Présentation de willy13

Présentation des nouveaux Gexistes obligatoire. :V:
willy13
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 1
Inscription : mer. 8 sept. 2021 17:48
Moto : Suzuki 750 gsxr SRAD
Sexe : Homme

Présentation de willy13

Message par willy13 »

Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci de m'avoir intégré au forum GSXR.
Je suis déjà inscrit sur le forum Air Huile. Je possède deux gsxr de 88.
(Elles ne sont plus très jeunes, tout comme moi, je suis né en 54)
Avec une des deux machines (couleur bleu et blanc d'origine) je participe à des manifestations telles que:
Sunday Ride Classic, Coupes Moto Légende, Lurcy Bike Classic, Classic Wheels, ... et autre)
Avec la seconde (rouge et blanc), qui est entièrement d'origine, je roule occasionnellement en balade.

L'année dernière, pour ménager mon premier Gex de 88 et pour faire un peu de piste, j'ai acheté un gsxr 750 SRAD de 2000 équipé piste.
avec une carte grise Suisse. J'ai un doute sur l'année et sur l'honnêteté de la personne qui me l'a vendu.
La semaine dernière lors d'un roulage sur le circuit d'Alès, j'ai été confronté à un problème de vibrations lors des freinages.
Je me suis renseigné sur internet en vu de remplacer les disques AV. En saisissant l'année 2000, on me propose des disques de 320 mm ep. 5 mm.
Les disques qui sont actuellement montés font 320 mm ep. 4,5 mm. diam intérieur 68 mm. Etrier 4 pistons.
Est-ce qu'une personne du forum peut me dire l'année avec ces dernières données techniques.

D'avance merci.
Willy13
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »