Hello la team

Présentation des nouveaux Gexistes obligatoire. :V:
crash-rider1
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 1
Inscription : mar. 9 mars 2021 23:54
Moto : GSXR1000 K7
Sexe : Homme

Hello la team

Message par crash-rider1 »

Salut,

Je m'appelle Fred, j'ai 47 ans et je suis du Plessis Bouchard (95).
Je suis un motard pure jus. J'ai kiffé la moto dès mon plus jeune âge (mon plus vieux souvenir date de mes 3 ans quand je bavais devant une librairie qui exposait des motos miniatures).
Mon premier permis fut moto (1995) que j'ai passé après avoir quitter la foyer familiale car mes parents ne voulaient pas :pleur4: .
Et j'ai dû attendre mon premier boulot (1998) pour acheter ma première moto.
Je suis un "roule toujours" :happy1: , été comme hiver. Je fais essentiellement du quotidien "maison-boulot", d'où ma préférence pour des roadster de moyenne cylindrée :vroum: .
Depuis 2010, je me suis mis à la piste en loisir, sur ma Street Triple R du quotidien.
Mais "I have a dream !!!!" :-D , avoir une sportive, et plus particulièrement un GSXR 750.
Finalement, un pote vendait son GSXR 1000 et je me suis lancé avec l'objectif de la destiner uniquement à la piste. Comme elle est homologué route, j'ai pu me faire la main, tranquillement :| , et me rendre compte que ça pousse, ça pousse, ça pousse !!!! :diable:
A part la moto, j'aime le sport (Taekwondo, VTT) mais mon corps ne me le rend pas :(
Musicalement, je suis rock, voir métal mais l'âge m'a appris à être éclectique. Comme pour plein de chose :-D
Au plaisir de vous croiser !!!! :a la tien
Tcho ! :V:
Avatar de l’utilisateur
Manu13
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 308
Inscription : lun. 15 juin 2020 07:01
Moto : GSXR 1000 K1
Sexe : Homme

Re: Hello la team

Message par Manu13 »

Salut Fred 😄 Bienvenue sur le forum 😊 Quelle belle présentation 😊
On se ressemble pas mal sur de nombreux points 😊 On a le même âge, j'ai pratiqué le judo et le VTT durant pas mal d'années, mais comme toi, mon corps en a gardé, quelques séquelles 😂
Il est de quel année ton Gex ?
Lorsqu'on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil 😒
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »