Salut les copains

Présentation des nouveaux Gexistes obligatoire. :V:
Rorolaspiro
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 1
Inscription : sam. 16 janv. 2021 01:40
Moto : Gsxr 750 K9
Sexe : Homme

Salut les copains

Message par Rorolaspiro »

Je me présente rorolaspiro petit nouveau sur le réseau 😎
J’habite une belle ville du sud ! Toulon
Piqué de moto depuis petit garçon grâce à mon papa je roule maintenant depuis 10 ans sur un 750 Gsxr 2009.
Mon papa était mécano mais j’ai pas ce truc là moi c’est la cuisine. Chef dans plusieurs établissements de la région j’ai ouvert mon restaurant que j’ai gardé pendant 5 ans. Après cela j’ai voyagé un peu, travailler en Angleterre et maintenant me voilà de retour dans le sud. Je suis un jeune papa de 37 ans 😝 avec deux jolie monstres et en couple depuis 20 ans avec ma blonde. Le minot a un petit 80 pw et j’ai aussi un 250 yzf pour la balade 🤣.
Accidenté en cross j’ai frôlé la correctionnelle avec une fracture du sacrum. Après deux ans d’opérations et rééducations je suis à nouveau apte pour le service. Voilà juste pour la présentation.
A plus les copains
Avatar de l’utilisateur
Manu13
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 308
Inscription : lun. 15 juin 2020 07:01
Moto : GSXR 1000 K1
Sexe : Homme

Re: Salut les copains

Message par Manu13 »

Salutations à toi, amis varois 😄 Et bienvenue sur le fofo 😊
Je suis du Sud aussi 😊 On pourrait se rencontrer un des 4, sur la route du Camp, ou le Beausset 😁
Non, je déconne, on est papa, il faut rester sérieux. Par contre, un petit café à la boulangerie du camps de malt, pourquoi pas 😄 A bientôt 😊
Lorsqu'on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil 😒
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »