Khalil.C

Présentation des nouveaux Gexistes obligatoire. :V:
Novice-333
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 1
Inscription : dim. 9 août 2020 17:37
Moto : Gsxr 600 k7
Sexe : Homme

Khalil.C

Message par Novice-333 »

Bonjour, chers amis motard.

Voici ma présentation :

Je m'appelle Khalil, je suis un homme de 26 ans (pour l'instant), je termine mon bachelier en informatique de gestion.
j'habite Bruxelles, je travaille dans l'installation d'équipement de sécurité actuellement, mais avant j'étais serveur, caissier, dépanneur véhicule, "mécanicien" para-brise et vitre latéral et bien d'autres métier.

Petit passionné de moto, plus particulièrement de la mienne, une GSX-R 600 K7, je l'aime pour faire simple.

Après 1 mois d'achat et 3 semaines sur route (le temps de faire les papiers), j'ai eu un accident frontal avec une voiture l'année passé avec (je n'ai pas roulé comme un fou, elle m'as pas vue avant de tourner sur sa gauche dans un carrefour, il pleuvait...), résultat cheville gauche cassée, 2 orteils pieds droit cassées, pas de fractures déplacé mais 3 mois en fauteuil roulant + évidemment moto qui était presque sinistre. (heureusement je suis en droit pour la moto)

Donc voilà je me suis retrouvé inscrit sur ce forum en vue de réparer ma moto et en espérant avoir les meilleurs conseils/réponse, donner aussi de bon conseil si je peux.
Ce forum est magnifique, j'ai déjà pompé pas mal d'infos sur le forum depuis quelque mois j'essaye de réparer ma Gsxr et ca m'as beaucoup aidé, vraiment un tout grand merci a ceux qui participe, qui gère le site.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Manu13
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 308
Inscription : lun. 15 juin 2020 07:01
Moto : GSXR 1000 K1
Sexe : Homme

Re: Khalil.C

Message par Manu13 »

Bienvenue sur le forum, Khalil 😊
Je suis désolée pour ta mésaventure, j'espère que tu vas mieux maintenant 😊
C'est vraiment super, que le forum t'ai aidé, à remonter ta belle. À bientôt sur le fofo 😊
Lorsqu'on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil 😒
Avatar de l’utilisateur
Ludo58
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6070
Inscription : jeu. 7 mars 2013 18:23
Moto : 600 GSXR K2
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers ( 86 )

Re: Khalil.C

Message par Ludo58 »

Bienvenue a toi :icon_coucou:
Vis vieux , ris beaucoup et aime souvent

Image Image

:winner1: Vainqueur des concours photos 3 , 17 , 35 et 36
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »