Nouveau venu

Présentation des nouveaux Gexistes obligatoire. :V:
TORA69
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 4
Inscription : ven. 29 janv. 2021 10:10
Moto : GSXR
Sexe : Homme

Nouveau venu

Message par TORA69 »

Salut à tous,
ex proprio. de GSXR 750 K8 (une larme coule...), j'ai fait un saut vers Yamaha (FZ1) quelques années pour revenir enfin sur GSXR.
Je suis du Grand Est, et possède un GEX 1000 - 2017.
Acquisition il y a quelques jours - entre deux chutes de neige ^^

Je n'arrive pas à envoyer de photo, elles sont toutes trop lourdes (quelle est la limite en ko ?)


Grand V
Tora
Avatar de l’utilisateur
Manu13
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 308
Inscription : lun. 15 juin 2020 07:01
Moto : GSXR 1000 K1
Sexe : Homme

Re: Nouveau venu

Message par Manu13 »

Salutations à toi Tora 😄 Et bienvenue sur le forum 😊 Pour les photos, j'ai le même problème ! Donc la question est pertinente 😶
J'ai eu, un FZ1 de 2008. Une sacré belle et bonne moto, pour un peu qu'on y face deux trois modif (prépa fourche, amortisseur et commande reculée, sans oublier une ligne complète 😁) ! J'ai des souvenirs émouvant d'elle 😢
Lorsqu'on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil 😒
TORA69
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 4
Inscription : ven. 29 janv. 2021 10:10
Moto : GSXR
Sexe : Homme

Re: Nouveau venu

Message par TORA69 »

Merci Manu, une belle moto la FZ1 mais par contre ma passagère se plaignait de glissades permanentes sur l'avant de la selle....comme je suis un gentil garçon je l'ai écouté pour prendre...un GEX 1000 - 2017 :malin1:
Avatar de l’utilisateur
Manu13
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 308
Inscription : lun. 15 juin 2020 07:01
Moto : GSXR 1000 K1
Sexe : Homme

Re: Nouveau venu

Message par Manu13 »

Mdr 😂 Je ne suis pas sûr, qu'elle sera mieux.
Sur mon FZ1 j'ai fait mettre une selle confort de chez Yves moilot, et le problème a été réglée. 😊
Ma femme trouve notre K1 trop incontournable, car trop basculer sur l'avant, ce qui est, ma foi un peu vrai 😒. Du coup, elle préfère montée sur le MT10, qu'elle appelle son petit canapé, alors que c'est un bout de bois !! Va comprendre
Lorsqu'on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil 😒
TORA69
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 4
Inscription : ven. 29 janv. 2021 10:10
Moto : GSXR
Sexe : Homme

Re: Nouveau venu

Message par TORA69 »

C'est vrai que j'avais pensé aussi à changer la selle sur le FZ1 - qui est une super moto d'ailleurs -.
Je reviens d'une ballade à l'instant sur la GEX, pas si mal le confort pour une sportive. On verra si j'en dis auant en revenat de Assen cette année 8/
Perso je vais préparer ma femme et faire une gross sortie VTT de 3 heures en terrain bien accidenté, et après monter sur la GEX lui parraitra bien plus agréable :-D
Avatar de l’utilisateur
Manu13
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 308
Inscription : lun. 15 juin 2020 07:01
Moto : GSXR 1000 K1
Sexe : Homme

Re: Nouveau venu

Message par Manu13 »

Mdr 😂 Ça, c'est de l'apprentissage 😂
Bon, après, prépare toi à faire cinture pour la bagatelle 😂 C'est du vécu !!
Lorsqu'on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil 😒
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »