PRESENTATION ALEXIS LANDES GSXR750W 1994

Présentation des nouveaux Gexistes obligatoire. :V:
titou40200
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 1
Inscription : dim. 5 nov. 2023 16:53
Moto : GSXR750W 1994
Sexe : Homme

PRESENTATION ALEXIS LANDES GSXR750W 1994

Message par titou40200 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente titou 52 ans homme dans les Landes à Pontenx Les Forges, responsable de département dans un groupe francais depuis 31 ans, motards depuis plusieurs années 1998, passions les motos, les voitures (4L et BMW E36 328IS) tout ce qui a un moteur mais plutot ancien youngtimers je roule en FJR 1300 et il y de cela un an mon voisin allez mettre à la case une GSXR 750 W de 1994 que j'ai recueillit avec notre fille et que je dois remettre en état car la méméré n'avais pas rouler depuis quelques années et il manque les carénages, les selles, les rétroviseurs....
Je viens de la remettre sur ses roues avec une biellette d'amortisseur d'origine ainsi qu'une béquille latérale car elle était rehaussé et donc sans béquille latérale stocker sur des béquilles d'atelier voila pour la présentation je suis à la recherche de ces pièces à bon entendeur je suis preneur et je vais vérifier les compressions le moteur péte mais pas bien mais certainement les carbus à revoir car elle est bancale sachant que c'était sur un réservoir en plastique pour l'essai...
Merci pour l'acceptation et longue route
Avatar de l’utilisateur
papy SRAD
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 614
Inscription : lun. 22 janv. 2018 08:29
Moto : GSXR 1000 K5 et GSXF 750
Sexe : Homme

Re: PRESENTATION ALEXIS LANDES GSXR750W 1994

Message par papy SRAD »

Bonjour Titou
Bienvenu sur le forum et surtout bonne restauration
Côté mécanique, un bon nettoyage des carbus s impose
Vérifié si le réservoir n est pas rouillé
Une prise des compressions te donnera une bonne info sur le haut moteur

Voilà déjà pour commencer
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »