Petit nouveau

Présentation des nouveaux Gexistes obligatoire. :V:
seven racer
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 2
Inscription : dim. 14 mars 2021 12:03
Moto : 500 er5
Sexe : Homme

Petit nouveau

Message par seven racer »

Bonjour à tous,
Je m'inscrit sur ce forum parce que je viens de faire l'acquisition d'un gsxr de 91 modifié avec une boucle arrière de r6 (d'après l'ancien propriétaire).Il était pas très chère , donc il y a un peu de boulot dessus et je pense que l'expérience de certains membres me sera très utile.J'habite pas très loin d'ales dans les Cévennes ,je roule à moto depuis début 90 , première moto un 1000 fzr génésis puis un 650 dr ,500 xt , bm 600 serie 6,gsxr de 87 ect,ect ,ect...Le souvenir des sensations rencontrées avec le gex 87 me faisaient lorgner régulièrement sur le bon coin jusqu'à trouver un 91.Il me faut reprendre les carbus et il y a un problème d'éclairage avant de pouvoir l'utiliser sur la route.Je roule actuellement avec un kawa 500 er5,pas très fun mais sur les routes des Cévennes ça peut le faire... :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Manu13
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 308
Inscription : lun. 15 juin 2020 07:01
Moto : GSXR 1000 K1
Sexe : Homme

Re: Petit nouveau

Message par Manu13 »

Bienvenue sur le forum Seven Racer 😄
Ta présentation me fait sourire, car j'ai fait, la même modification, (coque ar R6 de 2001) sur mon Gex de 88, après avoir chuté à Ledenon 😭 Malheureusement, elle a fini à la casse en 2003 après avoir cassé le moteur. Mais bon, je te conseille de remettre son cul carré d'époque, car elle est bien plus jolie comme ça 😊
Lorsqu'on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil 😒
seven racer
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 2
Inscription : dim. 14 mars 2021 12:03
Moto : 500 er5
Sexe : Homme

Re: Petit nouveau

Message par seven racer »

Merci pour ton accueil Manu 13 , pour sur un gsxr air huile en version d'origine ne m'aurais pas dérangé au contraire mais il était comme ça et revenir en arrière n'est pas simple puisque le boucle arrière a été modifiée :pleur4: .Pour le moment la priorité est de le faire rouler correctement... :malin1:
Avatar de l’utilisateur
Manu13
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 308
Inscription : lun. 15 juin 2020 07:01
Moto : GSXR 1000 K1
Sexe : Homme

Re: Petit nouveau

Message par Manu13 »

Bien vu 😊 Évidemment c'est la priorité 😊
Je ne te promets rien, mais je pense avoir gardé la coque arrière monoplace de mon vieux Gex.
Je vais Voir, si je l'ai toujours, car c'est un pote, qui me garde mes anciennes pièces 😊 j'irai le voir dans la semaine 😊
Lorsqu'on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil 😒
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »