présentation nicokillller

Présentation des nouveaux Gexistes obligatoire. :V:
nicokillller
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 2
Inscription : sam. 24 oct. 2020 22:27
Moto : gsx 1300 r hayabusa
Sexe : Homme

présentation nicokillller

Message par nicokillller »

Bonjour à tous je suis Nicolas alias nicokillller je suis du 01 , j'ai 47 ans.
Donc pour commencer ma premiere gsxr fut un srad 750 de 1996 qui marchait très fort avec ses arbres yoshimura et sa ligne complete nikko racing.
ensuite j'ai eu un 1000 gsx r k1 bleu et blanc que j 'ai gardé moins de 6 mois car on me l a volé.Pour le remplacer j'avais prit un autre gsx r 1000 un k2 noire rouge et gris.en 2003 J'ai prit un autre GSX R 1000 UN K3 noir bleu et blanc.Les trois 1000 je les avais acheté neuf.J'ai stoppé les moto sportives en 2006.En 2015 je suis passé chez harley davidson avec une dyna fxdf de 2012 en 1690cm3 qui marche très bien et que j 'ai toujours .Depuis fin septembre 2020 j'ai fait l acquisition d'un 1300 hayabusa de 2001 grise mais qui est un k2.L''hayabusa a toujours été la moto de mes rêves en voyant celle ci en super état j'ai craqué.Car à l'origine je voulais plus un 1000 gsx r k7 ou k9.Le temps étant vraiment pourri depuis debut octobre j'ai pas pu trop rouler avec l hayabusa, mais ca marche super bien.Je suis fidele a suzuki ayant posseder 5 motos .Voilà pour ma présentation bonne continuation à tous.
Avatar de l’utilisateur
Manu13
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 308
Inscription : lun. 15 juin 2020 07:01
Moto : GSXR 1000 K1
Sexe : Homme

Re: présentation nicokillller

Message par Manu13 »

Bienvenue sur le forum Nico 😊
Un vrai passionné de Gex, effectivement (dommage pour la HD 😒, tout le monde fait des bêtises 😂). A bientôt sur le fofo 😊
Lorsqu'on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil 😒
Avatar de l’utilisateur
Ludo58
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6070
Inscription : jeu. 7 mars 2013 18:23
Moto : 600 GSXR K2
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers ( 86 )

Re: présentation nicokillller

Message par Ludo58 »

Bienvenue a toi :icon_coucou:
l'essentiel c'est que tu sois retourné dans le droit chemin :hehe:
Vis vieux , ris beaucoup et aime souvent

Image Image

:winner1: Vainqueur des concours photos 3 , 17 , 35 et 36
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »