Vieux motard que j'aimais...

Présentation des nouveaux Gexistes obligatoire. :V:
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 2
Inscription : mer. 29 mars 2023 18:37
Moto : 1000 GSX-R k1
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Vieux motard que j'aimais...

Message par vanvan »

Bonjour amis GSX-Ristes et autres 2-rouleurs !

Tout d'abord, je suis ravi de rejoindre le Forum Moto SUZUKI GSXR et espère des échanges riches en tous genres !
Je vis sur Montpellier (34) et suis technicien informatique au sein du SI d'une institution publique. Par conséquent je ne serai pas d'une grande aide technique malgré quelques notions tout de même !

La cinquantaine approchant dangereusement, et au-delà des examens médicaux qui me pendent au nez, une CHOSE, une VRAIE, me porte souci : ma pauvre SUZUKI 1000 GSX-R k1... mais pourquoi donc me direz-vous ? Et bien je vais tenter un résumé de sa triste histoire :

J'en ai fait l'acquisition dans les années 2007 et en ai profité pendant quelques mois (Ô Joie).
Puis les choses de la vie (comme on dit) ont faites que je n'ai plus pu m'en servir, et le drame a commencé pour ma pauvre bécane :pleur4: : plusieurs années à dormir dehors sous une pauvre bâche (snif)... puis en 2015 une tentative de remise en état par un ami bricoleur (changement réservoir, pompe à essence, joints spi de fourche)... puis rechute en mode hibernation en 2018 (avec une avancée notable, son stockage dans un garage couvert)... puis re-tentative de remise en route en 2019 avec achat carénages (chinois, pas fier non), batterie Lithium, RAM-Air... puis re-rechute en mode hibernation...
Bref, un cercle vicieux dont je désire sortir ma brêle une bonne fois pour toutes !

J'en appelle à vos âmes sensibles et expertes qui sauront m'aider et me conseiller dans ce projet de restauration de mon GEX et vous en remercie d'avance !! :moto:

Pour info, la moto est actuellement "hébergée" à Pont-Saint-Esprit (30130)

Allez, c'est parti !

Vanvan

NB : ne voulant pas m'hasarder à de l'écriture inclusive ou que sais-je, je tiens à préciser que mon petit "bonjour" d'introduction s'adresse à toutes personnes me lisant sans distinction aucune bien entendu ;-)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »