Présentation Veta
- Veta
- Modérateur
- Moto : 750 Gsxr K4
Présentation Veta
Salut moi c'est Veta je suis du Vaulcuse, j'ai 29ans, je suis mécano dans le chariot élévateur pour la marque "FENWICK" depuis 8ans et avant tout motard depuis 2010, donc c'est tous jeune.
Je roulais en 600 hornet jusque là puis une petite pause a cause d'un accident de bagnole qui m'as obliger de vendre ma moto pour r'acheter une voiture.
Maintenant ma situation a changer et j'ai plus besoin de voiture alors je repasse du coté obscure de la force ...
j'ai donc choisie le Gsxr, pour 2 bonnes raisons, c'est un rêve d'enfant et surtout c'est la seul sportive 750 qui me plaie, je n'est pas encore trouver mon bonheur sur le bon coin mais c'est une question de jours.
Voici pour la forme une photo de ma 1ere moto.
Je connais déjà bien la communauté motard, je participe au balade et au Manif de la FFMC.
Voilà j'éspère trouver mon bonheur ici car l'entre-aide est une des forces des forums motard.
Je roulais en 600 hornet jusque là puis une petite pause a cause d'un accident de bagnole qui m'as obliger de vendre ma moto pour r'acheter une voiture.
Maintenant ma situation a changer et j'ai plus besoin de voiture alors je repasse du coté obscure de la force ...
j'ai donc choisie le Gsxr, pour 2 bonnes raisons, c'est un rêve d'enfant et surtout c'est la seul sportive 750 qui me plaie, je n'est pas encore trouver mon bonheur sur le bon coin mais c'est une question de jours.
Voici pour la forme une photo de ma 1ere moto.
Je connais déjà bien la communauté motard, je participe au balade et au Manif de la FFMC.
Voilà j'éspère trouver mon bonheur ici car l'entre-aide est une des forces des forums motard.
- maxou13140
- Gexiste Expérimenté
- Moto : Suzuki GSXR 750
-
- Nouveau Gexiste
- Moto : GSXR 600 k7
Re: Présentation Veta
bienvenue parmi nous!
- Le prof
- Modérateur
- Moto : Miss Tic 900
Ouelcome !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
- elkantar
- Gexiste Légendaire
- Moto : 750 GSR L2
salut et bienvenue :) Te reste plus qu'a changer tes van's contre des vrais bottes de motard lol :p
Vainqueur du concours photo N°1
Rejoignez nous sur la page Facebook : http://www.facebook.com/ILoveGsxr
Rejoignez nous sur la page Facebook : http://www.facebook.com/ILoveGsxr
- Barbouille
- Gexiste Légendaire
- Moto : 600 GSXR L0
Salut et bienvenue sur le forum!
- Joebar82
- Grand Gexiste
- Moto : GSXR 600 K1
Tu m'as devancé ...elkantar a écrit :salut et bienvenue :) Te reste plus qu'a changer tes van's contre des vrais bottes de motard lol :p
Bienvenue à toi Veta
Tu peux t'inscrire sur ce site, dédié au forum pour connaitre l'emplacement des membres !
Lien du Forum --> ICI <--
Lien Direct --> ICI <--
- Damien77270
- Petit Gexiste
- Moto : GSX-R 600 K7
Bienvenue a toi sur le forum ... Sinon pour ta recherche moto , tu recherches quels modeles de 750 ( k5.k6.k7 etc .. )
a+
a+
- Veta
- Modérateur
salut !
Pour les vans en fait c'était pour la photo car c'était le jours ou je l'es vendu et j'avais pas de photos d'elle et si tu regarde bien j'était en joging aussi ...
Je recherche un K4/K5 mais normalement j'ai trouver un k4 25 000km propre sur lyon a 4800€ avec le voyant Fi allumer c'est d'ailleur comme sa que j'ai connu votre forum en cherchant ce que c'était avant d'acheter.
Mais je cherche toujours au cas ou quelqun vend un k4/k5 dans les 5000€ max je suis preneur.
Pour les vans en fait c'était pour la photo car c'était le jours ou je l'es vendu et j'avais pas de photos d'elle et si tu regarde bien j'était en joging aussi ...
Je recherche un K4/K5 mais normalement j'ai trouver un k4 25 000km propre sur lyon a 4800€ avec le voyant Fi allumer c'est d'ailleur comme sa que j'ai connu votre forum en cherchant ce que c'était avant d'acheter.
Mais je cherche toujours au cas ou quelqun vend un k4/k5 dans les 5000€ max je suis preneur.
- Veta
- Modérateur
101 personnes se sont inscrits depuis mon arriver en début decembre ... c'est beau
Veta, l'ancien!
- Ludo58
- Gexiste Légendaire
- Moto : 600 GSXR K2
salut , et voila c'est ici que notre serie de remontage des prez des modos prend fin ,
belle machine que a trouvé sur Lyon , les jantes oranges , c'est juste une tuerie .
Bienvenue a toi
belle machine que a trouvé sur Lyon , les jantes oranges , c'est juste une tuerie .
Bienvenue a toi
- groscube
- Grand Gexiste
- Moto : S1000RR,rsv1000,gsxr1000,
ça marche super bien ces petites machine pour commencer..mieux que tout ces missiles vidé de leur tripes posé devant les bar en expo avec leur proprio a coté se masturbent la rétine
groscube nouveau nouveau
groscube nouveau nouveau
mon dieu, donne moi la patience...mais donne la moi tout de suite.
- djéSXR
- Modérateur
- Moto : GSX-R 600 L0
haha, veta l'ancien ouais ^^ re welcome man