Cherche ligne Yoshimura R-77 ( voir R-77D ou R-11) ou ligne Akrapovic pour GSX-R 750 k8

Vous vendez ou cherchez une pièce bien précise, c'est ici !
Cold Stone
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 38
Inscription : jeu. 9 sept. 2021 23:45
Moto : ZRX1200R , bientôt GSX-R7
Sexe : Homme

Cherche ligne Yoshimura R-77 ( voir R-77D ou R-11) ou ligne Akrapovic pour GSX-R 750 k8

Message par Cold Stone »

Comme indiqué dans le titre , je cherche une ligne entière Racing de type Yoshimura R-77 pour GSX-R 750 K8 , en vraiment tres bon / excellent état !
Je peux aussi etre intéressé par une ligne Yoshimura R-77D , voir R-11 ( mais je ne sais pas si elle existe pour 750 et si elle a été faite pour la K8 ) , ainsi que par une ligne Akrapovic , de preference avec collecteur Stainless Steel / inox .
Soit une avec silencieux hexagonale , celui qui se monte sur le repose pied passager qui arrive au niveau de la roue arriere , soit celui qui se monte à la place du repose pied passager et qui est plus haut que la roue arriere il me semble , soit celui qui sort tout juste de sous la moto mais ne remonte pas sur le coté comme les deux autres .

Leurs references sont :

S-S6R7L-ZC/2 Racing line
S-S6RFT7TL-ZC Evolution line ( mais pas l'Evolution line avec le silencieux conique M-X00105T).
S-S6RFT7TL-ZC/2 evolution line 1
S-S7R8-TC Racing line ( celle dont le silencieux sort juste sous le carénage mais ne remonte pas sur le coté ) .
Voir la S-S6R7L-ZC ( street legal )

JE CHERCHE PLUS PARTICULIEREMENT UNE LIGNE AVEC SILENCIEUX CARBON COMME INDIQUÉ DANS LES REFERENCES AKRAPOVIC CI-DESSUS ( mais aussi pour les lignes Yoshimura plus haut ou les lignes Devil mentionnées plus bas ) MAIS À DÉFAUT , J'ÉTUDIERAI TOUTE PROPOSITION AVEC SILENCIEUX STAINLESS STEEL , VOIR TITANE .

Autre option qui pourrait m'interesser , c'est une ligne Racing Devil ancienne génération , avec les silencieux ronds de type SB2 , Trophy mais je ne sais pas si elles ont existé pour cette moto !

Ou alors , collecteur Racing haut de gamme avec un silencieux Devil rond SB2 ou trophy ( ou un autre silencieux rond Devil car en plus de ces deux là , j'en ai un troisieme rond pour mes pour mes ZRX1200R , qui semble etre ni un SB2 , ni un Trophy .
Répondre

Revenir à « Pièces et accessoires »