Salut

Présentation des nouveaux Gexistes obligatoire. :V:
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeromegex
Gexiste
Gexiste
Messages : 207
Inscription : lun. 25 juin 2012 17:47
Moto : 6OO gsxr k8
Sexe : Homme

Salut

Message par jeromegex »

Salut je vends un aquarium 150 litres jamais utiliser avec pompe et accessoires merci de faire offre , je reponds pas aux sms je suis dispo apres 18 h merci
ne subit pas le mythe deviens le !
arnaud85
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 95
Inscription : mar. 4 sept. 2012 15:53
Moto : 600gsxr K1 1000gsxr K10
Sexe : Homme

Re: Salut

Message par arnaud85 »

:mdr3: Cool !!! moi j'ai une machine à laver sans tambour, je l'ai enlever car je savais pas a quoi il servait ! mais avant elle lavait très bien !! ! si si ..... je te l'échange :mdr3:
Nul n''est censé ignorer ....les .....Gexs
Avatar de l’utilisateur
jeromegex
Gexiste
Gexiste
Messages : 207
Inscription : lun. 25 juin 2012 17:47
Moto : 6OO gsxr k8
Sexe : Homme

Re: Salut

Message par jeromegex »

arnaud85 a écrit ::mdr3: Cool !!! moi j'ai une machine à laver sans tambour, je l'ai enlever car je savais pas a quoi il servait ! mais avant elle lavait très bien !! ! si si ..... je te l'échange :mdr3:
ah bein ecoute ok alors échange possible c trop cool , elle a combien de kilometre ta machine a laver ?
ne subit pas le mythe deviens le !
arnaud85
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 95
Inscription : mar. 4 sept. 2012 15:53
Moto : 600gsxr K1 1000gsxr K10
Sexe : Homme

Re: Salut

Message par arnaud85 »

ba c'est comme tu veux, tu choisi ! je crois que c'est 15000 kms/tours mais c'est comme tu veux mdrrr , la je suis en côte d'ivoire mais mon cousin va te la livré dans ton garage et te la branché sur la télé .... :mdr3:
Nul n''est censé ignorer ....les .....Gexs
Avatar de l’utilisateur
jeromegex
Gexiste
Gexiste
Messages : 207
Inscription : lun. 25 juin 2012 17:47
Moto : 6OO gsxr k8
Sexe : Homme

Re: Salut

Message par jeromegex »

j en profite comme sa a l air d etre un site cool ! je vends des polos lacoste , des jeans levi s , et des air max !! 20 euros les polos , 40 euros les air max et 50 euros les jeans ! venez nombreux
ne subit pas le mythe deviens le !
Avatar de l’utilisateur
jeromegex
Gexiste
Gexiste
Messages : 207
Inscription : lun. 25 juin 2012 17:47
Moto : 6OO gsxr k8
Sexe : Homme

Re: Salut

Message par jeromegex »

arnaud85 a écrit :ba c'est comme tu veux, tu choisi ! je crois que c'est 15000 kms/tours mais c'est comme tu veux mdrrr , la je suis en côte d'ivoire mais mon cousin va te la livré dans ton garage et te la branché sur la télé .... :mdr3:
de cote d ivoire ??? tu me le fais au black !!!!! mdr
ne subit pas le mythe deviens le !
arnaud85
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 95
Inscription : mar. 4 sept. 2012 15:53
Moto : 600gsxr K1 1000gsxr K10
Sexe : Homme

Re: Salut

Message par arnaud85 »

ba oui pas de souci, top black , vue que ta une nouvelle machine à laver , les fringues seront top propre ! pour la polo lacoste :happy1: j 'ai aussi une 306 eden park !!! au cas ou ! vue qu'on est bien parti :moto:
Nul n''est censé ignorer ....les .....Gexs
Avatar de l’utilisateur
jeromegex
Gexiste
Gexiste
Messages : 207
Inscription : lun. 25 juin 2012 17:47
Moto : 6OO gsxr k8
Sexe : Homme

Re: Salut

Message par jeromegex »

arnaud85 a écrit :ba oui pas de souci, top black , vue que ta une nouvelle machine à laver , les fringues seront top propre ! pour la polo lacoste :happy1: j 'ai aussi une 306 eden park !!! au cas ou ! vue qu'on est bien parti :moto:
punaise c est trop cool vous etes tous tres sympa encore merci pour votre acceuil , allez c est cadeau , un polo acheté un 10 g offert de plante , je les cultive chez moi avec des lumieres au chaud , enfin c est des plantes a fumer avant le boulot ou apres sa decontracte sa detend , allez un polo acheté un 10g offert c est cadeau !
ne subit pas le mythe deviens le !
arnaud85
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 95
Inscription : mar. 4 sept. 2012 15:53
Moto : 600gsxr K1 1000gsxr K10
Sexe : Homme

Re: Salut

Message par arnaud85 »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Nul n''est censé ignorer ....les .....Gexs
Avatar de l’utilisateur
jeromegex
Gexiste
Gexiste
Messages : 207
Inscription : lun. 25 juin 2012 17:47
Moto : 6OO gsxr k8
Sexe : Homme

Re: Salut

Message par jeromegex »

arnaud85 a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je m excuse d avance au pres de tous le monde sur ce forum ! mais c est devenu du n importe quoi !!!
ne subit pas le mythe deviens le !
arnaud85
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 95
Inscription : mar. 4 sept. 2012 15:53
Moto : 600gsxr K1 1000gsxr K10
Sexe : Homme

Re: Salut

Message par arnaud85 »

+1 milliard pour toi :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Nul n''est censé ignorer ....les .....Gexs
Avatar de l’utilisateur
jeromegex
Gexiste
Gexiste
Messages : 207
Inscription : lun. 25 juin 2012 17:47
Moto : 6OO gsxr k8
Sexe : Homme

Re: Salut

Message par jeromegex »

arnaud85 a écrit :+1 milliard pour toi :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
merci mon ami :amen:
ne subit pas le mythe deviens le !
Avatar de l’utilisateur
jeromegex
Gexiste
Gexiste
Messages : 207
Inscription : lun. 25 juin 2012 17:47
Moto : 6OO gsxr k8
Sexe : Homme

Re: Salut

Message par jeromegex »

je precise pour tous les gens qui viennent sur ce forum je plaisante ! pas besoin de m envoyer des mp pour des polos , ou autre ... ;-) c etait juste un gros coup de gueulle franchement je me demande si je vais continuer a venir sur ce forum ... on poste n importe ou n importe quoi ... c est le bordel ! si sa ne change pas je ne viendrais plus sur ce forum c est dommage car il y a vraiment des gens sympa mais la ... personne ne gére le forum c est du GRAND n importe quoi ! :pascontent1: :|
ne subit pas le mythe deviens le !
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: Salut

Message par Barbouille »

:mdr3: :mdr3: :mdr2: + 1000 pour Jeromegex j'espère que le problème va se régler sinon on finira tous sur d'autres forums et celui-là ne vivra plus que pour ceux qui ont des problèmes mécaniques.

Vous m'avez bien fait marrer avec votre brocante, allez-y doucement avec les sachets de 10g il parait qu'il y a des effets secondaires :bouffon:
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
Avatar de l’utilisateur
jeromegex
Gexiste
Gexiste
Messages : 207
Inscription : lun. 25 juin 2012 17:47
Moto : 6OO gsxr k8
Sexe : Homme

Re: Salut

Message par jeromegex »

Barbouille a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr2: + 1000 pour Jeromegex j'espère que le problème va se régler sinon on finira tous sur d'autres forums et celui-là ne vivra plus que pour ceux qui ont des problèmes mécaniques.

Vous m'avez bien fait marrer avec votre brocante, allez-y doucement avec les sachets de 10g il parait qu'il y a des effets secondaires :bouffon:
non ya pas d effets secondaires on arrive encore a poster au bon endroit ... :-D
ne subit pas le mythe deviens le !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »