillement donné un prix de 960 euro
comparé au 300-400 que vous annoncé je me demande si le concessionnaire essay de se faire une sacré marge ou que l'inflation des prix de boitiers a augmenté
binne soiree a vous
je me permet de m'inscrire sur ce site car j'ai acheter un gsxr replica sert en juin celui ci roule tres bien.
par contre je suis allé ce jour cher suzuki pour une revision,parlant du passage en full mon concessionnaire ma gentillement donné un prix de 960 euro
comparé au 300-400 que vous annoncé je me demande si le concessionnaire essay de se faire une sacré marge ou que l'inflation des prix de boitiers a augmenté
binne soiree a vous
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
Premièrement: merci de te présenter
presentation-des-membres-f2.html
Surtout avec un SERT Replica, ce serait dommage qu'on ne la ... euh... n'e te connaisse pas mieux :D
Deuxièmement: ton concessionnaire veut juste s’empiffrer de ton flouz à mon avis, comme beaucoup!
presentation-des-membres-f2.html
Surtout avec un SERT Replica, ce serait dommage qu'on ne la ... euh... n'e te connaisse pas mieux :D
Deuxièmement: ton concessionnaire veut juste s’empiffrer de ton flouz à mon avis, comme beaucoup!
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
Tu peux dire à ton concessionnaire qu'il n'a pas eu les directives de Suzuki France et qu'ils doit mieux se renseigner car cela se fait pour 300 euros chez les concessionnaires en région parisienne.
MAXYA
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
Vous connaissez un concess dans la region PACA qui n'as pas besoin de license a l'année pour commander le boitier cdi full !?
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
Rien !??! Personne !?!?
- Maxya
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
Help, je m'apprête à acheter un boitier full. j'ai voulu m'entraîner à enlever le boitier 106 cv car je ne veux utiliser que le boitier full sur piste. Par contre, je rencontre des difficultés à enlever ce boitier. Après avoir retirer la selle, j'ai dévissé 4 vis et 2 clips plastiques pour soulever le bloc qui protège le boitier, mais ça résiste et ne veut pas s'enlever. Faut-il aussi démonter les carénages latéraux arrières ou bien y a t-il une astuce ? le boitier est "plug and play" mais s'il faut une heure pour le changer , là ça commence à faire un peu beaucoup ...
Merci à vous pour votre aide.
Merci à vous pour votre aide.
MAXYA
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
C est quand même plus simple avec les L2 ...
J ai même installé un interrupteur pour la passer de 106 à full !
J ai même installé un interrupteur pour la passer de 106 à full !
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
J image bien ...Maxya a écrit :C'est sympa ta remarque mais ça ne va pas vraiment m'aider ...
Mais toujours du mal à comprendre ce retour en arrière de Suzuki à ce sujet !
- Maxya
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
Maxya a écrit :Help, je m'apprête à acheter un boitier full. j'ai voulu m'entraîner à enlever le boitier 106 cv car je ne veux utiliser que le boitier full sur piste. Par contre, je rencontre des difficultés à enlever ce boitier. Après avoir retirer la selle, j'ai dévissé 4 vis et 2 clips plastiques pour soulever le bloc qui protège le boitier, mais ça résiste et ne veut pas s'enlever. Faut-il aussi démonter les carénages latéraux arrières ou bien y a t-il une astuce ? le boitier est "plug and play" mais s'il faut une heure pour le changer , là ça commence à faire un peu beaucoup ...
Merci à vous pour votre aide.
Ou bien faut-il plutôt enlever la batterie pour le sortir vers l'avant ?
il doit bien y avoir une astuce ...?
MAXYA
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
combien ta couter le boitier full?
- Maxya
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
Je ne l'acheterai pas tant que je ne serai pas sure de pouvoir interchanger les boitiers en un temps raisonnable.
MAXYA
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
Ça y est , je suis décidée à acheter ce boitier car j'ai réussi à accéder à ce boitier en 20 minutes environ. Je pense qu'avec un peu d'entrainement, je mettrai 15 min.
A suivre donc...
PS: le boitier va me couter 300 euros comme prévu.
A suivre donc...
PS: le boitier va me couter 300 euros comme prévu.
MAXYA
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
Salut les gars,
Je viens de me racheter un GSX-R 1000 "L4" avant j'avais un "K9" donc débridage avec le fil jusque la tout va bien.
