Bonjour à tous,
je me nomme David, et j'ai 48 ans. Je suis motard depuis 30 ans, je suis passé par différentes marques de moto, comme une TDR 250 Yamaha de 87 , puis une Honda 1000 CBR de 88 ensuite une Yamaha 1000 Exup de 90 , une Honda VFR 800 Vtec de 2011 avec laquelle je roule au quotidien et enfin l'acquisition d'une Suzuki Gsxr 750 Srad de 97 pour faire de la piste.
Mise à part ma passion pour les motos , j'aime aussi le bon vin et les barbecues entre amis .
DavidG
- Manu13
- Gexiste Avisé
- Moto : GSXR 1000 K1
Re: DavidG
Bienvenue sur le forum, David
Et il n'y a pas que la moto, dans la vie.
J'affectionne aussi, un bon Gigondas avec une bavette Angus, ou une côte de bœuf. J'adore aussi le fromage, avec un petit blanc sec, le poisson et autres fruits de mer, avec un entre deux mer bordelais, enfin bref, Avec ma femme et parfois les amis, on se fait de sacré plâtré en discutant moto Au plaisir David
Et il n'y a pas que la moto, dans la vie.
J'affectionne aussi, un bon Gigondas avec une bavette Angus, ou une côte de bœuf. J'adore aussi le fromage, avec un petit blanc sec, le poisson et autres fruits de mer, avec un entre deux mer bordelais, enfin bref, Avec ma femme et parfois les amis, on se fait de sacré plâtré en discutant moto Au plaisir David
Lorsqu'on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil
-
- Petit Gexiste
- Moto : GSXR 1000 K2
Bienvenue David
Pas mal de motos à ton actif!
Le SRAD très bon choix alors bonne bourre sur la piste
Pour les barbecs alors là faudrait aussi créer un autre forum, je suis fan
A bientôt
Pas mal de motos à ton actif!
Le SRAD très bon choix alors bonne bourre sur la piste
Pour les barbecs alors là faudrait aussi créer un autre forum, je suis fan
A bientôt
- Manu13
- Gexiste Avisé
- Moto : GSXR 1000 K1
C'est clair
Lorsqu'on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
- Ludo58
- Gexiste Légendaire
- Moto : 600 GSXR K2
Bienvenue a toi