encore encore un Lyonnais

Présentation des nouveaux Gexistes obligatoire. :V:
Banjaam
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : mer. 24 mars 2021 15:41
Sexe : Homme

encore encore un Lyonnais

Message par Banjaam »

Salut les amoureux de GSXR !


Je me présente donc, Benjamin, la trentaine, habitant Lyon et j'espère futur possesseur d'une Hayabusa 1300.

J'en ai essayé une de 2007 en concession il y a 2 jours et ça a été une véritable claque.... Il faut dire que je passe d'une Harley XR1200, certes déjà bien puissante (105 cv) mais alors là c'est le jour et la nuit... Quelle facilité de conduite, ça rentre direct dans les virage, ultra sécurisante, la puissance d'une fusée... j'en suis pas encore remis !

Je cherche une Haya couleur cuivre / gris, pour moi la plus mythique de toutes, avec des pot yoshimura, décatalisée bien sur, débridée.

A près j'aimerais améliorer le freinage, l'équiper en Brembo et durites avia par exemple. Le manque de mordant ne me sécurise pas tellement. Si vous avez des impressions la dessus je suis preneur.

je vais faire un topic de ce pas pour demander quel est l'entretien de base pour vérifier si les occasions que je vois ont été bien entretenues.


A+++
Banjaam
Avatar de l’utilisateur
Manu13
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 308
Inscription : lun. 15 juin 2020 07:01
Moto : GSXR 1000 K1
Sexe : Homme

Re: encore encore un Lyonnais

Message par Manu13 »

Bienvenue sur le forum Benjamin 😄
Tu as tapé à la bonne porte.
Déjà, je vais t'éviter quelques ennuis. Étant donné, l'arrivée imminente du CT moto, tu devrais laisser ta future buse, en 100cv ! Sauf si tu en trouves une de 2017 qui sera débridé en configuration à la loi. A bientôt sur le forum 😊
Lorsqu'on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil 😒
Banjaam
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : mer. 24 mars 2021 15:41
Sexe : Homme

Re: encore encore un Lyonnais

Message par Banjaam »

Salut Manu !

alors j'aurais peut être des réponses sur le forum mais si c'est simplement un indicateur de rapports engagés il suffira de le débrancher pour le CT ?

je vais potasser la question

en tous cas je pars vendredi chercher ma moto à 600 km de chez moi, ils annoncent de la pluie, ça va être sport !
Banjaam
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : mer. 24 mars 2021 15:41
Sexe : Homme

Re: encore encore un Lyonnais

Message par Banjaam »

bon de ce que j'ai compris il n'y a pas de catalyseur sur les K7
difficile de trouver l'info ! J'ai juste vu une ligne d'origine d'occasion qui n'avait pas l'air du tout d'en avoir
un problème en moins ahah
Avatar de l’utilisateur
Manu13
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 308
Inscription : lun. 15 juin 2020 07:01
Moto : GSXR 1000 K1
Sexe : Homme

Re: encore encore un Lyonnais

Message par Manu13 »

Alors ce Gex ??
Lorsqu'on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil 😒
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »