CR et photos des 24H du Mans 2013

Tous les rendez-vous des Gexistes
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par junior »

Bon voila j'ouvre ce poste afin que ceux qui étaient présents au 24H du Mans 2013 puissent publier leur CR où les photos qu'ils ont de ce week-end... Un week-end fort sympathique sous le soleil, dans une très bonne ambiance et qui a été l'occasion de se rencontrer entre membre du Fofo!!!

Vendredi

Je charge la moto vers 11h00 et j'ai l'appréhension de savoir si elle est bien chargée histoire de ne pas tout perdre sur la route et je rejoins mon pot Yann le midi pour manger. Première bonne surprise il fait beau et ce temps est annoncé pour tout le week-end!!! :amen:

13h30 : Nous voila sur le départ, je décide d'entrée de jeu de voir si mon chargement va tenir le coup et passe un peu en force une courbe par chez nous... Memere ne bronche pas et se comporte comme si je n'avais rien derrière!!! OUF. Bon on fait la route tranquillement car on sait que ce week-end et propice aux contrôles radars et ça serait moche de commencer le week-end en laissant la moto sur le bas coté!

15h30 : Nous arrivons au circuit, on se dirige vers le parking "bleu" et j'avais lu avant que "GEX750", qui nous réservait de la place, s'était installé vers le poteau "A2". Sur le chemin, je vois un gars torse nu avec un bob GSXR faire des grands "coucou" et qui vient d'un coup en courant vers moi et qui me dis : "Junior!!!!". C'est justement lui qui m'a reconnu comme quoi il à l’œil!!! Il nous dirige vers le camp où il s'est installé avec des amis à lui et à peine arrivé et moto béquillé qu'il nous apporte une bière de bienvenue!!! HAAAAA ça c'est un accueil chaleureux qui fait plaisir!! On fait donc un peu connaissance puis on décide d'installer la tente en attendant les autres. Premier tour de repérage sur le camping où l'ambiance est déjà bien chaude!! Certains ont déjà très mal à la tête mais bon nous ça nous fait rire de voir les épaves :hehe:

Fin d'aprem Flo et MickGSXR nous rejoigne à leur tour puis s'installe. Seul hic c'est qu'étant tous venus en moto et chargé nous sommes obligés d'aller faire les courses. Pas de soucis on prend les gros sac à dos et c'est parti!!! On arrive en caisse et la un problème se pose on nous informe qu'on est limité à 2L d'alcool par personne même en bière ce qui fait court! Pas grave on trouvera une astuce pour tout embarquer quand même...

18h45 : On rentre au camp et on file directement aux stands qui sont ouverts au public!!! Super sympa cette visite qui nous permet d'approcher au plus près les machines officielles!! Cette visite me tenait à cœur et je suis content d'avoir pu la faire :-)

Retour au camp où la soirée se passe tranquillement, apéro et barbec au programme, petit tour du camp etc. Certains attaquent déjà violemment leur pauvre moto, qui, pour certaines, ne verront pas la fin du week-end...

Arrivée du tant attendu VETA avec trois ami(e)s à lui!!! Le pauvre il vient de se taper toute la route durant la journée mais bon je suis content de pouvoir faire sa connaissance. La soirée se finira tranquillement sur notre camp et je ne tarderais pas trop à aller au dodo même si s'endormir est loin d'être gagné vu l'ambiance autour de nous.

SAMEDI

08h00 et après une nuit très agitée le réveil sonne, on se mange un petit dej tranquillement et grâce à GEX750 on a même du café, du vrai fait à la cafetière!! OUI OUI il est équipé et on savoure ce petit confort qui n'est pas de refus vu la nuit que ceux du camp d'à coté m'ont fait passer!!! Toute la nuit le voisin avec son VTR m'aura gavé avec ses ruptures (mais bon c'est aussi ça l'ambiance du mans) et malgré mes prières son moteur n'aura pas lâché durant la nuit!!!

09h30 : on décidé d'aller s'installer dans les gradins pour être sur d'avoir une place dans la ligne droite des stands car ça va vite se remplir et après il est impossible d'avoir une place assise!! VETA est quant à lui déjà en place!! La matinée passe assez rapidement vu que plusieurs courses ont lieu ( SIDE CAR, 125, ROADSTER etc ).

12h30 : l'heure d'attaquer le casse croute!! Je vois nos voisins de tribune avoir de grands yeux surpris en voyant que l'ont sort un gros sac de baguette et tout ce qui va avec pour nous faire des sandwichs ainsi que les bières qu'ont avait bien cachées. Il y en a qui sont jaloux dans la tribune visiblement... :langue2:

Par la suite on aura le droit à une belle démo de STUNT, puis la présentation des différents team participant et c'est l'heure d'une séquence frissons au moment où "LA MARSEILLAISE" est chantée pour tout le public présent!! Comme quoi il y a encore des sports qui chante notre hymne...

15h00 : Départ des 24h avec son départ mythique. Le SERT prend rapidement les commandes pour mon plus grand plaisir. Le GMT 94 chute à deux reprises dans les dix premières minutes puis c'est malheureusement au tour du SERT d'aller au tas et le début d'une grosse course de galères pour eux... En tout cas ça part sur un rythme de folie et c'est un vrai plaisir de revoir une course au Mans car ça fait quelques années que je n'étais pas venu et ça manquait!!!

On se fera le reste de l'après midi à parcourir à pied le circuit sous ce beau soleil et cette course qui nous apportera son lot de surprises.

Je rejoins VETA avant de rentrer au camp et je fait également la connaissance de GRO!! Que malheureusement je ne verrais pas trop durant ce weekend... Retour au camp où l'ambiance est toujours de folies, ça rupte de partout, ça creuse des trous en burn, ça balance du fumigène etc!! Une ambiance digne des 24h quoi!!!! Après avoir mangé et bien rigolé on décide de ne pas trop s'attarder au camp mais plutôt d'aller profiter de la course de nuit!! Perso j'adore... J'hallucine toujours en voyant l'attaque qu'ils peuvent avoir de nuit et c'est pour moi un plaisir de les voir rouler!!! La fatigue se faisant sentir il est l'heure pour nous d'aller se coucher... Le camping est nettement plus calme que la veille et je m'endors bercé par le bruit des motos au loin!!! :pouce:

DIMANCHE

08h00 : réveil tranquille où la nuit a été nettement meilleure et à peine réveillé hop hop hop directement le circuit où je m'installe avec Yann dans la tribune du raccordement avec petit dej!! On est pas mal ici calé dans un rayon de soleil!!

On regardera la course une bonne partie de la matinée, toujours aussi impressionné de voir que les pilotes sont toujours sur un rythme de malade après aussi longtemps!! Vers 11h30 on décide de retourner au camp pour ranger un peu notre tente... Ba oui une tente de mecs c'est obligatoirement un bordel monstre!!! Flo et Micka quant à eux plis bagage et rentre tranquillement. Nous on reste avec VETA et le reste du camp, on se fait un dernier petit repas tous ensemble et tout le monde commence à préparer le retour!!

13h30 environ : c'est l'heure pour nous de rentrer... On n'a pas envie de rentrer trop tard, la course est déjà pliée et ça nous permet d'éviter les routes saturées du retour du Mans!!! On prend le chemin pour sortir et la on suit un groupe dont un fait encore le barbot avec un ZX6R!! Il fait le beau, fait un burn en roulant, perds à moitié le contrôle et BIMMMM dans le cul du CBR!!!! Plus de peur que de mal mais bon perso je suis content d'avoir été derrière lui plutôt que devant!!!
Le retour se passera tranquillement sans aucun incident!! Ma ptite memere aura parfaitement tournée et aura passé le cap des 68100kms au retour à la maison!!!


Bilan de ce Week-End au mans : Un super weekend passé dans la bonne humeur, dans la solidarité motarde et le tout avec un temps superbe!!! Ça fait du bien de retrouver le bord des circuits et je compte bien retourner voir des courses l'année prochaine!!! Un weekend qui a permis de rencontrer les membres du Forum, de belles rencontres et j'espère qu'on arrivera a se revoir prochainement lors d'un rasso mais cette fois avec plus de monde du fofo!!! Un dernier "MERCI" à GEX750 qui nous a préparé un super camp, qui nous a fait un super accueil et qui nous a beaucoup aidé avec tout son matériel!!! COUPAINS du fofo je vous dis à très bientôt!!! Les photos arrivent bientôt dans la suite du post!!! :moto: :moto:
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par Le prof »

D'enfer ce CR : il y a tout ! La folie des 24 heures, les petits plans sympas entre potes, les moments où la passion prend le pas sur tout le reste et le couillon de service qui se bourre ! Et bien entendu, toujours un gars qui est le roi de l'organisation !
Vivement les tofs !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par junior »

Merci beaucoup prof ça fait vraiment plaisir!! :]
Je mettrais des photos et vidéos demain
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par Le prof »

Normal. En plus, c'est du taf un CR. Alors si personne ne le lit ou laisse un mot, je trouve ça hard !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par Meuhlanie »

super CR bien détaillé :pouce:

niveau ambiance ça doit être vraiment sympa (70200 spectateurs, autant qu'à Lohéac le 1er sept, j'ai une bonne idée de ce que ça donne)
Mais ce qui m'embêterais moi c'est de ne pas suivre l'intégralité de la course (vous n'avez pas vu la fin notamment).

Perso, j'ai passé pratiquement les 24H sur le live sur mon PC (pause de 4h pour dodo cette nuit), ça me ferait ch... d'être sur place et de ne pas tout voir de la course (ou presque)
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par Gro »

ça y est, je suis rentré enfin! Effectivement comme le dit Junior, on a fait que se croiser très brièvement! (5-10 minutes / 24h c'est très peu...)
Pour moi et ma femme, les 24h étaient aussi l'occasion de se retrouver un peu tranquille sans les enfants et à l'ancienne! L'année prochaine je pense qu'elle sera OK pour le camping (pas facile de la motiver :lolol: )
Donc pendant le weekend, je n'ai pas été très présent parmi les membres mais la prochaine rencontre promet d'être fort sympathique! :pouce:

J'ai également fait la connaissance de Veta et de Gex750 et je peux dire qu'il y a une sacrée équipe là! C'est vraiment dommage qu'on ne se soit pas installés avec eux parce que je pense qu'on a raté des bonnes occasions de rigoler avec tout le monde présent sur le campement :mrgreen:

Donc pour ma part, étant donné que tout s'est fait un peu à l'arrache (nounou de dernière minute, galère et autre imprévu...), le weekend n'a pas été aussi simple que j'aurai voulu :lolol:

VENDREDI
14H00 : départ en direction du Mans avec le 1000 de mon pote. Ma femme prend la voiture pour emmener les enfants.
2h30 de looooooongues lignes droites (hein Veta... :lolol: ), nous voilà arrivés dans le Mans centre! et là surprise : PAS UN SEUL BOUCHON, NI MOTO qui rode dans les parages... je commence à me demander si on s'est pas planté de weekend... (d'habitude, quand on arrive, ça bouche de partout, aussi bien hors agglo que dedans)!

J'ouvre ma visière car le moteur du Gex en ville commence à me faire bouillir sous le casque, je passe la 1ère et je démarre! Tiens, un bruit attire mon attention... (chkrung! chkrung! chkrung!...), bizard cette sensation dans le cale pied gauche... Comment on dit "cuisine" en anglais...? (1ère galère)
J'ai pas cherché plus loin, ça faisait quelques temps que je disais à mon pote qu'il était rincé son "kitchen" :lolol: Bref, plus que 10 bornes et on va s'occuper de tout ça histoire de pouvoir rouler autour du circuit!

17H00 : arrivé chez pôpô :mrgreen: perception des outils, et retendage de chaine! Effectivement plus c'est usé et plus ça s'use vite...
17H45 : direction le karting Alain Prost pour récupérer les billets achetés sur internet! Et je suis toujours aussi surpris de voir qu'il n'y a pas beaucoup de moto ni de bleus :mrgreen:
au retour de la billeterie, je remonte sur le Gex et au bout de 3km, la chaine qui recommence son raffut... Merde! Le WE ne va peut être pas être aussi cool que prévu...

Bref, je rentre et on prépare le barbec pour le soir! Je verrai le kit-chaine demain matin!

(2ème galère) Après un appel à volontaire de dernière minute via Facebook, ma soeur nous propose ses services pour garder nos petits bouts! Mauvaise nouvelle, elle ne peut pas nous les garder le vendredi au soir car elle a mal à la tête (cuite la veille, je conçois elle a le droit de s'amuser aussi :lolol: ) Bref, soirée circuit foutue pour nous!

SAMEDI :

(3ème galère) ma soeur ne peut pas récupérer les enfants avant le samedi vers 13h30........ là je commence à bouillir d'impatience...! Les nerfs commencent à me faire sortir de mes gonds mais le self contrôle (option de série sur moi :lolol: ) reprend le dessus!
Bref, mon père nous propose de les garder le temps que ma soeur puisse les récupérer, merci papa! :pouce:

10H15 : Arrivée de mes amis d'enfance à la maison!

10H35 : départ pour le circuit! Merde, avec toutes ces galères, j'ai oublié de retendre la chaine pffff ça ma gave! pas grave on roule, y a que 8 bornes!

10H45 : surprise! le centre expo est fermé (parking surveillé + consigne casque)............. ça va bien se passer... on gare les motos à l'arrache sur le trottoirs avec tous les autres qui se sont fait surprendre de la fermeture du centre...

11H15 : Premier pas à l'intérieur du circuit! ENFIN ON Y EST!!! l'odeur du feu de bois, rupteurs à gogo, hommes équipés de chaussures à bascule de partout.... LE MANS quoi! :mdr3:
Petite balade puis à table! (conseil, ne prenez pas à manger sur le circuit ou alors choisissez bien où vous les prenez...)

13H00 : Nous voilà installés dans les tribunes, on mange tranquilos et mon téléphone sonne! VETA! Allô? allô? allô? bip bip bip! Bon il m'entend pas...
Puis on a fini par s'avoir au tel, mais on était pas trop à coté donc on a attendu le départ pour se retrouver!

15H00 : beau départ pour le SERT! et les autres aussi mais c'était moins beau.... :mrgreen:
15H20 : Veta me propose d'aller faire un tour au village et de se retrouver là bas! Retour d'expérience de la bouffe du circuit... on était tous les 4 écœurés par cette chose qu'ils nous ont fait bouffer! Du coup, on a attendu encore de voir quelques tours pour digérer un peu!

16H00 : on décolle, je cherche un t-shirt du forum partout, et au bout de 100 mètres je me fais interpeller par un mec dans mon dos! Ba non c'est pas Veta, mais un pote à moi qui m'a reconnu de loin :lolol:
16H20 : arrivé au village et là un mec me saute dessus! Décidement... c'est toujours pas Veta mais un autre pote que j'avais pas revu depuis 2 ans! Le monde est petit, je vais bien finir par tomber sur un membre du fofo...
17H00 : Je tombe sur une connaissance avec qui on avait fais le motoGP en 2012, ma femme commence à se poser des questions.... (tu connais tout le monde ici?! Non! mais j'aimerai bien tomber sur ceux que je cherche :mdr3: )
18H45 : ENFIN, rencontre avec VETA à qui j'ai envoyé par texto ma position pour qu'on puisse enfin se retrouver! Ba il avait pas son t-shirt du forum le bougre :mdr3: Puis rencontre avec junior dans la foulée! :pouce: on papote puis on se fixe RDV après manger!
19H00 : chute de la kawa n°11... YEEEESSS!!! pardon! :lolol: oh quel dommage.... :mdr3:
19H45 : retour à la maison pour un petit festin (ce weekend, j'ai entièrement oublié mon régime.... :lolol: ), la chaine claque toujours et c'est de plus en plus fort... on verra ça après manger...
22H09 : SMS de Veta : "Bouge toi le cul gro fait le peter ce gex !"
22H35 : "bonjour monsieur, soufflez la dedans!" - "ah tiens, je me demandais si on allait vous voir ce weekend, vous avez été discret jusqu'à maintenant..." - "elle fait un drôle de bruit votre moto... vous pouvez y aller monsieur" - "mince, la chaine, j'ai encore oublié de la retendre... salut!"
22H45 : arrivée sur "THE campement" et rencontre avec Gex750 et toute la clic :pouce: Puis photo de groupe! Pas facile de rasembler tout le monde quand ils sont à table :lolol:
23H25 : On retourne avec ma petite femme et mes amis sur le circuit, laissant l'équipe finir de manger ;) On fait un bon petit tour puis on s'installe dans la tribune en face du pneu Dunlop pour profiter un peu de la course et de ses chutes (oh zut encore une Kawa... :lolol: ) Bon ba le SERT ils sont bien loin dans le classement, ils ont eu un WE poisseux comme moi :lolol:
01H50 : retour maison, les oreilles bourdonnent, on pue le feu de bois, on est crevés, vite dodo!

DIMANCHE :

09H00 : réveil, douche, petit dej
10H30 : départ pour le circuit, merde! j'ai encore oublié la chaine décidément, elle va finir par me péter dans les pattes...
10H45 : arrivé sur le circuit de karting Alain Prost, parking gardé! Dommage qu'il y ait autant de moto garées et que la chaine saute parce que ça aurait pu être sympa ces petits virolos... :mdr3: (mais je ne suis pas le seul que ça a démangé :lolol: )
11H15 : On est dans les tribunes du virages du raccordement! Apparemment l'équipe y était mais on a du se croiser! Dommage!
12H00 : les filles décident d'aller faire un tour au village, pour faire les boutiques... :lolol: Avec mon pote, on est resté pour regarder la course et quelques Kawa tomber... :mrgreen:
13H15 : retour des filles! ba ouai, vu qu'on est cool, on leur a pas dit que c'était plus court de prendre le tunnel qui était à coté de nous plutôt que de retourner vers l'entrée principale... :mdr3:
Ma chérie est pleine d'attention pour moi, elle m'a acheté un beau t-shirt! Apparemment, je ne passe assez de temps sur le forum et les 2 motos que j'avais dans le garage il y a quelque temps ne sont pas suffisant... j'ai donc un beau t-shirt GSR 750 dans un beau sac Suzuki... :mdr3: merci ma chérie!!!
13H25 : les filles retournent à la boutique pour échanger le t-shirt, ce coup ci, on leur a dit par où passer... :mrgreen:
13H45 : le téléphone sonne, ma chérie me dit que la boutique est fermée.... et merde.... :mdr3:
15H00 : fin de la course, victoire de kawa n°11, le SERT se satisfera de la 26ème place me semble t-il!
16H00 : retour chez papa, cette fois je retend la chaine et je la gave de graisse pour virer un max de point dur! J'ai pas eu l'occasion de revoir le membre du forum, mais j'imagine que même sans ma présence, ils auront passés un excellent weekend (d'après le CR de junior, c'est le cas :pouce: )

Le weekend ne s'est pas vraiment passé comme je le voulais, mais c'est aussi l'inconvénient de partir sans organisation... c'était un très bon weekend quand même! :pouce:

Pour ceux qui étaient présents, j'ai été content de vous rencontrer! Bonne route à ceux qui ne sont pas encore arrivés et qui ont encore beaucoup de route (Veta et ses copains)
Pour ceux qui hésitent encore à rencontrer les membres du forum, foncez! Y a une bonne équipe :pouce:
Avatar de l’utilisateur
elkantar
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3581
Inscription : sam. 17 nov. 2012 13:42
Moto : 750 GSR L2
Sexe : Homme

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par elkantar »

Super CR junior et Gro :)

Vivement les photos :)
Image Vainqueur du concours photo N°1

Rejoignez nous sur la page Facebook : http://www.facebook.com/ILoveGsxr
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par junior »

Super CR Gro!!! Dommage qu'on se soit raté de peu car le samedi quand t'es arrivé au camp je venais tout juste de partir, le soir j'ai passé beaucoup de temps dans la tribunal de la DUNLOP et le dimanche matin au raccordement!! on a vraiment du se rater de peu...
Avatar de l’utilisateur
issam
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 365
Inscription : sam. 19 mai 2012 12:59
Moto : Gex1000 L2 Black/Black/OR
Sexe : Homme

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par issam »

Je regrette vraiment de n'avoir été des vôtres ... Mais ce n'est que parties remise ! En tout cas, vous avez bien profitez :)
Ma Présentation - Mon Gex - Mes Ex - Vente Bandit
Brule la gomme, pas ton âme.
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par junior »

Meuh : Oui c'est sur c'est le point négatif de ne pas pouvoir suivre vraiment la course mais une fois sur place tu perds vite le file des positions, des incidents de course etc. Tu ne vois que peu de chutes car t'es souvent à l'autre bout du circuit aussi
Avatar de l’utilisateur
jimmy37
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 558
Inscription : lun. 1 juil. 2013 17:06
Moto : Gsxr 600 K5
Sexe : Homme

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par jimmy37 »

Super Cr Les Gars .. Je ne pourrai faire le mien que Vendredi et poster les photos en même temps , je pars pour la semaine toute à l'heure
Et puis j'ai un paquets de photos lol

En tous cas Très bon week-end, Comme tous les ans . .. Par contre plus sava moins il y a de monde


V
Image
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par junior »

Notre camp au complet :a la tien

Image
Avatar de l’utilisateur
jimmy37
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 558
Inscription : lun. 1 juil. 2013 17:06
Moto : Gsxr 600 K5
Sexe : Homme

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par jimmy37 »

Bon je vous mets 4-5 photos pour vous faire patienté jusque Vendredi =)

Départ le vendredi Aprem
Image

Dans la ligne droite Le soir ( Est ce que vous aussi vous l'avez trouver Dégueulasse Leur bière !? )

Image

Image

Le SERT :ghee:

Image

Image

Celle la , désolé elle est pas top top mais bon

Image


Comme promis vendredi Soir vous aurez le reste :-)
Image
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par junior »

Visite des stands

Chez R2CL
Image
Image
Image
Image
Image

Chez le SERT!!! :inlove:
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mike gsxr
Gexiste
Gexiste
Messages : 254
Inscription : mar. 30 oct. 2012 18:53
Moto : gsxr 1000 k6
Sexe : Homme
Localisation : Les andelys (eure 27)

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par mike gsxr »

Super cr les gars et super week-end dommage je n'est pas vue GRO Je le loupé a chaque fois lol mais sinon des supers moment et supers rencontres et je reparts avec la signature de dominique melian sur ma veste suzuki Je n'ose plus la laver maintenant lol
Image Le moteur des uns fait le malheur des autres
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par junior »

Elle doit sentir le graillon ta veste!!! mdrrrr
Avatar de l’utilisateur
Ludo58
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6070
Inscription : jeu. 7 mars 2013 18:23
Moto : 600 GSXR K2
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers ( 86 )

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par Ludo58 »

merci les gars pour les CR , vous nous mettez l'eau a la bouche . En tout cas , j'ai pensé a vous ce week end en me disant que je loupé quelque chose et de plus en plus , je ne pense pas avoir tort .
Vis vieux , ris beaucoup et aime souvent

Image Image

:winner1: Vainqueur des concours photos 3 , 17 , 35 et 36
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par junior »

Si ça peut te rassurer Ludo... je te confirme!!!! t'as vraiment loupé quelque chose!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par Gro »

Le top serait de commencer à sonder les volontaires pour l'année prochaine, comme ça chacun peut réserver son weekend à l'avance :pouce:
Avatar de l’utilisateur
elkantar
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3581
Inscription : sam. 17 nov. 2012 13:42
Moto : 750 GSR L2
Sexe : Homme

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par elkantar »

Reserver un week end un an à l'avance ? dur dur :p
Image Vainqueur du concours photo N°1

Rejoignez nous sur la page Facebook : http://www.facebook.com/ILoveGsxr
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par Gro »

Ce que je voulais dire, c'est que chacun prend ses dispositions pour faire les 24h et au moment où c'est possible, vous posez votre weekend ;)
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par Le prof »

Super sympa toi aussi Gro ! Bonjours les galères, tu les as eues à la chaine ... :mrgreen:
Pour moi, c'est mort ! Malheureusement, impossible de faire ça sur un week-end...
Par contre, pour le Bol d'Or, je serai en vacances...donc là, ça doit pouvoir se faire si certains sont branchés. Je prépare dans ce cas les finances et m'arrange pour trouver une tente...A bien calculer quoi. ;-)
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
elkantar
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3581
Inscription : sam. 17 nov. 2012 13:42
Moto : 750 GSR L2
Sexe : Homme

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par elkantar »

Prof, je serais surement rentré du mali :) Et peut être en Vacances. Ca reste proche de chez moi Nevers :)

Si tu y va, j'y vais :p

Mais ne pourisson pas le post des 24h du mans :p J'attend des photos la :p
Image Vainqueur du concours photo N°1

Rejoignez nous sur la page Facebook : http://www.facebook.com/ILoveGsxr
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par junior »

Sur le camping!!!

Image
Image
Image
Image
Image

Yen a pour qui le weekend va etre difficile... nous sommes vendredi il est 16h!!! :a la tien
Image

Reveil sur le camp
Image
Image
Image
Image
Image


BARBEC!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: CR et photos des 24H du Mans 2013

Message par Veta »

:pouce:
Image
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, roads-books »