Malheureusement trop la blaze quand j'ai su que j'allais devoir payer un CDI en plus de la moto, je suis Français et je vis provisoirement en Belgique pour mes études.
Et Belgique allez savoir pourquoi, il faut commander la moto en 106 + payer le CDI 'full', car sinon la taxe de roulage passe de 125 euros a 2000 euros lors de la mise en service, euh ils sont pas bien dans leur tête, en France on nous broies les couilles avec les 106cv mais la haut on trouve quand même moyen de nous fourguer une bouse de 100cv pour ensuite nous faire payer un boitier 480 euros. C'est bien l'Europe et la soit disant liberté....
Je m'estime quand même heureux car pas besoin de licence pour obtenir le CDI mais c'est n'importe quoi, je croyais qu'il n'y avait qu'en France qu'on ce faisait so.o.is.r,
Rectification de ma part, en 106cv y'a bien les 3 cartographies, je viens de m'en rendre compte ce soir en tapotant sur mon compteur, depuis le K9 j'ai la sale manie d'appuyer sur les deux boutons correspondants au différent modes et donc en toute logique, j'ai du rouler dans les différents modes, mais honnêtement sans ressentir de différence notable, mise a part en mode C la pour le coup ca lui coupe les couilles sur toutes la plage d'utilisation et pire pour la sortie de virages, t'as beau essorer la poigné et bien tu ressemble a un croisement entre un deux roue et une limace
Je viens de me racheter un GSX-R 1000 "L4" avant j'avais un "K9" donc débridage avec le fil jusque la tout va bien.
Malheureusement trop la blaze quand j'ai su que j'allais devoir payer un CDI en plus de la moto, je suis Français et je vis provisoirement en Belgique pour mes études.
Et Belgique allez savoir pourquoi, il faut commander la moto en 106 + payer le CDI 'full', car sinon la taxe de roulage passe de 125 euros a 2000 euros lors de la mise en service, euh ils sont pas bien dans leur tête, en France on nous broies les couilles avec les 106cv mais la haut on trouve quand même moyen de nous fourguer une bouse de 100cv pour ensuite nous faire payer un boitier 480 euros. C'est bien l'Europe et la soit disant liberté....
Je m'estime quand même heureux car pas besoin de licence pour obtenir le CDI mais c'est n'importe quoi, je croyais qu'il n'y avait qu'en France qu'on ce faisait so.o.is.r,
Rectification de ma part, en 106cv y'a bien les 3 cartographies, je viens de m'en rendre compte ce soir en tapotant sur mon compteur, depuis le K9 j'ai la sale manie d'appuyer sur les deux boutons correspondants au différent modes et donc en toute logique, j'ai du rouler dans les différents modes, mais honnêtement sans ressentir de différence notable, mise a part en mode C la pour le coup ca lui coupe les couilles sur toutes la plage d'utilisation et pire pour la sortie de virages, t'as beau essorer la poigné et bien tu ressemble a un croisement entre un deux roue et une limace
Dernière modification par hotshot64s le dim. 11 mai 2014 13:29, modifié 2 fois.
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
La différence , c'est qu"en Belgique, quand tu es en full tu restes légal....
MAXYA
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
Bon on le sort comment ce boîtier maxya ??
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
Bien sure que c'est légale...
Mais on nous enfume, je veux dire lorsque t'achète un produit finit tu paies pourquoi? L'entièreté du produit? il me semble.
Cependant, s'il vous prends l'idée de faire venir des boitiers depuis la Belgique, d'après ce que j'ai pu glaner, certaines concessions Belges le font toujours.
Mais on nous enfume, je veux dire lorsque t'achète un produit finit tu paies pourquoi? L'entièreté du produit? il me semble.
Cependant, s'il vous prends l'idée de faire venir des boitiers depuis la Belgique, d'après ce que j'ai pu glaner, certaines concessions Belges le font toujours.
- Meuhlanie
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Re: Débrider une GSXR 1000 L3
salut Hotshot64s! sauf erreur de ma part, tu ne t'es pas présenté dans la section appropriée.hotshot64s a écrit :Bien sure que c'est légale...
Mais on nous enfume, je veux dire lorsque t'achète un produit finit tu paies pourquoi? L'entièreté du produit? il me semble.
Cependant, s'il vous prends l'idée de faire venir des boitiers depuis la Belgique, d'après ce que j'ai pu glaner, certaines concessions Belges le font toujours.
C'est la règle, je compte sur toi pour jouer le jeu et nous dire un peu qui tu es