Et un pti'nouveau, un...

Présentation des nouveaux Gexistes obligatoire. :V:
Misko
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 1
Inscription : lun. 4 avr. 2022 00:42
Moto : 750 GSXR K4
Sexe : Homme
Contact :

Et un pti'nouveau, un...

Message par Misko »

Hello la Team!!

Afin de ne pas me faire disputer par les admins, j'ai bien lu les recommandations..

Je suis donc un homme de 45 ans qui habite depuis peu sur St-Pathus, derrière Roissy/CDG dans le 77 limite 60.
Ancien parisien (nul n'est parfait), les routes du coin, les motard(e)s croisé(e)s m'ont titillé pour re-devenir motard actif après 10 ans d'arrêt (création de société en 2012 donc j'avais d'autres priorités malheureusement, je suis chauffeur privé/vtc)...
Je viens donc de m'acheter une vieille 750 GSXR de 2004 car j'en avais déjà eu une et j'avais adoré le compromis du 750. Bon, c'est une pistarde/route que je reconfigure d'origine donc j'ai un peu de boulot et des recherches à faire sur les schémas électriques ou le schéma des visseries haha
Ma 7e meule, qui portait le chiffre 7 sur son réservoir et je suis né un 7 mai (notez-le pour mes cadeaux hahaha) donc l'attente en valait le coup...

Sinon j'aime bien les activités donc à voir s'il y a des balades, suis aussi bénévole dans mon club de handball loisir mixte, bénévole dans la protection des hérissons (depuis que j'en ai croisé un dans mon jardin et appris qu'ils étaient en voie de disparition), en gros plutôt altruiste...

Allez, j'arrête de vous saoûler, au plaisir de vous croiser.

V
Misko
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »