Présentation Ammouth
Publié : mar. 10 sept. 2019 17:40
Bonjour,
J'ai 41 ans je suis de normandie.
Je viens d'acheter un GSXR 750 Srad de 1997, il est dans un état assez fatigué. Mais comme je fais de la mécanique depuis l'age de mes 16 ans et que bon nombre de moteur et de motos sont passées entre mes mains ( de la réfection des vieux flats twin, du 3 cylindres Triumph carbu, aux japonaises mais aussi refaire des boites de Harley .... bref ). Mon garage est très bien équipé, pont moto, banc pour la synchro, poste à souder tig, etc etc etc...... Je pense que je vais prendre mon temps pour la refaire propre et tranquillement.
Surtout qu'elle doit allez sur circuit. Mais ne voulant pas faire un "Bitza", je préfère la laisser d'origine. Si je peux je mettrais un poly peut être.
Je me renseigne aussi ce qui est faisable sur circuit, comme les courses spécifiques et les règlementations pour pouvoir rouler tranquille.
J'aime la moto depuis toujours et roule en FJR 1300 tous les jours pour allez au travail.
Voila c'est déjà pas mal.
J'ai 41 ans je suis de normandie.
Je viens d'acheter un GSXR 750 Srad de 1997, il est dans un état assez fatigué. Mais comme je fais de la mécanique depuis l'age de mes 16 ans et que bon nombre de moteur et de motos sont passées entre mes mains ( de la réfection des vieux flats twin, du 3 cylindres Triumph carbu, aux japonaises mais aussi refaire des boites de Harley .... bref ). Mon garage est très bien équipé, pont moto, banc pour la synchro, poste à souder tig, etc etc etc...... Je pense que je vais prendre mon temps pour la refaire propre et tranquillement.
Surtout qu'elle doit allez sur circuit. Mais ne voulant pas faire un "Bitza", je préfère la laisser d'origine. Si je peux je mettrais un poly peut être.
Je me renseigne aussi ce qui est faisable sur circuit, comme les courses spécifiques et les règlementations pour pouvoir rouler tranquille.
J'aime la moto depuis toujours et roule en FJR 1300 tous les jours pour allez au travail.
Voila c'est déjà pas mal.