Présentation l'espagnol47
Publié : dim. 25 août 2019 09:31
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, Olivier, 47 ans, je réside à villeneuve sur lot dans le lot et garonne.
je suis préparateur de commande dans une usine d'agro alimentaire.
Motard depuis 1989, avec comme première bécane un 125 RG Gamma et 750 gsxr de 1992 à 18 ans.
je possède désormais 5 machines :
- 650 xj de 1983 en cours de préparation pour un projet de café Racer.
- 1100 shadow de 1989 complètement modifié ( cul coupé, selle mono etc...)
- triumph 955 sprint st monté en tracker. ( suppression des carénages, monté en street bike, et 2 pneus conti tkc 80 )
- 1100 gsxr de 89 monté en street avec moteur de 1200 bandit .
Et pour finir, je vous présente ma bécane la plus démoniaque ( sacrilège pour les puristes ), au look MADMAX.
- 1100 gsxr de 89 avec un énorme travail réalisé par un tourneur-fraiseur.
La moto à une garde au sol de 10 cm ( en gros, les tubes de fourche dépasse de 20 cm le Té supérieur ), cul coupé, selle mono, guidon droit plat, commande super avancé ( fixée sur le cadre à l'avant du moteur ) réservoir modifié, et le tout monté également avec 2 pneus conti TKC 80.
Un vrai dragster. Et des modifs sont encore en cours !!!
Voilà, je pense avoir fini ma présentation, donc au plaisir de converser avec vous
Je me présente, Olivier, 47 ans, je réside à villeneuve sur lot dans le lot et garonne.
je suis préparateur de commande dans une usine d'agro alimentaire.
Motard depuis 1989, avec comme première bécane un 125 RG Gamma et 750 gsxr de 1992 à 18 ans.
je possède désormais 5 machines :
- 650 xj de 1983 en cours de préparation pour un projet de café Racer.
- 1100 shadow de 1989 complètement modifié ( cul coupé, selle mono etc...)
- triumph 955 sprint st monté en tracker. ( suppression des carénages, monté en street bike, et 2 pneus conti tkc 80 )
- 1100 gsxr de 89 monté en street avec moteur de 1200 bandit .
Et pour finir, je vous présente ma bécane la plus démoniaque ( sacrilège pour les puristes ), au look MADMAX.
- 1100 gsxr de 89 avec un énorme travail réalisé par un tourneur-fraiseur.
La moto à une garde au sol de 10 cm ( en gros, les tubes de fourche dépasse de 20 cm le Té supérieur ), cul coupé, selle mono, guidon droit plat, commande super avancé ( fixée sur le cadre à l'avant du moteur ) réservoir modifié, et le tout monté également avec 2 pneus conti TKC 80.
Un vrai dragster. Et des modifs sont encore en cours !!!
Voilà, je pense avoir fini ma présentation, donc au plaisir de converser avec vous