salon de la moto

Tous les rendez-vous des Gexistes
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gex1000
Gexiste
Gexiste
Messages : 133
Inscription : mer. 31 août 2011 09:11
Moto : gsxr 1000
Sexe : Homme
Localisation : paris 92

salon de la moto

Message par gex1000 »

bonjour a tous qui aimerai aller au salon de la moto porte de versailles
steelv
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 790
Inscription : mar. 18 janv. 2011 14:12
Moto : GSX-600R K7
Sexe : Homme

Re: salon de la moto

Message par steelv »

c'est quand ?
Avatar de l’utilisateur
Spoutnik Rider
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 12
Inscription : sam. 3 sept. 2011 17:28
Sexe : Homme

Re: salon de la moto

Message par Spoutnik Rider »

repris sur "motoservices.com"

Image

Salon de la Moto, Scooter, Quad 2011 se déroulera à Paris expo – Porte de Versailles du 30 novembre au 4 décembre 2011

Le Salon de la Moto, Scooter, Quad se tiendra du 30 novembre au 4 décembre 2011 à Paris Expo, Porte de Versailles

Horaires :
Mardi 29 novembre de 9h à 19h + soirée avant première de 19h à 23h
Mercredi 30 novembre de 10h à 20h
Jeudi 1er et vendredi 2 décembre de 10h à 22h (nocturnes)
Samedi 3 décembre de 10h à 20h
Dimanche 4 décembre de 10h à 19h

Prix d’entrée : 12 €,
Pour les 12-18 ans et étudiants (sur présentation de la carte étudiant) :6€
Gratuit pour les moins de 12 ans,
Prix d’entrée groupe (à partir de 15 personnes) : 10 €.

Image

Nouvelles dates, nouvelle durée, nouveaux halls et nouveau nom… l'édition 2011 du Salon Moto, Scooter, Quad de Paris devrait rassembler tous les acteurs du secteur avec la volonté de la part de ses organisateurs d’exprimer le dynamisme d’un secteur qui, en France, a plutôt mieux résisté que ses voisins aux difficultés économiques. Une volonté commune marquée par la présence de tous les grands constructeurs, équipementiers, société de service, organismes institutionnels et media qui témoignent, ensemble, de cet état d’esprit conquérant. Un salon « nouveau » en forme de fête de la moto où les exposants promettent de montrer des choses que les visiteurs n’ont jamais vu ailleurs, ni dans les salons précédents, et avec de très nombreuses nouveautés produits. Une fête de la moto qui s’annonce spectaculaire et qui se tient à nouveau Porte de Versailles, en plein coeur de Paris.
L'édition 2011 du Salon de la Moto, Scooter, Quad est exceptionnelle. Pour la première fois depuis 2003, le Salon affiche toutes les marques des constructeurs avec la présence de nouveaux exposants, dont Norton qui n’a jamais exposé au Salon de la Moto. Une occasion unique de conjuguer passion et raison avec tous les acteurs du deux roues (plus de 250 exposants) réunis dans les trois pavillons 5, 6 et 8 de Paris Expo Porte de Versailles. Tous les grands constructeurs et équipementiers présents contribueront à faire de cet événement un rendez-vous incontournable de 2011 !
Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges. Le public apprendra notamment à maîtriser motos et scooters, guidé par des moniteurs chevronnés. Les visiteurs pourront essayer en situation indoor dans le pavillon 6, des scooters électriques : mise en place d'un mini parcours accessible dès 14 ans animé par des moniteurs. Possibilité de participer à de nombreuses autres animations qui feront du Salon un événement inoubliable : piste mini-motos (initiation pour les plus jeunes, 5-8 ans, autour d'un mini parcours Tout Terrain au guidon de PW50 / TTR-50 / encadrés par des instructeurs). Atelier "Racing", simulation d'un ravitaillement type "endurance" avec le team GMT 94 en récréant l'ambiance des paddocks des courses prestigieuses comme les 24h00 du Mans, le Bol d'Or ou le Grand Prix de France et la présence des pilotes du team Yamaha sur certaines sessions, avec discussions et séances de dédicaces. Atelier gratuit d’entretien des casques (par Shoei). Piste 125cc pour des essais sur un parcours balisé, avec une formation "7h00" à gagner tous les jours. Encadrement assuré par des moniteurs. Démonstration de Stunt, de Supermotard, et démonstration de pilotage pour les moins de 12 ans… Tous les jours également un show freestyle. Toutes ces démonstrations animées par des pilotes de renom seront regroupées dans un spectaculaire Stadium.
Exposition moto. Sur le thème « Moto Classic », l’organisation du Salon avec la participation de la Fédération Française des Véhicules d’Epoque (FFVE) propose une exposition rare « Les motos et scooters stars ! » qui présentera une soixantaine de modèles d’exception, mis en valeur et en lumière dans le pavillon 8. Pour le directeur de la FFVE, Laurent Hériou, il s’agit de : « montrer des véhicules qui ont marqué l’histoire du deux roues tant côté moto que scooter. » Un spectacle hors du commun, puisque les constructeurs ont joué le jeu. BMW, Ducati, Harley Davidson, Honda, Peugeot, Piaggio, Suzuki, Triumph, Yamaha et bien d’autres exposeront leurs modèles mythiques comme la Honda CB 750, la Norton Commando ou la Yamaha 500 XT … La FFVE a également déniché des véhicules d’époque, aujourd’hui disparus, comme la Ratier, qui équipait la gendarmerie sous le Général De Gaulle.

- Le salon aura son Quotidien du visiteur. En effet, cette année, le Salon aura son Quotidien, distribué gratuitement aux entrées et téléchargeable sur le site officiel du Salon.
On pourra y trouver tous les rendez-vous du jour (stands, animations, dédicaces …).
un GEX? ça met en transe sur 2 roues..mais en orbite sur 3 roues...
Avatar de l’utilisateur
Mamat
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2541
Inscription : lun. 4 janv. 2010 13:39
Moto : 1000 gsxr K3 corona
Sexe : Homme
Localisation : poitiers,86

Re: salon de la moto

Message par Mamat »

:pouce: :pouce: :pouce:
Avatar de l’utilisateur
boub91
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 520
Inscription : mar. 3 août 2010 06:02
Moto : Gex à la casse
Sexe : Homme
Localisation : Essonne

Re: salon de la moto

Message par boub91 »

C'est une bonne nouvelle j'irai sans doute pour voir la nouvelle gsxr 1000 ! :pouce:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djo
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 2142
Inscription : lun. 18 oct. 2010 19:44
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg

Re: salon de la moto

Message par Djo »

:pouce: :pouce:
Image
Partir, c'est pourrir un pneu
Avatar de l’utilisateur
waloonette
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 357
Inscription : lun. 18 janv. 2010 11:18
Moto : 750 gsxr k8
Sexe : Femme
Localisation : jaunay-clan (86)

Re: salon de la moto

Message par waloonette »

nous y allons le dimanche 4/12...
Avatar de l’utilisateur
french
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 962
Inscription : ven. 19 août 2011 13:22
Moto : gsx-r 1000 l3
Sexe : Homme
Localisation : 62

Re: salon de la moto

Message par french »

je vais prevoir cela sur mon planing
Audi S & RS en 4 roues
Suzuki 1000 gsxr ' ONE ' million édition
Dom91
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 26
Inscription : jeu. 11 août 2011 10:49
Moto : Suzuki GSXR 750 K2
Sexe : Homme
Localisation : Montlhéry

Re: salon de la moto

Message par Dom91 »

Hello,
Moi, c'est sur, je trouverais forcement un moment pour y aller... Depuis le temps qu'il n'y a plus de Salon à Paris, je ne vais pas manquer ça... :-D
Amicalement
Dom
gex34

Re: salon de la moto

Message par gex34 »

Moi, j'y serai, seul ou accompagné !!
Darkshadow
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 2
Inscription : ven. 4 nov. 2011 16:32
Moto : z750
Sexe : Homme

Re: salon de la moto

Message par Darkshadow »

Présent également !


Pour ma part j'y serai le week end ( le samedi très certainement)

J'arrive peut être un peu tard mais on pourrait organiser un point de rencontre, ça serait sympa :)

Qui sera de la partie ?

Ah et pour les radins et/ou les chanceux, un jeu (gratos of course!) pour gagner des entrées !:

http://www.lerepairedesmotards.com/jeux ... a-moto.php

On sait jamais sur un malentendu ça peut marcher :D
Avatar de l’utilisateur
droopy57
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 951
Inscription : jeu. 10 nov. 2011 02:00
Moto : gsxr 1300 hayabusa K8
Sexe : Homme

Re: salon de la moto

Message par droopy57 »

J'y serai le jeudi 1 décembre, le week end je bosse.
les strings, c'est comme les pneus....quand on voit la corde, c'est qu'on est pas loin du trou !!!!!
steelv
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 790
Inscription : mar. 18 janv. 2011 14:12
Moto : GSX-600R K7
Sexe : Homme

Re: salon de la moto

Message par steelv »

j'étais à Milan mercredi, en journée pro ya bien moins de monde :) c'était magnifique... et les hotesses !!!
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: salon de la moto

Message par Barbouille »

steelv a écrit :j'étais à Milan mercredi, en journée pro ya bien moins de monde :) c'était magnifique... et les hotesses !!!
Faut faire un post avec quelques photos stp ;-)
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
Avatar de l’utilisateur
jimmy93
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 463
Inscription : jeu. 6 oct. 2011 12:52
Moto : 1000 gsxr 2004
Sexe : Homme
Localisation : r.p. mais moto dans le centre(cantal-lot-corréze)

Re: salon de la moto

Message par jimmy93 »

pourquoi pas une rencontre sur le salon...des fois j'y serais mercredi. :happy1: :a la tien :inlove:
ImageS'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !!
Vomit soit qui mal à la panse
Avatar de l’utilisateur
guifo_08
Gexiste
Gexiste
Messages : 189
Inscription : sam. 24 sept. 2011 17:31
Moto : GSX-R 600 L1/HVA 610sms
Sexe : Homme
Localisation : 08130 La Sabotterie

Re: salon de la moto

Message par guifo_08 »

Salut ,
j'y serais Jeudi 1 Décembre aussi , je vais essayer de faire quelques photos si il n'ya pas trop de monde :pouce:
Image
Avatar de l’utilisateur
jimmy93
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 463
Inscription : jeu. 6 oct. 2011 12:52
Moto : 1000 gsxr 2004
Sexe : Homme
Localisation : r.p. mais moto dans le centre(cantal-lot-corréze)

Re: salon de la moto

Message par jimmy93 »

j'en viens :langue2: :langue2: des belles et des très belles :des motos :malin1: :malin1: et des hotesses ,allez c'est pas chez suz celle-ci Image
ImageS'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !!
Vomit soit qui mal à la panse
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, roads-books »