Présentation

Présentation des nouveaux Gexistes obligatoire. :V:
Avatar de l’utilisateur
Simon60
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 1
Inscription : dim. 26 avr. 2020 17:04
Moto : 1000 GSXR K3
Sexe : Homme

Présentation

Message par Simon60 »

Bonjour!

Simon, 29 ans, permis moto depuis 10 ans, j'habite dans l’Oise à La chapelle en serval et ça fait une heure que j'ai pas bu :a la tien
Ça fait maintenant 2 mois que j'ai acheté une K3 vendue comme une K4 d'ailleurs, oui je sais la différence est minime.

La 1000 GSXR en question était la moins cher que j'ai trouvé 3300 euros pour moins de 34 000km, pour ceux qui ce demandent oui c'était une merguez, enfin c'est probablement toujours une merguez mais roulable.
Plus de fuite au radiateur huile, disques, plaquettes, durites avia, maitre cylindre, kit chaîne, pneu avant arrière, poignées, indicateur de vitesse engagé, clignotant, support de plaque, vidange, phare avant, etc.... J'en ai déjà remis pour 1300 euros et j'ai déjà démonté pas mal de pièces merci le covid j'avais que ça a faire.
Mais bref il manque plus qu'une révision des cojones du conducteur parce que pour le moment je me sens pas au top dessus et le genou au sol c'est pas tout de suite.

Je rejoins votre communauté vu que je regarde souvent les topics mécaniques et que des fois je ne trouve pas mon bonheur.

Je suis concepteur 3D de métier, j'ai une imprimante 3D perso et au boulot (résine ou abs), si jamais certain ont besoin de petits éléments genre des supports de clignotants qui s’intègrent aux carénages etc je peux probablement vous aider.

Ayant un petit budget j'avoue tester fréquemment les merdes d'aliexpres et d'ebay, des fois c'est bien, des fois non... Si je peux participer un peu à la vie du forum et faire un tuto ou deux ça serait déjà pas mal, si je peux rencontrer des pistards qui vont sur le carole ça peut être sympa aussi.

Car l'objectif final de cette moto est d'aller sur piste enfin quand je me sentirai bien dessus sur route pour commencer, vu qu'on ne peut pas rouler en ce moment ça attendra un peu.

Voilà pour la présentation, je vais m'en servir une pour la peine. Santé!
Avatar de l’utilisateur
Ludo58
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6070
Inscription : jeu. 7 mars 2013 18:23
Moto : 600 GSXR K2
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers ( 86 )

Re: Présentation

Message par Ludo58 »

Bienvenue a toi :icon_coucou:
Vis vieux , ris beaucoup et aime souvent

Image Image

:winner1: Vainqueur des concours photos 3 , 17 , 35 et 36
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Présentation

Message par Lyo86 »

:icon_coucou: Bienvenue sur le forum

Prez sympa. Amuse-toi, le GEX c'est la vie
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »