Comme il est d'usage sur un bon forum, je me présente.
Je m'appelle Pablo, j'ai 56 ans, marié avec enfants (grands maintenant) et je suis de la région liégeoise en Belgique, aux portes des Ardennes.
J'ai longtemps été membre de trois forums, le HCF (depuis 2004), le forum Hayabusa Bretagne et le gsxr1340.net (forum belge aujourd'hui disparu)
Mon pseudo de l'époque était "Busaman", je me suis dit "pourquoi pas m'en servir encore?"
Pour raisons professionnelles, il y a bien longtemps que je n'ai pas navigué sur un forum, j'espère n'avoir pas perdu "la main"
![Smileys :]](./images/smilies/8.gif)
Je roule sur une Hayabusa de 2008 génération II, mais ce n'est pas ma première !
Je n'ai pas eu énormément de motos, mais je les ai gardées longtemps; je vous fais un petit historique, depuis ma toute première brêle:
-Yamaha RD50
-GPZ600
-Honda 750 Four
-GPZ900
-Hayabusa 2000
-B-King 2008
-Et depuis 2015 ma dernière Hayabusa, modèle 2008 couleur Bleu foncé.
Je suis super fan de MotoGP, mais aussi des Road races, je suis allé sur l'Ile de Man en 2011, un souvenir incroyable !
Voilà, j'espère pouvoir échanger avec vous, partager mes soucis de moto, et aussi, si je le peux, vous aider également surtout si on parle Hayabusa, je les connais ...un peu

Merci déjà pour votre accueil !